NBI pour intérimaire
Page 1 sur 1 • Partager •
NBI pour intérimaire
Salut à tous,
ADAENES , actuellement nommée GM sur un poste de CASU, il semblerait que l'interim n'ouvre pas droit à la NBI ???
Si vous avez un texte sur ce sujet je vous en remercie par avance
ADAENES , actuellement nommée GM sur un poste de CASU, il semblerait que l'interim n'ouvre pas droit à la NBI ???
Si vous avez un texte sur ce sujet je vous en remercie par avance
BBBS- Invité
Re: NBI pour intérimaire
Les faisants fct n'ont pas droit à la NBI tout comme les FF adjoint n'ont pas droit à la BI mais je n'ai pas de référence à citer
.
Peut être sur la F/Q de la DAF (rémunération/indemnité)...
Peut être sur la F/Q de la DAF (rémunération/indemnité)...

captain cavern- **

Désolé Captain, t'as tout faux.
En 1998 petit SASU a été nommé gestionnaire non comptable par itérim d'un collège 900 avec internat à la place de grand AASU gestionnaire comptable. Petit SASU a perçu 45 points de NBI rubis sur l'ongle pour toute la période de l'intérim.
Encore heureux, petit SASU a fait GM et AC, la collègue intérimaire en compta n'en ayant pas foutu une rame à part signer ou endosser des chèques. Car en plus petit SASU n'a jamais été nommé régisseur à l'époque, la compta restant sur place...
Le plus cocasse c'est que grand SASU a été nommé GM à la rentrée 2007 et le rectorat ne veut toujours pas lui donner de NBI...
En 1998 petit SASU a été nommé gestionnaire non comptable par itérim d'un collège 900 avec internat à la place de grand AASU gestionnaire comptable. Petit SASU a perçu 45 points de NBI rubis sur l'ongle pour toute la période de l'intérim.
Encore heureux, petit SASU a fait GM et AC, la collègue intérimaire en compta n'en ayant pas foutu une rame à part signer ou endosser des chèques. Car en plus petit SASU n'a jamais été nommé régisseur à l'époque, la compta restant sur place...
Le plus cocasse c'est que grand SASU a été nommé GM à la rentrée 2007 et le rectorat ne veut toujours pas lui donner de NBI...

laule200- *

c'est cool alors mais je sens bien que (comme bcp de chose à l'EN) les réponses doivent dépendre de la tête du client car un de mes gestionnaires rattaché a fait un interim de gestion pour 0 € et 0 centimes (même pas la reconnaissance du chef en place...
)
captain- Invité
captain a écrit:c'est cool alors mais je sens bien que (comme bcp de chose à l'EN) les réponses doivent dépendre de la tête du client car un de mes gestionnaires rattaché a fait un interim de gestion pour 0 € et 0 centimes (même pas la reconnaissance du chef en place...)
J'ai fait un interim de gestion de 4 mois en 2000 et j'avais perçu 1400,00 francs plus les frais de déplacement. Je sais, c'est pas beaucoup, mais pour 0,00 je ne l'aurais pas fait.

BUBU- ****

Page 1 sur 1