Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Clé de Coffre fort perdue

Aller en bas 
+13
LFDM
L'intendant zonard
Madame Catastrophe
ursin
LFDG
Pompon
YAKA
wizzz
Axos
XIII
Vieil intendant
Tallis
Ana64
17 participants
AuteurMessage
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:00

Bonsoir,
J'ai un vieux coffre fort en deux parties de la marque CARMINE. Il semble que la partie basse ne soit plus utilisée depuis des lustres car clé perdue. Quelqu'un d'entre vous connait cette société et ses coordonnées ? j'ai cherché sur internet sans résultat.
Sinon, quel moyen à part tir , pour le faire ouvrir ?

Merci de votre aide:Love:
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
*
*
Tallis


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 03/11/2007

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:15

J'ai connu des problèmes identiques avec 2 coffres CARMINE. C'était le modèle unique des années 1970-80 du temps de l'opération un coffre par jour.

Carmine n'existe plus; cependant un serrurrier multicarte pourra examiner le problème et ouvrir le coffre si ce n'est pas trop grave.

A défaut le panneau arrière pourra être défoncer avec un peu de labeur . Se munir de boules QUIES car on ne va pas sortir l'engin pour ça.

Quel que soit l'issue, il faut le garder pour constituer la mémoire de l'établissement à coté du vieux projecteur 16mm DEBRIE , des electrophones TANDBERG , de la machine à calculer à manivelle du comptable et des fauteuils à ressort du principal en sky gris.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:36

Ana64 a écrit:

Sinon, quel moyen à part tir , pour le faire ouvrir ?

C'est bien parce que c'est toi...

Tu vas de la part du "Castagneur toulousain" au café "Au bon coin", rue de l'abattoir, à St-Ouen. Tu vas au comptoir et tu commandes un coup de rouge ; puis un autre et un troisième. Aprés, tu demandes le patron : le "Beau Julot", et tu lui dis que tu veux rencontrer Pierrot-les-doigts-de-fée pour affaire.
Pour 100 € (prix d'ami) il t'arrangera ton coffre en douceur (il prend en plus 50 % du contenu).

Bon, on est d'accord, on se connait pas....
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:41

Ana64 a écrit:
Bonsoir,
J'ai un vieux coffre fort en deux parties de la marque CARMINE. Il semble que la partie basse ne soit plus utilisée depuis des lustres car clé perdue. Quelqu'un d'entre vous connait cette société et ses coordonnées ? j'ai cherché sur internet sans résultat.
Sinon, quel moyen à part tir , pour le faire ouvrir ?

Merci de votre aide:Love:

Voici ce qui restait dans les stocks, il n'y pas de quoi.

Clé de Coffre fort perdue Tolite1


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:42

J'ai également cela mais l'OP doit être habilité

Clé de Coffre fort perdue Semtex
Revenir en haut Aller en bas
Axos
**
**
Axos


Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes
Date d'inscription : 18/11/2007

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:23

Moi j'ai un problème similaire...

J'ai aussi un coffre en deux parties. La partie du haut, celle du coffre de la gestion s'ouvre encore, Dieu merci!

C'est celle du dessous, avec la caisse des fonds sociaux, FSE, etc... La porte est cassée et en plus la clé ne peut plus être retirée de la porte...

Bref, le pied. Et j'avoue que je ne sais pas quoi faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:34

Vieil intendant a écrit:
[
Tu vas de la part du "Castagneur toulousain" au café "Au bon coin", rue de l'abattoir, à St-Ouen. Tu vas au comptoir et tu commandes un coup de rouge ; puis un autre et un troisième. Aprés, tu demandes le patron : le "Beau Julot", et tu lui dis que tu veux rencontrer Pierrot-les-doigts-de-fée pour affaire.
Pour 100 € (prix d'ami) il t'arrangera ton coffre en douceur (il prend en plus 50 % du contenu).
Bon, on est d'accord, on se connait pas....

Merci VI, un peu de soleil dans ma journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:09

Vieil intendant a écrit:
Ana64 a écrit:

Sinon, quel moyen à part tir , pour le faire ouvrir ?

C'est bien parce que c'est toi...

Tu vas de la part du "Castagneur toulousain" au café "Au bon coin", rue de l'abattoir, à St-Ouen. Tu vas au comptoir et tu commandes un coup de rouge ; puis un autre et un troisième. Aprés, tu demandes le patron : le "Beau Julot", et tu lui dis que tu veux rencontrer Pierrot-les-doigts-de-fée pour affaire.
Pour 100 € (prix d'ami) il t'arrangera ton coffre en douceur (il prend en plus 50 % du contenu).

Bon, on est d'accord, on se connait pas....

Que de frais de déplacement pour rien... Chez nous on demande aux élèves. On s'en sort à peu de frais, et ça fait office de CCF ou de VAE pour eux. On file un pourcentage sur la valeur du coffre, c'est gagnant - gagnant. Au passage on prend l'acte en photo, on les menace de balancer le cliché aux flics, en échange de quoi ils ne bougent pas une orreille en cours, et hop!
En plus on a la paix!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:53

"C'est bien parce que c'est toi..."

Ah ! mon VI qu'est ce que tu m'as manqué !! Love
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: clé de coffre perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:02

moi aussi Carmine... mais je n'ai jamais connu le mécanisme de la partie supérieure (pas plus que la clé!) ; je n'utilise que le bas (pour le haut, j'utile un crochet pour tirer la porte...ça me sert d'étagères de rangement !. on pourrait peut être reconstituer un coffre entier en rassemblant tous les bons morceaux qui trainent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:24

Moins épique que le scénario de cette superproduction qui nous a tant
fait rêver,
Le Porteur de l'EPCP, mais pas mal du tout dans le genre "le cave se rebiffe".

Merci santa et bravo, tu viens encore de gagner le N@n@rd d'or du meilleur scénario, pour la deuxième année consécutive...
Revenir en haut Aller en bas
lignes
Invité




Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:09

Bonjour,

Nous sommes 3 à utiliser le coffre à l'intendance.
Où planquez vous la clé? J'aurais besoin d'idées. Actuellement elle est le tiroir d'un bureau lui Meme ferme à clé
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6198
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:34

lignes a écrit:
Nous sommes 3 à utiliser le coffre à l'intendance.

A mon humble avis, c'est deux de trop. Cette responsabilité-là ne devrait pas être partagée.
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:43

ce qui compte c'est pas tant ou elle mais planquée. Mais qui connait la planque et de savoir si la dite clé est identifiée comme telle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Catastrophe
*
*
Madame Catastrophe


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 01/12/2012

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 15:00

Il ne faut surtout pas la planquer, c'est le meilleur moyen de la perdre, je la laisse dans la serurre du coffre comme sa je la trouve tout de suite et pas de temps de perdu
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:41

Pour commencer, s'il n'y a qu'une clé, vous risquez pas mal d'emm.nuis.

Ensuite, une clé de coffre, pas de problème pour l'identifier, en général on voit très bien de quoi il s'agit. Donc il faut la planquer, ou, mieux, la garder sur soi !

On peut avoir deux clés, une dans la poche du gestionnaire, et une dans la poche d'un autre membre de l'intendance qui est habilité à l'utiliser. Ma pratique : seul le gestionnaire connaît la combinaison du coffre, qui est brouillé hors période d'utilisation, et en position ouverte pendant la journée.

Enfin, un coffre de gestionnaire ne devrait jamais contenir plus d'un gros millier d'euros, dès que c'est plus on décaisse soit chez le comptable, soit dans la recette municipale la plus proche (puis envoi de la quittance au comptable).

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Clé de Coffre fort perdue Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDM
**
**
LFDM


Nombre de messages : 541
Localisation : entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 30/05/2016

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 7:34

j'ai deux clefs, une ... sous clef  Mr green et celle de secours planquée, chez moi pdnt les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle5210
*
*
Syrielle5210


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2012

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:46

Nous n'avons plus qu'une clé (autant dire qu'on n'a pas intérêt à la perdre).

Notre clé de secours était conservée par notre ancien Agent Comptable : elle a été perdue !!! fume
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:02

Par sécurité, toujours mettre le double dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:36

Et puis si on perd la clef, l'autre est dans le coffre.... suis pas sûr qu'il soit judicieux de mettre la clef dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 15/12/2012

Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:22

LOL je suppose que le collègue plaisantait. Mr green  J'ai failli faire la même.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Clé de Coffre fort perdue Empty
MessageSujet: Re: Clé de Coffre fort perdue   Clé de Coffre fort perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé de Coffre fort perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inspection
» Recherche fournisseur de coffre-fort
» COFFRE-FORT
» coffre-fort
» COFFRE FORT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: