Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Téléphone mobile du Chef d'Etablissement

Aller en bas 
+21
Gars du Doubs
candy neige
Pinga
aazute
Vieil intendant
barbule
Happyman
sunnye
chacha
Stoïk
GFC
néthou
Maudinou
Fondateur
XIII
zen-attitude
Nat
féskipeumépeupeu
Fréléo
Gestion du temps
L'intendant zonard
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:30

Question qui va faire buzzer un maximum : quelles sont les pratiques dans vos établissements concernant l'attribution d'un téléphone mobile au Chef d'Etablissement, aux frais de l'EPLE. Encore plus intéressant, vos Recteurs ou IA (voire les CT mais ça serait limite) ont-ils émis des recommandations à ce sujet ?

Mon CE, qui songe à me faire lui en commander un mais a un scrupule, m'a demandé de me renseigner sur la pratique couramment admise en la matière. Plus ce sondage aura de réponses plus il sera pertinent.

Merci d'avance !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:37

Rien de rien pour l'établissement.

Chacun a le sien perso qui peut servir à tout. (y compris des communications pour le travail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:37

Le mien utilise son portable perso.

Dans mon ancien bahut : 2 portables mis à disposition par l'EPLE :
1 pour le Lycée, 1 pour la partie GRETA (tu comprends c'est plus facile pour identifier les appels ...)

Mais à ma connaissance aucunes recommandations spécifiques sur la necessité de procurer un portable au C.E, sauf bien sûr l'impérieuse necessité de pouvoir le joindre de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:39

ici : téléphone du bahut pour le CE, à carte, que JE réapprovisionne tous les 2 mois pour le CE suite à demande de l'IA.

coût annuel : 6X25 euros = 150 euros

c'est pas la mort de Turenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2321
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:39

L'intendant zonard a écrit:
... quelles sont les pratiques dans vos établissements concernant l'attribution d'un téléphone mobile au Chef d'Etablissement, aux frais de l'EPLE.
Mon précèdent CE avait un mobile pris en charge par l'établissement pour 30€ par mois (et renouvellement du mobile tous les deux ans pour 1€). Le nouveau en a un perso et n'a pas souhaité en prendre un pro ...
L'intendant zonard a écrit:
... Encore plus intéressant, vos Recteurs ou IA (voire les CT mais ça serait limite) ont-ils émis des recommandations à ce sujet ?
Je n'ai jamais rien vu passer à ce sujet ...
L'intendant zonard a écrit:
...Mon CE, qui songe à me faire lui en commander un mais a un scrupule, m'a demandé de me renseigner sur la pratique couramment admise en la matière. Plus ce sondage aura de réponses plus il sera pertinent.
Perso, je ne vois rien de choquant à ce qu'un chef d'établissement ait un mobile pro payé par l'EPLE ... s'il est joignable et n'explose pas le forfait en juillet et août Wink

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:48

Chez moi, c'est la fête !

Y'a une flotte de portables à forfait partagé pour:
le CE
l'Adjoint
le CASU
l'ADAENES
les CPE (1 pour4)
le Chef de travaux
les infirmières
le MO
les OP (1 pour 3)

Le coût global, j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Invité
Invité




Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:49

Faut surtout me refiler ce genre de chef d'établissement :

"Bonjour, je voudrais faire un truc. Vous pouvez voir si c'est faisable."

Sinon pareil que le Fréléo. Si c'est uniquement pour les astreintes ou ce genre de chose, un téléphone avec abonnement + tarification à la minute ou seconde.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:53

Jean-Mic a écrit:
Faut surtout me refiler ce genre de chef d'établissement :

"Bonjour, je voudrais faire un truc. Vous pouvez voir si c'est faisable."

Tût tût, chasse gardée ! pasok b6

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: telephone mobile du chef d'établissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:54

Dans mon Lycée actuel (LP), il y a un mobile pour le CE. Techniquement, le standard téléphonique peut être basculé sur ce numéro ce qui dans les faits est peu pratiqué. Dans tous les cas, c'est ce numéro qui est communiqué (période de vacances, alarme...)
Par contre, il y a peu de temps, le CE m'a remonté une demande du chef de travaux pour avoir un portable . La, j'ai fait remarquer que bien avant le chef de travaux, il faudrait équiper des personnels qui à ce jour utilisent leur portable personnel : OP entretien, gestionnaire (moi), vie scolaire qui malgré la présence d'internes n'est pas joignable à tout moment;;;;
Dans mon précédent bahut (LP également avec interne) : 2 téléphones mobiles :1 pour le CE, 1 pour les CPE.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:15

Chez moi chacun utilise son portable perso : CE, PA et GM.
Chutttttt ! Ne leur donnez pas de telles idées !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:19

Moi j'ai eu le cas d'une prof d'eps qui s'est pointé avec sa facture de mobile en demandant que je lui rembourse son dépassement, car soi-disant elle l'avait utilisé pour appeler le samu pour un élève qui s'était blessé au cours d'un exercice d'endurance en forêt.

Mon CE était à 2 doigts d'accéder à sa demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:25

Gestion du temps a écrit:

Mon CE était à 2 doigts d'accéder à sa demande !

Qu'a dit le conseil d'administration ?

abr
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Apprendre à "gruger"...   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:38

La prof d'EPS (et en tout cas le CE) devrait savoir que l'appel au SAMU (15) est gratuit...
J'en déduis donc que la remarque de Gestion du temps c'était de l'humour...
Bien trouvé quand même : le prof de référentiel bondissant en question doit donc être inscrite d'urgence" (personnel désigné) sur une formation pour "arriver à se faire payer son forfait de portable par son CE"...lol!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:06

L'intendant zonard a écrit:
Jean-Mic a écrit:
Faut surtout me refiler ce genre de chef d'établissement :

"Bonjour, je voudrais faire un truc. Vous pouvez voir si c'est faisable."

Tût tût, chasse gardée ! pasok b6



bon que tu ne veuilles pas prêter tes jouets je le comprends mais ne
serait-il pas possible d'en faire un élevage pour que l'on puisse tous
en avoir un ou une ?abr

Sinon, un portable dans l'établissement afin que les voyages à
l'étranger puissent bénéficier d'un lien avec l'établissement et que
les familles aient un numéro pour appeler qui ne soit pas celui d'un
enseignant. Forfait France Télécom avec utilisation par la vie scolaire
pour le restant du forfait. La CE , le gestionnaire (bibi) et les
autres ont leur portable perso.

Mais effectivement je ne trouve pas le demande totalement déplacée à condition que cela serve au service bien sûr...aa22
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:29

L'intendant zonard a écrit:
Question qui va faire buzzer un maximum : quelles sont les pratiques dans vos établissements concernant l'attribution d'un téléphone mobile au Chef d'Etablissement, aux frais de l'EPLE. Encore plus intéressant, vos Recteurs ou IA (voire les CT mais ça serait limite) ont-ils émis des recommandations à ce sujet ?

Mon CE, qui songe à me faire lui en commander un mais a un scrupule, m'a demandé de me renseigner sur la pratique couramment admise en la matière. Plus ce sondage aura de réponses plus il sera pertinent.

Merci d'avance !

Un mobicarte pour le CT (pour pouvoir lui parler car il courre partout). Avant il y en avait un "pour le lycée" ; mais jamais utilisé.
Aucune recommandation à ce sujet.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:34

Pas de portable. Pour l'instant c'est non pour tout le monde y compris pour le chef qui montre l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:29

L'intendant zonard a écrit:
Jean-Mic a écrit:
Faut surtout me refiler ce genre de chef d'établissement :

"Bonjour, je voudrais faire un truc. Vous pouvez voir si c'est faisable."

Tût tût, chasse gardée ! pasok b6

Hé bé non, moi j'en ai un en stock, la version qui ne demande même pas si c'est faisable avant...
Revenir en haut Aller en bas
GFC
**
**
GFC


Nombre de messages : 706
Age : 49
Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20
Date d'inscription : 07/11/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:49

Un seul portable pour les astreintes uniquement. En dehors des astreintes, l'appareil reste dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:55

Dans mon lycée:

Trois teléphones portables achetés il y a un an:
- un pour le MO "entretien"
- un pour l'infirmière
- un pour l'administration (le proviseur en principe et le fonctionnaire logé de permanence le soir)

Les deux premiers servent pour joindre les interessés et se révèlent très utiles.
Le troisième ne sert jamais (il est resté dans sa boite au fond d'un placard du bureau du proviseur pendant quelques semaines... jusqu'à ce que quelqu'un me le réclame pour sa permanence). Le proviseur pensait en avoir l'utilité, en réalité, cet appareil fait doublon avec nos portables perso, bien pratiques pour être joignables, mais que l'on utilise peu pour appeler (pour le boulot).

Aucun dérapage sur les factures, moins d'une dizaine d'euros d'appels sortants par mois sur les trois appareils.
Revenir en haut Aller en bas
orange
Invité




Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: mobiles   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:18

Chez moi aussi c'est la fête avec une flotte de portables pour plein de monde
1 pour le CE
1 pour le CASU
1 pour le CDT
2 pour les MO
3 pour les OP
1 pour la loge1 pour l'infirmière
1 pour les CPE
1 pour les astreintes
Avec plein de jolis petits dépassements.
NB les adjoints n'en ont pas voulu ce qui restreint heureusement le nombre.
Et j'ose pas vous donner le coût de tout ça
Enfin on va essayer d'y mettre un peu d'ordre et revoir le contrat à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:20

Chez nous, un téléphone mobile pour l'agent chef afin qu'on puisse le joindre en cas de nécessité (gros paté dans un couloir par exemple). Forfait mensuel peu dépassé. Pratique car on nous change le mobile gratos de temps à autres! Les personnels de direction ont tous leur mobile perso. aze
Revenir en haut Aller en bas
chacha
*
*
chacha


Nombre de messages : 170
Localisation : entre Nord et Sud
Date d'inscription : 28/08/2007

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:31

1 seul portable détenu principalement par le CE avec un forfait d'1
heure que l'on n'arrive même pas à consommer. Le portable est remis à
la personne de "permanence" pendant les congés scolaires avec
communication du numéro d'appel au Rectorat IA et CT et renvoi de
l'alarme intrusion.

Par contre avec l'ancien CE j'avais un abonnement de 4 h (totalement
consommé et même parfois dépassé) et 50 SMS !!!!!! Mais quand
l'ordonnateur veut, le GM exécute et paie.
Revenir en haut Aller en bas
sunnye
.
.
sunnye


Nombre de messages : 32
Localisation : entre deux palmiers
Date d'inscription : 10/11/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Téléphone mobile du chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:34

Chez moi comme pour Orange c'est la super fete ( mais avec un autre operateur) : 18 lignes de portables !!! qui dit mieux ?
Il faut dire que l'Ets est très très etendu , que le standard est bloque pour tous les n° non locaux ( sauf non poste) que l'Ets est riche et que sur mon ile le GSM s'est sacré. Pendant les vacances personne n'utilise le telephone je verifie sur la facture détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Happyman
*
*



Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : rue des étoiles
Date d'inscription : 30/03/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:38

Chez nous flotte de 4 appareils : CE-AC-Permanent-Voyages
Forfait unique Orange 4 heures
En plus nous avons une flotte de DECT payée par la Région je crois : CE-2 adjoints-AC-Agent chef- 3 OP-Infirmière-Vie sco-chef de travaux-agent d'accueil (lorsqu'il fait le tour pour fermer les portes)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:07

chacha a écrit:
1 seul portable détenu principalement par le CE avec un forfait d'1
heure .

Ici , pareil que chez la panthère rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:12

Nous aussi on a un téléphone portatif...
Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Pc1150_thuraya

... mais personne s'en sert ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Graham B
Invité




Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:15

mais ma parole, c'est un radiocom 2000, non ?!!!?
ça fait longtemps que je n'en avais plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
chacha
*
*
chacha


Nombre de messages : 170
Localisation : entre Nord et Sud
Date d'inscription : 28/08/2007

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:20

Il est vraiment vieux VI, moi je croyais que c'était qu'un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:00

jusqu recement, un portable a carte 10€par 6 mois, pour les astreintes

depuis la rentree , un portable a carte pour le CTVX

moi j utilise mon portable perso meme pour le boulot...


depuis 15j demande d un portable pour les profs de gym , pour appeler qd ils sont au kayak et qu il manque des eleves....

je sens monter une inflation....mon nv CE trouvant qu il faut depenser notre bas de laine...devrait faloir plus de 10 mois...b2
Revenir en haut Aller en bas
Pinga
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/04/2007

Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:05

Dans mon lycée, 1 téléphone portable pour le CE avec forfait 1 H. Les autres utilisent leur téléphone perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mobile du Chef d'Etablissement   Téléphone mobile du Chef d'Etablissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone mobile du Chef d'Etablissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délégation Chef d'établissement au Chef des Travaux pour les dépenses
» téléphone mobile chef ets
» facture téléphone exponentielle
» Forfait téléphone mobile
» usage du téléphone de l'EPLE par un chef d'établissement...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: