Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Recherche des infos sur LTI telecom

Aller en bas 
+5
marco
Fondateur
L'intendant zonard
ludion
Margelle
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:42

Chers collègues gestionnaires,

J'ai une offre de LTI telecom pour la gestion des appels du college, ca a l'air vraiment interessant (gratuit sur les fixes, tarifs interssants sur les portables)

Je précise que cette offre concerne seulement la préselection, on ne veut pas du dégroupage.

Bien sur, la société nous a donné des numéros de collègues (tous satisfaits) mais je cherche une source d'info non orientée Laughing

J'ai déjà consulté ce sujet : ici

Est ce que certains d'entre vous ont déjà choisi cette société en préselection, et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:51

J'ai signé l'année dernière avec eux pour un contrat de préselection (pas de dégroupage, j'y vais avec prudence), et j'en suis plutôt contente.
Plusieurs collègues des environs sont devenus également clients chez eux (c'est vrai que leur politique commerciale est très active...).
Je n'ai pas encore fait de stats, mais il semblerait que ma facture de téléphone ait bien diminué. L'avantage c'est qu'ils facturent à la seconde, au réel (pas de forfait si pas de conso pendant les vacances).

Par contre pour les mobiles, j'ai gardé ma passerelle orange, qui reste beaucoup plus interessante sur les tarifs (sur les conseils de LTI).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:55

Merci Margelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR smith
Invité




Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:57

UNE GROSSE *** SI VOUS PASSEZ A L'OFFRE 100% LATITUDE...


Argumentez poliment au lieu de diffamer SVP
Edité par nanard
Revenir en haut Aller en bas
Miss21
Invité




Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: D'autres avis ???    Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:30

A ce jour, d'autres avis concernant LTI Télécom ??? merci Question
Revenir en haut Aller en bas
ludion
.
.



Nombre de messages : 1
Age : 72
Date d'inscription : 03/09/2011

Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Mauvais choix   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:35

Miss21 a écrit:
A ce jour, d'autres avis concernant LTI Télécom ??? merci Question
La qualité du service technique est déplorable !
Nous avons souscrit un contrat avec LTI et cherchons activement à nous en défaire ! Nombreux jours sans possibilité d'appeler et de façon récurrente et incurie du service technique !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:17

J'ai travaillé avec cette boîte, qui n'a pas remporté mon dernier marché, mais j'en ai une bonne opinion.

Par ailleurs, je ne vois habsolument pas pourquoi ne pas dégrouper. Il y a des milliers d'écus à économiser sur les quelques années qu'on se donnera avant de refaire un marché suite à l'évolution des tarifs du secteur (j'avais été tellement sec lors de ma négo que cinq ans plus tard, jamais personne ne m'a proposé mieux, donc c'est stable).

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Recherche des infos sur LTI telecom Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
TEKDA
Invité




Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:36

je suis passer chez eux en septembre , plus de 30% d'economie, toutes en restant techniquement chez ft , moi qui ne souhaite pas passer en dégroupage car trop risqué pour mon entreprise .

Bon retour tres satisfait .

 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:10

TEKDA a écrit:
je suis passer chez eux en septembre , ... pour mon entreprise .

Suspect

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1173
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:37

LTI est un vendeur d'unités qui est loin d'être le moins cher et oblige a conserver l'abonnement FT.

Pour ma part, mon marché viens d'être attribué à Bouygues Télécom avec une offre en illimité fixe et mobile à 170€ / mois HT pour 2T0.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 871
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:47

j'ai contracté avec LTI et j'en suis satisfait, très grosse économie sur nos factures de telecom
Revenir en haut Aller en bas
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:10

Bonjour Dédé 56, peux tu me dire par mail l'offre LTI que tu as reçue ?
J'ai reçu un commercial la semaine dernière, ça m'a l'air assez itnéressant mais j'ai encore peur de me lancer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:26

marco a écrit:
LTI est un vendeur d'unités qui est loin d'être le moins cher et oblige a conserver l'abonnement FT.

Faux, ils ont été parmi les premiers à proposer du dégroupage ; ils proposent aussi désormais (comme leurs concurrents) la reprise des abonnements filaires "à l'ancienne", ce qui permettrait chez moi par exemple de passer de 60 à 12 factures par an, et en y gagnant à la fois au financier et en transparence. Très nombreux sont les collègues du coin, jusque dans mon agence comptable, qui ont signé récemment chez cette boîte, et je pense que prochainement je pourrai venir ici confirmer que tout se passe bien.

Attention, pour des raisons qui m'échappent, dans notre secteur ils ont deux commerciaux, dont je ne suis pas loin de penser qu'ils se bouffent le nez entre eux. Mais normalement leurs offres sont les mêmes.

Je ne suis pas encore chez eux, bien qu'ils soient les grands gagnants de ma récente consultation, parce que mon opérateur actuel qui se croit au far-west m'a fait le coup de l'engagement-renouvelé-qu'on-peut-rien-faire-mon-pauv-monsieur, ils ne l'emporteront pas au paradis. Recherche des infos sur LTI telecom 30040-5_

marco a écrit:
Pour ma part, mon marché viens d'être attribué à Bouygues Télécom avec une offre en illimité fixe et mobile à 170€ / mois HT pour 2T0.

Intéressant, effectivement.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Recherche des infos sur LTI telecom Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Paul le Poulpe
.
.
Paul le Poulpe


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/11/2010

Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:06

Pas de problème avec cette boite.
A part qu'ils envoient la facture de décembre tard en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:32

très satisfait d'eux et ce depuis 2007. j'ai pu faire baisser mes frais téléphoniques d'environ 45 %.

je suis en illimité mobile (indispensable ici, ils payent pas leur cantine mais ont tous des Jfones), france, 2 To pour 190 euros HT. pas la mort de turenne non plus
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:08

Suite à un nouveau message diffamatoire, sujet verrouillé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des infos sur LTI telecom Empty
MessageSujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom   Recherche des infos sur LTI telecom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des infos sur LTI telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche infos sur recrutement des saenes en Université.
» opérateur télécom
» Neuf Télécom
» OPERATEUR TELECOM ATTENTION !!
» [verrouilé] courtier en telecom: arnaque?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: