Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 astreinte vacances été

Aller en bas 
+30
L'intendant zonard
milou 29
débit à gauche
Tromblon
polaire
Gars du Doubs
SVP
Bozinchu
intendantyran
Patou
Loren b
néthou
Pr. Burp
Alexandra-Eure
Le Loup
Axos
LMDV/LG
capucine
no future
aazute
Yéti
cavalier solitaire
V.M.B
Mad Max
Mon Trésor
Vieil intendant
Tétard
Fondateur
Ges'
pragmatordu59
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patou
*******
*******



Nombre de messages : 6166
Date d'inscription : 30/03/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:17

Loren b a écrit:
Mieux, le semblant d'astreinte que j'avais réussi à mettre en place pour les TOS (releve des compteurs, entretien a minima des esp verts, suivi rapide des chantiers, intervention en cas de coupure élec et autres joyeusetés) est en train de voler en éclats sous l''action du CR qui préconise à ses agents de ne travailler qu'en début et en fin de période et surtout pas quand il n'y a plus d'admin de service...
j'espère qu'un personnel de DIR ou A ou B était aussi présent en même tps que le/les agents sinon y a un blème et faut pas s'étonner ensuite que l'ambiance soit plombée.

les agent ont droit à des congés annuels de 20 jours consécutifs en été, et c'est vraiment le minimum décent...mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 13/12/2007

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:40

Quel pb ? Je ne connais aucune piscine où le directeur soit constamment présent alors que le concierge y est toujours !
La seule précaution que j'ai tjrs prise consiste à les faire venir par 2 pour au cas où ...
Bien sûr les heures effectuées sont comptées comme du service (déduit des 1.500 h exigées par leur nouvel employeur)
Faire un tour de rôle pour que 2 agents soient présents un ou 2 (1/2)jours par semaine 5 semaines d'été sur une cinquantaine d'agents ne me parait pas insurmontable et pour les petits eple vive la mutualisation !
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Ils ont osé   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:51

S'attaquer à mes deux principales motivations dans le métier : juillet et août.affraid

Je m'explique : en gironde, désormais le chef d'établissement est averti 1 mois avant chaque vacances du plannning des travaux prévus.
Il indique en retour la ou les personnes chargées d'assurer les ouvertures et fermetures du ou des batiments concernés.

Qu'en pensez-vous?Vous connaissez les textes applicables?

Svp, n'évoquez pas vos souvenirs d'anciens combattants (b2 moi en 1935, j'avais ouvert une porte de la main gauche un 30 février) mais les textes. Et ne saoulez pas (comme disent les jeunes) avec des leçons de morales du style "oh tu es logé il faut assumer" : dans ce pays il y a des lois, il faut les faire appliquer. Les lois disent ça et rien d'autre. Point à la ligne, je n'ai pas vocation à être le cocu de service (ce qui est loin d'être mon style).



En fait,
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:00

intendantyran a écrit:


Svp, n'évoquez pas vos souvenirs d'anciens combattants (b2 moi en 1935, j'avais ouvert une porte de la main gauche un 30 février) mais les textes. Et ne saoulez pas (comme disent les jeunes) avec des leçons de morales du style "oh tu es logé il faut assumer" : dans ce pays il y a des lois, il faut les faire appliquer. Les lois disent ça et rien d'autre. Point à la ligne, je n'ai pas vocation à être le cocu de service (ce qui est loin d'être mon style).

nous non plus d'ailleurs
alors pour le premier message on est poli on dit siouplait et tout frappe

Il n'y a pas de réponse puisque pas de texte
on fait 1607h sur l'année
si tu en fait 200 pendant l'été tu en feras moins durant l'année et pourra être en vacances en mars avril
c'est ton chef qui va être content

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:03

intendantyran a écrit:
S'attaquer à mes deux principales motivations dans le métier : juillet et août.affraid

Je m'explique : en gironde, désormais le chef d'établissement est averti 1 mois avant chaque vacances du plannning des travaux prévus.
Il indique en retour la ou les personnes chargées d'assurer les ouvertures et fermetures du ou des batiments concernés.

Qu'en pensez-vous?Vous connaissez les textes applicables?

Svp, n'évoquez pas vos souvenirs d'anciens combattants (b2 moi en 1935, j'avais ouvert une porte de la main gauche un 30 février) mais les textes. Et ne saoulez pas (comme disent les jeunes) avec des leçons de morales du style "oh tu es logé il faut assumer" : dans ce pays il y a des lois, il faut les faire appliquer. Les lois disent ça et rien d'autre. Point à la ligne, je n'ai pas vocation à être le cocu de service (ce qui est loin d'être mon style).



En fait,


Ah dommage !
j'allais vous rechercher le texte de 1935 que j'ai égaré quelque part, alzheimer vous savez, qui assurait aux intendants congé pendant les vacances scolaires.



8)
SvP
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:08

réorganiser le travail des agents pour qu'il y ait toujours un agent qui bosse sur toute les périodes de vacances. puis expliquer au CG que le travail de nettoyage, de restauration... ne pourra plus se faire dans de bonnes conditions car tu as anticipé les travaux potentiels des vacances dans l'emploi du temps des agents que tu remets en début d'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:20

intendantyran a écrit:
S'attaquer à mes deux principales motivations dans le métier : juillet et août.affraid

Je m'explique : en gironde, désormais le chef d'établissement est averti 1 mois avant chaque vacances du plannning des travaux prévus.
Il indique en retour la ou les personnes chargées d'assurer les ouvertures et fermetures du ou des batiments concernés.

Qu'en pensez-vous?Vous connaissez les textes applicables?

Svp, n'évoquez pas vos souvenirs d'anciens combattants (b2 moi en 1935, j'avais ouvert une porte de la main gauche un 30 février) mais les textes. Et ne saoulez pas (comme disent les jeunes) avec des leçons de morales du style "oh tu es logé il faut assumer" : dans ce pays il y a des lois, il faut les faire appliquer. Les lois disent ça et rien d'autre. Point à la ligne, je n'ai pas vocation à être le cocu de service (ce qui est loin d'être mon style).

Elle est mal posée cette question. Il est averti par qui le chef d'établissement? La reine d'Angleterre? Le pape? La CT propriétaire des locaux, responsable des travaux et employeur des TOS?

Si c'est le 3, c'est pas la peine de se fatiguer. Ce sont ses locaux, ses travaux, ses TOS. Elle se démerde et il n'y a même pas de réponse à faire.
Si ça flingue les emplois du temps de ses personnels qui sont faits par le gestionnaire dans le cadre de hiérarchie fonctionnelle, c'est elle qui voit avec les intéressés. Je n'imagine pas une seconde qu'un personnel d'état soit concerné par une question de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:34

Ah ça réagit bien à la provoc les collègues lol!

Le conseil général a averti par courrier.
Ben si ça concerne ses agents, moi ça ne me dérange pas de les faire tourner pendant l'été. Ils iront s'expliquer avec leurs nouveaux patrons, ça ne me dérange ni ne me concerne pas.

Mais quid de moi, personnel d'état logé par nécessité absolue de service?

La loi n'oblige t'elle pas à donner le planning des congés avant une certaine date?
L'éducation nationale n'avait pas sorti un texte prévoyant tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5116
Date d'inscription : 16/02/2007

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:05

[quote="intendantyran
Je m'explique : en gironde, désormais le chef d'établissement est averti 1 mois avant chaque vacances du plannning des travaux prévus.
Il indique en retour la ou les personnes chargées d'assurer les ouvertures et fermetures du ou des batiments concernés.
[/quote]

C'est quoi cette règle ?! jamais entendu parler....
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:08

Courrier du 26 mars reçu ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:32

Le propriétaire s'organise avec les entreprises. Il leur confie des clés, surveille les travaux, etc...

Si je suis là je jette un oeil, si je suis pas là : je suis pas là ; et donc c'est que je suis ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:37

La réponse est insatisfaisante : le propriétaire veut nous tenir à disposition jusqu'au dernier moment (un mois à l'avance).En a t'il le droit?
Moi aussi je peux écrire n'importe quoi (balayer la rue devant le bahut)à n'importe qui (le cuisinier), mais en ai je le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:38

intendantyran a écrit:

La loi n'oblige t'elle pas à donner le planning des congés avant une certaine date?
L'éducation nationale n'avait pas sorti un texte prévoyant tout ça?
les fermetures de l'établissement étaient un moment votées en CA et transmises à l'autorité académique
cela a t'il encore court?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:41

intendantyran a écrit:
La réponse est insatisfaisante...
Peut-être, mais c'est la mienne.



Jusqu'à preuve du contraire je reléve encore de l'Education Nationale et mes congés ne sont pas fixés par la collectivité. Il faut voir aussi ce que dit la convention EPLE-CT à ce propos ; mais rien dans la loi n'oblige le locataire à suivre les travaux commandés par la collectivité. C'est affaire de volonté de la part du CE.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:43

Vieil intendant a écrit:
intendantyran a écrit:
La réponse est insatisfaisante...
Peut-être, mais c'est la mienne.

retour en forme du VI cheers

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:45

Le conseil général 33 tenterait-il un passage en force?Very Happy
Apparemment oui...
Mais que lui répliquer?
Un texte svppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:54

intendantyran a écrit:
Le conseil général 33 tenterait-il un passage en force?Very Happy
Apparemment oui...
Mais que lui répliquer?
Un texte svppppppppppppp

VI a écrit:
Il faut voir aussi ce que dit la convention EPLE-CT à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:54

Et si vous lui demandiez à lui un texte au lieu d'en chercher un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:54

intendantyran a écrit:

Un texte svppppppppppppp

Rolling Eyes Y a pas un texte pour toutes les situations. T'es agent de l'Etat et pas soumis à l'autorité hiérarchique de la CT. Point barre. Quand je pense qu'y a des collègues qui ont hâte d'être décentralisés...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:01

On lui oppose le VI, rien que ça devrait lui foutre les jetons!

en aucun cas le CR ou CG n'a compétence pour fixer des astreintes ou je ne sais quoi aux personnels de l'Etat, fussent-ils logés.

comme dit l'embouilloté, s'ils veulent faire bosser leurs agents pendant l'été c'est leur pb et ça diminuera d'autant les temps de travail en période scolaire. En revanche les emplois du temps et les congés doivent être connus dans des délais réglementaires et ne peuvent être modifiés que par une procédure assez lourde. 1 mois à l'avance me paraît qque peu court pour respecter ça.

bien faire comprendre à la CT que ce n'est pas de l'obstruction systématique mais un simple pb de respect envers l'EPLE, les agents et les réglements.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:08

V.M.B a écrit:
On lui oppose le VI, rien que ça devrait lui foutre les jetons!
bien
bien faire comprendre à la CT que ce n'est pas de l'obstruction systématique mais un simple pb de respect envers l'EPLE, les agents et les réglements.
d'ailleurs ici c'est la CT qui a demandé que les emplois du temps soient fait et notifiés dans le courant du mois qui suit la rentrée


Dernière édition par Patou le Mar 31 Mar 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:12

Patou a écrit:
V.M.B a écrit:
On lui oppose le VI, rien que ça devrait lui foutre les jetons!
bien
bien faire comprendre à la CT que ce n'est pas de l'obstruction systématique mais un simple pb de respect envers l'EPLE, les agents et les réglements.
d'ailleurs ici c'est la CT qui a demandé que les emplois du temps soit fait et notifiés dans le courant du mois qui suit la rentrée

oui, la majorité des CT qui n'ont pas "validé" le décrèt de 2002 fixant tout ce bazar (la mienne l'a maintenu en l'état) s'en est toutefois largement inspiré car il y a obligation de fixer les ET et les congés suffisament tôt.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:31

Vieil intendant a écrit:
mais rien dans la loi n'oblige le locataire à suivre les travaux commandés par la collectivité. C'est affaire de volonté de la part du CE.

Mais c'est là que se situe le problème: quand les travaux sont faits à l'initiative de la collectivité, OK, mais quand ces travaux sont réalisés à la demande de l'établissement, c'est plus difficile de dire "Moi je m'en lave les mains, dém...dez-vous comme vous voulez mais que ça soit fini quand je rentre...".
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:10

le courrier du CG ne précise pas quel type de personnel doit être présent.
Il s'agit d' "organiser, en tant que de besoin, l'accès aux lieux des travaux" et pour cela indiquer "la ou les personnes, ainsi que leurs coordonnées téléphoniques, qui seront chargées d'assurer ces ouvertures et fermetures pendant la période considérée"
Mais heureusement, ils sont "conscient des difficultés d'organisation que cette exigence peut induire" (ah, quand même, ils demandent gentiment cette fois)

Je vois bien mon OP, qui habite à 30km, revenir ouvrir le 25 juillet ou le 12 août ! lui qui était si content de ces nouvelles primes !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
milou 29
*
*



Nombre de messages : 124
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/08/2007

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:26

bonsoir
Nous sommes en restructuration depuis l'été dernier et ,à chaque vacance , rénovation progressive des salles de cours et autre.
Le technicien du CG donne aux entreprises , une clé "chantier" . L'agent d'entretien change avant les vacances les canons de 2 ou 3 portes extérieures du bâtiment pour que les entreprises puissent accéder aux locaux à rénover J'ai une clé chantier au bureau.
Plus de problème de clé de l'établissement à prêter aux entreprises ,avec rique de perte ,et pas de problème d'ouverture et fermeture des portes par un personnel de l'établissement pendant les congés.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:56

Et comment font ceux qui adoptent cette méthode tout en disposant d'une alarme intrusion ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:50

Tétard a écrit:
Et comment font ceux qui adoptent cette méthode tout en disposant d'une alarme intrusion ?

Tu peux désactiver tel ou tel radar, et laisser tout le système en route ailleurs. Si tu n'as pas le code pour le faire tout seul comme un grand, séquestre le type qui maintient ton système jusqu'à ce qu'il te le donne. C'est TON installation pas la sienne.

Après ça, me dira-t-on, le précieux matos de l'entreprise assurant le chantier pourrait ne pas etre parfaitement protégé. Oh mon VI c'est trop triste ! Sad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


astreinte vacances été - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:57

Et quand on n'a ni code ni contrat d'entretien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
titi5
*
*
titi5


Nombre de messages : 277
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/04/2008

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:09

J'ai eu le problème. La solution, tu masque le radar (carton scotché dessus, caisse en plastique attachée devant j'ai utilisé les 2 statagèmes) et l'affaire est dans le sac!
Revenir en haut Aller en bas
http://gestionnaire555.pagesperso-orange.fr/
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:14

Shocked et je n'y avais pas pensé pleure

Merci beaucoup... !
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5116
Date d'inscription : 16/02/2007

astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:31

intendantyran a écrit:


Je m'explique : en gironde, désormais le chef d'établissement est averti 1 mois avant chaque vacances du plannning des travaux prévus.
Il indique en retour la ou les personnes chargées d'assurer les ouvertures et fermetures du ou des batiments concernés.

Le courrier en question est arrivé jusqu'à mon bureau ce matin : je pense qu'on va aborder le sujet en réunion de direction, d'autant plus que nous aurons vraisemblablement des travaux cet été. A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astreinte vacances été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: astreinte vacances été   astreinte vacances été - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astreinte vacances été
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAS et obligations / Agent d'accueil
» op logé et contraintes
» Astreinte été
» astreinte et NAS
» astreinte et NAS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: