Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le bêtisier_TOME I

Aller en bas 
+135
Moussaillon
Isa
débit à gauche
Cbyzance
evrapetitejumIA
seule contre tous
tytou
Le Forgeron
Racadoince
vhalerie
margotte
quattro
Colombane
ATHENAIS
intendantyran
Elinaline15
Odysseus
mimmie
LMDV/LG
pj
Shuchi
superintendant
PICSOU
Bref
Nina02
Am'/Miral
raymss
breizh atao
papin
Eric
amelie3
ripley38
Tazanny
AngelinaAA
GM Aquitaine
bip²
Winnie
kcnarf
Maudinou
RICOU
kiri18
BASHAR
zen-attitude
Poporc
Gisèle
polaire
sainte barbe
Ges'
no future
Stanislas
GFC
speedy13
GC93
pragmatordu59
atlante
azzrael
V.M.B
titou
Onféskonpeu
féskipeumépeupeu
doudou
LORGNETTE
Gars du Doubs
XIII
laule200
Pr. Burp
ghp
tobias
Vieil intendant
Sisyphe
candy neige
Isaac Newton
Stoïk
Isidore
SVP
néthou
NiKO
Fondateur
wizzz
Tortionnaire
Bozinchu
Mot de passe : GFC
Tétard
courage
Bakriesk
La grenouille
Nedjma
sousmarin
Patou
Gestion du temps
Fréléo
barbule
ampelmann
captain cavern
coffeelady
Ed
neufcinq
OLRIK
Ana64
serval
ty breiz
Lucile
aazute
Franco
C'est_pas_compliqué
Miss_Parker
Maud
YAKA
Jaxom
babiole 45
Gastounette
ghisa
Daffy
cosette1
Pacolutece
nikkko
tristan tzara
silvain
Gédéon
Hippos
dina
capucine
mart
Lanfeust
jy lancien
Frére Intendant
Pompon
L'intendant zonard
coffeeman
gestion'air
lucette
Nicolas
Denez
Tavi lou Pastou
Agathe Deblouze
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7600
Date d'inscription : 29/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 13:38

Ges' a écrit:
Allez une petite sympa avant le week-end : un prof de techno me demande d'appeler le rectorat à sa place pour savoir comment dépenser la subvention des matériels de technologie, c'est vrai qu'avec 18 heures de cours par semaine ça laisse pas beaucoup de temps pour passer un coup de fil.

P... le même chez moi ça me coute une fenêtre à changer (2° étage).
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 13:48

Tiens j'avais oublié...

L'autre jour un livreur se pointe à l'intendance pour un colis. Il pose l'engin, récupère le coupon de liv' et se poste devant la secrétaire... Elle ne comprend pas, lui demande ce qu'elle veut et lui lance :

"et mon pourboire" ?

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:26

wizzz a écrit:
Tiens j'avais oublié...

L'autre jour un livreur se pointe à l'intendance pour un colis. Il pose l'engin, récupère le coupon de liv' et se poste devant la secrétaire... Elle ne comprend pas, lui demande ce qu'elle veut et lui lance :

"et mon pourboire" ?

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_tongue


Là à moi ça me coute le prix du PC qu'il aurait pris dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:45

Je vais poser une étape importante dans la vie de ce bêtisier. Attention les yeux, attention l'odorat.

Je viens d'apprendre que les logements de mon établissement, occupés depuis cinq bonnes années, ne sont pas raccordés à l'égout. Ca vous pose un gestionnaire, ça, non ?

Comment on arrive-t-on la ? Shématiquement, les plans du bahut qu'on a retrouvés, qui ont été exécutés pour l'essentiel, on a un réseau d'égout dans l'établissement, ce qui est déjà passablement sévère, sachant que les conduites sont sous un couloir, mais aussi sous l'infirmerie et certaines salles de cours. Avec, subtilité appréciable, des bouches d'égout dans l'infirmerie.

Il y a, en parallèle, deux réseaux d'évacuation des eaux pluviales, partant chacun dans une direction. L'un de ces deux réseaux est situé un mètre au-dessus du réseau d'égout.

Mais tout ça on ne le savait pas, parce que les bouches d'égout en question étaient soigneusement cachées sous le sol plastique bien soudé, justement, tiens, pour éviter les odeurs. Donc zéro entretien du tout, à mon corps défendant.

En fin de compte, les affreux du chantier n'ont jamais raccordé le réseau d'égout, ils ont bouchonné le tube deux bons mètres avant de sortir du bâtiment. Une fosse de l'égout voyait passer le tube de la descente pluviale au-dessus : alors ils ont fait une ouverture dans le tube d'eau de pluie, de manière que si la fosse de m... se remplit, en débordant d'un mètre de haut, elle finisse par se déverser dans l'eau de pluie.

Dès la livraison des bâtiments, on a eu des problèmes d'odeurs nauséabondes un peu partout, et les s... du chantier ironisaient, à longueur de réunions de maîtrise d'ouvrage (PV à l'appiui), sur ces abrutis de fonctionnaires logés pas capables de tirer la chasse. Alors qu'ils savaient pertinemment ce qu'il en était, puisqu'ils avaient sciemment bouchonné le tube d'égout, n'avaient pas demandé le raccordement à la commune, et modifié d'un manière totalement aberrante le réseau pluvial.

Voilà, mon lycée était assis sur un mètre cube de m... minimum, en permanence, stagnant et se solidifiant peu à peu. Quand elle a fini de se solidifier, vendredi dernier et sans crier gare, on a eu une belle marée noire dans l'infirmerie, sur trois centimètres.

Pour moi, cette histoire ne relève pas de la décennale ou de la dommage ouvrage. J'ai la ferme intention de pousser la CT propriétaire des bâtiments à porter plainte au pénal avec constitution de partie civile.

Voilà, c'était le bêtisier, mais je n'arrive vraiment pas à être drôle...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME I - Page 31 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Sam 03 Oct 2009, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:52

il y a eu le même problème avec le bac à graisse avant que je n'arrive ici
Dixit la CT maitre d'ouvrage il n'y avait pas de bac à graisse
Au bout de 15 ans quand le goudron du parking s'est soulevé Le bêtisier_TOME I - Page 31 Affraid on a retrouvé le fameux bac à graisse ...

L'odeur était assez fleurie m'a il été raconté.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:55

L'intendant zonard a écrit:
Je viens d'apprendre que les logements de mon établissements...
Un samedi à 2OHOO !!!!Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:57

coffeeman a écrit:

Un samedi à 2OHOO !!!!Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink

l'odeur n'a pas d'heure

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 21:42

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Suspect

Il faut vivre des trucs pareils pour le croire...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:18

coffeeman a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Je viens d'apprendre que les logements de mon établissements...
Un samedi à 2OHOO !!!!Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink

Ca fait plusieurs jours que je rumine mon rapport sur l'affaire pour le forum. Et pis avec le temps que j'ai passé à patauger dans la merdasse, j'ai pas trop eu le teps de batifoler sur l'Internet cette semaine...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME I - Page 31 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:28

Un truc idiot : il n'existe pas une visite obligatoire des canalisations tous les X années, qui aurait du détecter cette hérésie depuis des lustres?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:29

Bozinchu a écrit:
coffeeman a écrit:

Un samedi à 2OHOO !!!!Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_wink

l'odeur n'a pas d'heure

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Endesacc Non, on dit :
"Il n'y a pas d'odeur pour les braves !"
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:31

L'intendant zonard a écrit:
.....
Pour moi, cette histoire ne relève pas de la décennale ou de la dommage ouvrage. J'ai la ferme intention de pousser la CT propriétaire des bâtiments à porter plainte au pénal avec constitution de partie civile.

Voilà, c'était le bêtisier, mais je n'arrive vraiment pas à être drôle...

Fais les deux : pénal + responsabilité civile ET dommage ouvrages ou décennale, suivant laquelle s'applique (mes cours de droit de la construction datent un peu ... ).
Il sera sans doute plus facile d'obtenir un dédommagement par l'intermédiaire des garanties et donc des assurances (qui sont faites pour çà) que par le pénal, qui au besoin leur mettra une belle amende, mais qui ne compensera pas obligatoirement les dégats.
Bon, il est toujours possible que les assurances considèrent que les faits relatés sont des fautes personnelles des responsables du chantier et qu'eux, assurances, n'ont pas à payer pour çà...
J'avais déjà entendu parler, dans un des établissements ou ma moitié a exercé, de tuyaux mal raccordés, ou cassés par le passage d'un engin et pas remplacés (un peu de terre dessus, et on n'y voit rien...) mais celle là, je ne l'avais pas encore entendue. Ils font fort chez toi. Avec un peu de "chance", l'entreprise aura déposé le bilan ou ne sera pas solvable...
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:37

Cela fait des lustres que l'on me renvoie les profs qui ne peuvent pas accéder à tel ou tel site internet depuis leur poste.

Jusqu'à présent je ne bougeais pas, mais cette fois-ci j'en ai eu marre : j'ai téléphoné au Rectorat et je me suis fait expliquer la procédure.

Ici, c'est donc l'Intendant qui autorise ou non les profs à accéder à tel ou tel site, et qui va modifier les paramètres du serveur pédagogique en conséquence. Pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:33

wizzz a écrit:
Un truc idiot : il n'existe pas une visite obligatoire des canalisations tous les X années, qui aurait du détecter cette hérésie depuis des lustres?

Il aurait fallu que quelqu'un sache qu'on avait un réseau d'égout dans l'établissement...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME I - Page 31 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:38

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Affraid

mon pauvre IZ!

je compatis sincèrement!

Bon courage à toi...Le bêtisier_TOME I - Page 31 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:22

Je compatis également IZ , pour avoir nettoyer des murs couverts de m... dans des bâtiments à l'internat un dimanche , les pieds dedans ça doit pas être triste !!!! Le bêtisier_TOME I - Page 31 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
cosette1
.
.
cosette1


Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/09/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 21:03

Ca me rappelle un pb du même genre, il y a quelques années le jour de la rentrée scolaire. La salle de sports de l'établissement où j'étais se trouvait au niveau R-2 et a été inondée par les égouts. En effet une entreprise qui était venue (de plus en coupant le grillage) faire des travaux à l'extérieur durant l'été goudronnage d'une piste sur un terrain où se trouvaient des galets n'avait rien trouvé de mieux que de se débarrasser des galets en trop dans les puisards qu'elle avait trouvé à proximité. Aussi quand les gamins ont commencé à tirer les chasses d'eau la pompe de relevage qui se trouvait dans le puisard au fond du local attenant àla salle de sport ne pouvait plus faire son office puisque l'évacuation était bouchée plus haut. J'ai du recourir aux pompiers pour mettre en place un pompage extérieur. Je ne vous raconte pas dans quels termes j'ai téléphoné à l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 08:50

L'intendant zonard a écrit:

on a eu une belle marée noire dans l'infirmerie, sur trois centimètres.
Tu sais, l'égout et les couleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:49

Lina Inverse a écrit:
Je compatis également IZ , pour avoir nettoyer des murs couverts de m... dans des bâtiments à l'internat un dimanche , les pieds dedans ça doit pas être triste !!!! Le bêtisier_TOME I - Page 31 Kopfschuettel

Ah mais tu sais, quand on a du casser à la barre à mine la plaque scellée qui avait été posée à la place d'une bouche d'égout, ça a abondamment éclaboussé partout, et j'en ai bien profité.

Bon appétit chers collègues...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le bêtisier_TOME I - Page 31 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 21:17

Ce qui me choque le plus dans l'histoire particulièrement grave de l'IZ est là :

L'intendant zonard a écrit:
... et les s... du chantier ironisaient, à longueur de réunions de maîtrise d'ouvrage (PV à l'appiui), sur ces abrutis de fonctionnaires logés pas capables de tirer la chasse. Alors qu'ils savaient pertinemment ce qu'il en était, puisqu'ils avaient sciemment bouchonné le tube d'égout, n'avaient pas demandé le raccordement à la commune, et modifié d'un manière totalement aberrante le réseau pluvial...
On rencontre parfois de drôles de pieds nickelés dans le boulot et la négligence est blâmable, mais l'ironie désinvolte associée à un comportement à la limite du sabotage reste un "must"!

Par contre, cette histoire dans le bétisier... ça vous fait rire vous ? Le bêtisier_TOME I - Page 31 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 14:38

IZ : t'as transmis le nom de ces sagouins du BTP à la CT au fait? Histoires qu'ils vérifient à deux fois leurs réponses aux appels d'offres désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:12

quoique j'imaginerais assez facilement que dans le service "marché public" au delà de l'étiquette "moins disant" on n'aille pas trop chercher d'autres info ....
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:15

L'intendant zonard a écrit:

Ah mais tu sais, quand on a du casser à la barre à mine la plaque scellée qui avait été posée à la place d'une bouche d'égout, ça a abondamment éclaboussé partout, et j'en ai bien profité....

Moi j'ai toujours dit que gestionnaire c'était un métier de M... alors c'est somme toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
Cbyzance
.
.
Cbyzance


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2009

Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 16:26

c'est un métier qu'il faut sentir, sinon, on est vite dans le 2Xca !!

-------

https://gestionnaires.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12880






Suite dans le tome II

Isaac Newton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bêtisier_TOME I - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier_TOME I   Le bêtisier_TOME I - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier_TOME I
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: