Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 1000ème inscrit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2321
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

1000ème inscrit ! Empty
MessageSujet: 1000ème inscrit !   1000ème inscrit ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:39

Je sais bien que N@n@rd n'y accorde que peu d'importance mais
hier le nombre d'inscrits du forum a passé la barre symbolique des

1000


cheers


P.S : oui N@n@rd, je sais bien que l'on va "retomber" à 750 si tu supprimes les comptes de ceux qui ne se sont pas connectés depuis le 1er janvier mais bon, ce n'est pas grave, c'est symbolique Wink

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

1000ème inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: 1000ème inscrit !   1000ème inscrit ! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:55

Fréléonat a écrit:
Je sais bien que N@n@rd n'y accorde que peu d'importance mais
hier le nombre d'inscrits du forum a passé la barre symbolique des

1000

N@n@rd risque d'accorder plus d'importance à l'approche du cap - pas si éloigné que ça - du demi million de connections sur son site Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2008

1000ème inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: 1000ème inscrit !   1000ème inscrit ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:45

Salut!

Je ne sais pas le combientième membre je suis mais j'en profite pour me présenter, vu que je n'ai pas trouvé de topic de présentation des membres...Smile
Je m'appelle Pierre et je suis ADAENES au rectorat de l'académie de Créteil, où je suis responsable des personnels ITRF au sein de la division des personnels administratifs après avoir été au service juridique et au service de l'enseignement privé. Le rapport avec la thématique du forum? Assez lointain, en effet, surtout que je n'ai jamais bossé en établissement scolaire et que ça ne m'attire pas trop. Mais on est quand même collègues Very Happy Ca fait une semaine environ que je viens un peu tous les jours ici et j'y ai trouvé pas mal d'infos intéressantes dans un peu tous les domaines, notamment le mouvement, auquel je participe cette année pour la première fois (huit ans dans l'académie de Créteil sans demander à partir, c'est assez rare pour être signalé Laughing). Et puis je me dis que si j'atterris dans l'académie que j'ai demandée et que je n'ai pas d'autre choix que d'être en établissement, ce forum pourra m'être utile. En plus, j'y ai remarqué une certaine convivialité que je n'aurais pas soupçonnée sur un forum à objet professionnel. Donc j'ai décidé de m'inscrire. Je ne pense pas que je serais un gros spammeur, vu ma méconnaissance quasi-complète du fonctionnement des établissements, mais j'essaierais de lire tous les sujets et d'intervenir dans les domaines que je connais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://metalnemesis.free.fr
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

1000ème inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: 1000ème inscrit !   1000ème inscrit ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:27

metalheart a écrit:
Salut!

Je ne sais pas le combientième membre je suis mais j'en profite pour me présenter, vu que je n'ai pas trouvé de topic de présentation des membres...Smile
abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000ème inscrit ! Empty
MessageSujet: Re: 1000ème inscrit !   1000ème inscrit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000ème inscrit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: