Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

badges visiteurs self

AuteurMessage
rastaman
Invité

MessageSujet: badges visiteurs self   Mer 5 Juil 2006 - 9:56

bonjour,

j'ai une borne de distribution de badges visiteurs
or certains badges achetés n'ont pas été utilisés au self (des gens distraits surement) et n'ont donc pas fait l'objet d'un encaissement en bonne et due forme car mon relevé de passage au self ne mentionnait pas le nb de badge vendu. que faire de ces espèces en trop ? si je fais une recette exceptionnelle sur mon R2, ces badges peuvent aussi bien être utilisés plus tard donc c'est délicat !

par ailleurs, ces badges visiteurs ne sont pas comptabilisés en valeurs inactives; est-ce mal ?

merci de vos promptes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

MessageSujet: C'est plus l'heure   Mer 5 Juil 2006 - 15:04

C'est au moment ou (presque) tous les collègues sont en train de choisir leur marque de crème solaire, que tu nous poses des colles pareilles ? Nan, franchement, j'ai pas la moindre idée de comment on se dépatouille de ce piège ! Alors je relance au moins le sujet...

http://www.intendancezone.net
Patou

MessageSujet: Re: badges visiteurs self   Mer 5 Juil 2006 - 15:40

soyons fous bouffon
pourquoi ne pas faire voter en CA, en même tps que le budget la validité de ces badges du 01/01 au 31/12 par ex., et faire ton OR juste avant le vacances de Noêl. comme ça pas de surprise à la rentrée de janvier avec ces étourdis. bravo
bien sûr tu feras la pub sur cette décision du CA quant à la durée de validité de ces badges. dix
bouffon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: badges visiteurs self   Mer 5 Juil 2006 - 15:57

Patou a écrit:
soyons fous bouffon
pourquoi ne pas faire voter en CA, en même tps que le budget la validité de ces badges du 01/01 au 31/12 par ex., et faire ton OR juste avant le vacances de Noêl. comme ça pas de surprise à la rentrée de janvier avec ces étourdis. bravo
bien sûr tu feras la pub sur cette décision du CA quant à la durée de validité de ces badges. dix
bouffon

dix
momo
**
**

MessageSujet: Re: badges visiteurs self   Jeu 6 Juil 2006 - 15:34

Patou a écrit:
soyons fous bouffon
bouffon

en espérant que les badges visiteurs soient paramétrables! sinon laisser les sommes au repos en avances repas puis faire un OR exceptionnel
Lanfeust
*
*

MessageSujet: Re: badges visiteurs self   Jeu 6 Juil 2006 - 16:01

Citation :
j'ai une borne de distribution de badges visiteurs
or certains badges achetés n'ont pas été utilisés au self (des gens distraits surement) et n'ont donc pas fait l'objet d'un encaissement en bonne et due forme car mon relevé de passage au self ne mentionnait pas le nb de badge vendu. Que faire de ces espèces en trop ? si je fais une recette exceptionnelle sur mon R2, ces badges peuvent aussi bien être utilisés plus tard donc c'est délicat !
Je ne vois pas où est le problème ?
Il arrive que quelqu'un prenne un badge et ne l'utilise pas. Je fais un OR au 7065.

Citation :
par ailleurs, ces badges visiteurs ne sont pas comptabilisés en valeurs inactives; est-ce mal ?
Effectivement, il faudrait les gérer en valeurs inactives comme les anciens tickets repas: prendre le stock actuel et l'intégrer dans la compta. Faire l'inventaire en fin d'année avec revalorisation du stock si les tarifs ont varié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: badges visiteurs self   

badges visiteurs self
Page 1 sur 1