Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Distributeur de préservatifs

Aller en bas 
+11
Stoïk
Isaac Newton
pj
Pr. Burp
Vieil intendant
Le Keynésien
AC-DC
titou
Fondateur
Patou
Loren b
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:23

Comment pratiquez-vous ?
- Gestion directe avec personnels de l'agence comptable ?
- Gestion directe avec aide infirmière (régisseuse ?)
- Gestion confiée à une assoc (Foyer ?)
- Gestion confiée à une entreprise ?
Au nom de la RGPP, je cherche une solution économique en temps !
Distributeur de préservatifs Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:37

Loren b a écrit:
Comment pratiquez-vous ?
1- Gestion directe avec personnels de l'agence comptable ?
2- Gestion directe avec aide infirmière (régisseuse ?)
3- Gestion confiée à une assoc (Foyer ?)
4- Gestion confiée à une entreprise ?
Au nom de la RGPP, je cherche une solution économique en temps !
Distributeur de préservatifs Icon_idea
1 - oui moi Laughing
2 - surtout pas Evil or Very Mad
3 - encore moins No
4 - même pas en rêve affraid

ça me prend 5 mn tous les 36 du mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:07

La maison du lycéen.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
titou
.
.
titou


Nombre de messages : 60
Localisation : 75
Date d'inscription : 14/12/2007

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:20

Comme tous je dois acheter ce distributeur !
Le rectorat m'a filé une subvention de 500 € !
Je sais zaurai dû l'acheter avant le 29 février ... Mais je l'ai pas fait !!! (trop occupé ailleurs ...)
J'ai pas envie de gérer cela !
Alors après avoir reçu 33 0000 propositions commerciales .. je me demandes quel type de matériel je dois acheter !
J'ai une nette préférence pour un produit qui sera du montant de la subvention du rectorat : 500,00 €
Et surtout je ne sais pourquoi mais ne pas vouloir faire un bénef sur la vente !
Juste que la vente permette le réapprovisionnement !
Quelqu'un a un fournisseur qui fait ça ????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 620
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:01

le FSE pour gérer le distributeur me semble une bonne solution, pasque aucune de mes secrétaires ne veut aller remettre les préservatifs dans les distributeurs (j'en ai 4)
Revenir en haut Aller en bas
Le Keynésien
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 03/11/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:16

Chez moi, c'est l'infirmière qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:36

Dans mon lycée, on a commandé 2 distributeurs de marque "BE LOVE". Je pense que ce sont les meilleurs rapports qualité/prix. La société doit s'appeler Antoine et associés.
Nous recevons les distributeurs mi avril.
C'est l'Intendance qui va hélas gérer cela avec le service spécial CESC.

Par contre, je pense que j'irais très rarement mettre des préservatifs car on en distribue gratuitement en MDL et infirmerie grace à des crédits fonds de vie lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:38

Chez moi c'est l'aumonerie qui gére les préservatifs....


Distributeur de préservatifs Capote
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:10

Il y a un copyright sur celui-là, ami canidé. Arrow J'ai l'antériorité
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Simon 67
Invité




Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: distributeur de présarvatif   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:24

bonjour! pour mon lycée j'ai un projet d'utiliter social! je veux fair installer un distributeur de préservatif pour aider les jeunes a ne pas attraper des maladie sexuellement transmisible ! et j'aurai voulue savoir comment procéder , a qui m'adresser , si il ya des aides de financement posible....!

je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:31

Simon 67 a écrit:
bonjour! pour mon lycée j'ai un projet d'utiliter social! je veux fair installer un distributeur de préservatif pour aider les jeunes a ne pas attraper des maladie sexuellement transmisible ! et j'aurai voulue savoir comment procéder , a qui m'adresser , si il ya des aides de financement posible....!

je vous remercie d'avance!

J'observe juste que ça fait 5 points d'exclamation en 2 phrases. Aujourd'hui il faut être éco-responsable et ne pas gaspiller les ressources de la ponctuation. Ce n'est que mon avis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:35

Modalités de gestion non urgente : un distributeur de préservatifs dans mon bahut a une durée de vie inférieure à la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:37

Distributeur de préservatifs Invisio2 Ça, c'est original et d'avant-garde:

http://www.education.gouv.fr/bo/2006/46/MENE0603070C.htm

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:51

Grincheux a écrit:
Simon 67 a écrit:
bonjour! pour mon lycée j'ai un projet d'utiliter social! je veux fair installer un distributeur de préservatif pour aider les jeunes a ne pas attraper des maladie sexuellement transmisible ! et j'aurai voulue savoir comment procéder , a qui m'adresser , si il ya des aides de financement posible....!

je vous remercie d'avance!
J'observe juste que ça fait 5 points d'exclamation en 2 phrases. Aujourd'hui il faut être éco-responsable et ne pas gaspiller les ressources de la ponctuation...
...ni gaspiller les ressources en fautes d'orthographe.
Gardez-en pour les autres... Distributeur de préservatifs Icon_rolleyes

Au moins dix fautes en cinq lignes, on en fait tous, mais il y a une limite Distributeur de préservatifs Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:54

Simon 67 a écrit:
Bonjour! pour mon lycée j'ai un projet d'utilité sociale! je veux faire installer un distributeur de préservatifs pour aider les jeunes à ne pas attraper des maladies sexuellement transmissibles ! et j'aurais voulue savoir comment procéder , à qui m'adresser , s'il y a des aides de financement possibles....!

Je vous remercie d'avance!

Désolé mais ça m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:01

Pour ça il y a des gréta qui font de la remédiation en français
Voir avec l'IZ dans sa rubrique

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:10

Sans forcer, je compte au moins 16 fautes. 16 fautes au lycée, il faut laisser tomber le social et passer au cours de rattrapage. sans compter que pour éviter les MST, bosser au lieu de copuler dans tous les coins, c'est encore la meilleure méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:12

Distributeur de préservatifs Icon_pale Je trouve que LMDV ressemble de plus en plus à VI....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:15

C'est le même
VI disait récemment que sous les 2000 inscrits au forum il n'y avait en fait qu'une dizaine de posteurs

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:24

LMDV a écrit:
Sans forcer, je compte au moins 16 fautes. 16 fautes au lycée, il faut laisser tomber le social et passer au cours de rattrapage. sans compter que pour éviter les MST, bosser au lieu de copuler dans tous les coins, c'est encore la meilleure méthode.
...essaye avec copiner...ça choquera moins Distributeur de préservatifs 173855
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:29

The Boss a écrit:
Distributeur de préservatifs Icon_pale Je trouve que LMDV ressemble de plus en plus à VI....
certains ont idéifier VI...ce n'est donc pas surprenant d'avoir un membre totalement dévôt au point d'avoir ce pseudo : LMDV
Laisse-Moi Dieu Vénérer Distributeur de préservatifs Enaccord Distributeur de préservatifs A0014
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:48

LMDV a écrit:
Sans forcer, je compte au moins 16 fautes. 16 fautes au lycée, il faut laisser tomber le social et passer au cours de rattrapage. sans compter que pour éviter les MST, bosser au lieu de copuler dans tous les coins, c'est encore la meilleure méthode.
Distributeur de préservatifs Suspect
Et Von Stromachinchose, faut arrêter de piétiner mes plates-bandes.
Bon on va se répartir le boulôt.
Moi je casse les nouveaux, les CPE, les guignols du forum, etc... ; je te laisse les réflexions salaces ; et on laisse les réflexions idiotes au Grinch.
Ca colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:05

Simon 67 a écrit:
bonjour! pour mon lycée j'ai un projet d'utiliter social! je veux fair installer un distributeur de préservatif pour aider les jeunes a ne pas attraper des maladie sexuellement transmisible ! et j'aurai voulue savoir comment procéder , a qui m'adresser , si il ya des aides de financement posible....!

je vous remercie d'avance!

Il y a deux ou trois ans les lycées de l'académie ont reçu une dotation spécifique pour ces installations. Par ailleurs on peut utiliser les crédits globalisés type CESC.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:58

Il n'y a que le Boss qui reste sérieux

Distributeur de préservatifs Super21

Bon en même temps, si lui aussi part en vrille le forum va pas tenir longtemps

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
intendantyran
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/03/2009

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:11

Oui mais quels préservatifs acheter?
Vous passez un MAPA?
Ben non c'est une marque de gants, pas de préservatifs!

Il y a plusieurs tailles possibles. Qui les teste?Une commission se réunit-elle?Quelle est la durée de l'essai? Faut-il attendre 9 mois pour juger de la porosité de l'objet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:20

intendantyran a écrit:
Oui mais quels préservatifs acheter?
Vous passez un MAPA?
Ben non c'est une marque de gants, pas de préservatifs!

Il y a plusieurs tailles possibles. Qui les teste?Une commission se réunit-elle?Quelle est la durée de l'essai?Faut-il attendre 9 mois pour juger de la porosité de l'objet?

C'est une blague?!Distributeur de préservatifs Suspect Distributeur de préservatifs Hein60 Distributeur de préservatifs Invisio2Distributeur de préservatifs 3d-msn-4 Distributeur de préservatifs 3d-msn18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: distributeur   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:42

nous avons acheter chez *** moins cher que l'onas trouvé et impecable a tout niveau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:52

ça sent le vécu.

Ges', mon petit, si tu évitais les "quotes" inutiles comme le préconise Hippos, tu éviterais aussi du boulot aux modos. Winnie
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:53

SECURITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:54

Ges' a écrit:
ça sent le vécu.
Les miens sentent plutôt le latex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distributeur de préservatifs Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de préservatifs   Distributeur de préservatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributeur de préservatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: