Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 declaration des avantages en nature aux impots

Aller en bas 
AuteurMessage
invité q
Invité




declaration des avantages en nature aux impots Empty
MessageSujet: declaration des avantages en nature aux impots   declaration des avantages en nature aux impots Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:34

Bonjour à tous,

Voila je viens de recevoir ma déclaration des impôt revenu 2007 et je ne sais pas si on doit declarer nos avantages en nature du au CNAS ou pas??
Les années précedentes je le declarais avec le calcul que le rectorat nous envoyais (qui comprenait 70% de la valeur locative brute + prestations accessoires) mais cette année je me pose la question car sur le recapitulatif du salaire envoyé par la TG (declaration fiscale des traitements et salaires perçus au cours de l'année 2007) qui me permet de verifier le salaire préremplie on lit pour information "dont avantages en nature" avec un montant remplie (environ 2/3 d'un mois de salaire).*

Donc si je rajoutais à ma declaration une ligne d'avantage en nature ne serait ce pas le declarer 2 fois ?

Voila si quelqu'un peut m'aider parce que là je comprend + rien:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration des avantages en nature aux impots Empty
MessageSujet: Re: declaration des avantages en nature aux impots   declaration des avantages en nature aux impots Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:59

Je ne déclare rien de plus que ce qui est indiqué sur le papier que je reçois. Il y est effectivement indiqué ... X dont Y en avantages en nature.
Je déclare donc cette somme et n'y rajoute RIEN DU TOUT;

C'est pour nous éviter de mettre d'autres chiffres que les leurs, et que tout concorde avec les DADS faites par le Rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4894
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

declaration des avantages en nature aux impots Empty
MessageSujet: Re: declaration des avantages en nature aux impots   declaration des avantages en nature aux impots Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:53

Comme le dit colombane les avantages figurent sur la déclaration que t'a adressé le rectorat. Normalement le détail figure dans ton document, tu ne dois rien ajouter de plus sinon cela fearit double emploi. De plus, les montants doivent certainement correspondre avec ta les chiffres qui figurent sur ta décllaration de revenus 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





declaration des avantages en nature aux impots Empty
MessageSujet: Re: declaration des avantages en nature aux impots   declaration des avantages en nature aux impots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration des avantages en nature aux impots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avantages en nature : déclaration aux impôts
» impots et avantages en nature tos
» Déclaration impots
» Déclaration logement de fonction aux impôts
» déclaration des personnels logés aux services des impôts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: