Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Mutations ADAENES

Aller en bas 
+16
NIAAAMAN
kimini
grivalou08
ty breiz
Isidore
nikkko
Gars du Doubs
Fréléo
Vieil intendant
Odysseus
mart
BASHAR
captain cavern
Jaxom
Patou
entropie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grivalou08
.
.



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:37

j'ai eu un document similaire, mais je pense que les points de Toulouse ne sont pas les bons... 74 au lieu de 47 peut-être... l'académie était à 78 pour info l'an dernier je crois..
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:00

je pense que le chiffre de 47 est bon : cette forte baisse de la barre d'entrée est liée au nombre de possibilités d'accueil de l'académie. Cette année, 20 possibilités d'accueil. Il devait sans doute y en avoir nettement moins l 'année dernière.

Je vais te donner un exemple flagrant...
Académie de Nancy-Metz :
en 2006 : moins de 10 pts pour le dernier entrant
en 2008 : 75 pts

Académie de Nice :
en 2006 : 53 pts
en 2007 : il me semble que ça tournait dans les 90 pts

La barre d'entrée est à mettre en rapport avec les possibilités d'accueil

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:14

oui j'ai vu que pas mal d'académies avaient évolué (idem pour les profs de certaines matières d'ailleurs!) et les possibilités d'accueil de 2007 étaient à peu près les mêmes, mais j'avance ça parce que si ce sont les bons chiffres, j'aurais dû avoir Toulouse au lieu de Bordeaux ; il se trouve que les postes de Bordeaux m'intéresse davantage que ceux de Toulouse, donc je ne dirai rien Rolling Eyes mais bon... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:20

Question simple... Il est possible formuler combien de vœux pour l'intra ?
J'ai pas la force mentale de me coller à la réalité...
AVOIR A CHOISIR ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA C'EST DUR.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:44

bidule a écrit:
Question simple... Il est possible formuler combien de vœux pour l'intra ?
Il me semble que c'est 6 mais le mouvement intra étant déconcentré, je ne suis pas certain que les règles soient les mêmes partout scratch
bidule a écrit:
J'ai pas la force mentale de me coller à la réalité...
AVOIR A CHOISIR ENTRE LA PESTE ET LE CHOLERA C'EST DUR.
Pourquoi ? T'as eu une mutation inter-académique et tu dois trouver un point de chute, c'est ça ??
Dans ce cas, il ne faut pas se limiter aux postes affichés mais prospecter pour dénicher les postes susceptibles d'être vacants ...
Pour un arrivant dans une académie suite au mouvement inter, moi la question que je me pose, c'est : est-ce que si ses premiers vœux ne correspondent qu'à des postes précis, le dernier doit-il être obligatoirement "tout poste" ?
Si la réponse est négative c'est à dire que "l'arrivant" pourrait faire tous ses vœux sur des postes précis et qu'il ne peut lui être donné satisfaction, que se passe-t-il ? Il est affecté sur n'importe quel poste resté vacant ou les postes restés vacants lui sont proposés pour un ultime "choix" ??

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
rrr
Invité




Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:49

je me pose la même question, j'ai obtenu ma mut inter au bout de 3 ans et j'ai trouvé un poste qui m'irait super bien en intra si je ne demande que celui là comment çà se passe?
Revenir en haut Aller en bas
kimini
.
.
kimini


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:57

Bonjour,

dans mon académie si tu n'emets qu'un voeu et qu'ils peuvent t'affecter dessus, ils t'affectent là où il reste de la place et où personne n'a voulu aller.

D'ailleurs le problème est le même si tu fais 5 propositions (chez nous, c'est 5 max) et qu'ils peuvent satisfaire aucune des 5. D'où l'intérêt parfois de mettre un voeu large en dernier voeu (si tu ne veux pas te retrouver à Tataouine les bains) par ex un voeu sur une grande ville ou un département!!

Je suis SASU et c'est ce qui se passe pour nous, mais j'imagine que c'est pareil pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:12

autre question concernant les mutations ADAENES :

j'ai obtenu ma mut' pour un poste précis... Dois je renvoyer un document quelconque à mon futur rectorat ou est ce le rectorat qui va me contacter pour confirmation ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:45

entropie08 a écrit:
autre question concernant les mutations ADAENES :

j'ai obtenu ma mut' pour un poste précis... Dois je renvoyer un document quelconque à mon futur rectorat ou est ce le rectorat qui va me contacter pour confirmation ?
Moi aussi et la Direction des Ressources Humaines de ma nouvelle académie vient de m'appeler pour me dire qu'elle m'envoie un dossier à remplir et retourner.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:48

OK... merci pour l'info BUBU... je contacterai le rectorat de ma future académie

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
NIAAAMAN
.
.



Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : double seven
Date d'inscription : 19/09/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:00

oui, merci Bubu, je ne savais pas. J'ai aussi eu un poste précis (mon premier voeux, comprends pas une telle chance...). J'appelerais donc ma future académie.
Quelqu'un peut-il me confirmer le calcul de l'indemnité de changement de résidence: 1137.88 € + (0.07 x VD) VD étant le volume par la distance.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot5
Invité




Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: mutations adaenes   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:02

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement irarque à Metz, j'ai lu sur ce site que 8 postes seraient ouverts en Lorraine.

Aucune information ne filtre à ce sujet,Question donc je suis fortement intéressé par la liste.affraid

Si quelqu'un pouvait contribuer à mon bonheur. A votre bon coeur M'sieur Dames.Laughing

Par avance, merci.

JP
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:09

jeannot5 a écrit:
(...)Actuellement irarque à Metz, j'ai lu sur ce site que 8 postes seraient ouverts en Lorraine(...)

Pour la Lorraine, je ne sais pas... Par contre, je connais au moins un poste dans les Ardennes qui sera sans aucun doute proposé à l'IRA de Metz tongue (après tout, ce poste n'est qu'à 130 km de Metz)

Par curiosité, à partir de quand disposez vous de la liste des postes et quand a lieu l'amphi promo ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:19

je me réponds à moi même concernant l'IRA de Metz... Avec un affichage des postes le 11 juillet et un amphi promo le 18 juillet (si le calendrier n'a pas changé), les futurs collègues vont s'amuser pour contacter les EPLE... Bon nombre d'entre eux seront sans aucun doute fermés pour les vacances... Super pour avoir des infos ! Evil or Very Mad

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
moulinet
Invité




Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:35

Et ton déménagement ENTROPIE 8 est-il déjà programmé?

Où vas-tu exactement: AC ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:05

mon déménagement est programmé : eu égard à l'estimation que le rectorat m'a fourni concernant l'indemnité que je percevrais, je l'assure moi même avec des amis réquisitionnés pour l'occasion. Je rejoins l'académie de montpellier (pyrénées orientales) où j'ai obtenu un poste de GM... Je fais donc la même chose qu'ici mais, cette fois, au soleil ! sunny sunny sunny

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:50

entropie08 a écrit:
mon déménagement est programmé : eu égard à l'estimation que le rectorat m'a fourni concernant l'indemnité que je percevrais, je l'assure moi même avec des amis réquisitionnés pour l'occasion. Je rejoins l'académie de montpellier (pyrénées orientales) où j'ai obtenu un poste de GM... Je fais donc la même chose qu'ici mais, cette fois, au soleil ! sunny sunny

Félicitations,
j'ai cru un instant que vous étiez sous peu là :
Mutations ADAENES - Page 3 Montpellierusausvt6533bt3

State House, Montpellier. Vermont, New England, USA


Vous avez bien fait de préciser, Montpellier, Pyrénées orientales.

Bonne suite sunny

les clones
Revenir en haut Aller en bas
adéle bl
Invité




Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:26

bref, mon héraut!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeannot5
Invité




Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Poste aux IRA de Metz   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:05

Bonjour,
Bien reçu pour les postes en Lorraine.
Question ? Le poste dans les Ardennes est bien à Charleville-Mézières ?

Bien vu pour l'organisation de la prochaine rentrée en septembre avec une affectation des irarques le 18 juillet.pale

La prise de poste va être réussie, c'est clair. En plus on sera attendu, çà se voit.jocolor

Au moins, retour brutal sur terre. Twisted Evil

Merci. JP
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/11/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: c   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:07

entropie08 a écrit:
je me réponds à moi même concernant l'IRA de Metz... Avec un affichage des postes le 11 juillet et un amphi promo le 18 juillet (si le calendrier n'a pas changé), les futurs collègues vont s'amuser pour contacter les EPLE... Bon nombre d'entre eux seront sans aucun doute fermés pour les vacances... Super pour avoir des infos ! Evil or Very Mad

cela était déjà comme ça en 2004/05 (mon année) et les années antérieures. J'avais juste fait du téléphone (au chef de service et à la personne que je remplaçais), du mappy, de l'internet et cela suffit pour se faire un avis.
De toute façon au vu des postes proposés par l'ira de Metz (Bains les bains, Sainte Ménéhoult, Gray, Baccarat, les Ardennes, Crous de Reims....), on choisit vite son poste par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Leland62
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2007

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:11

gestionnaire dans l'académie de nancy metz, mon poste sera vacant au 1er septembre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:53

jeannot5 a écrit:
(...)Question ? Le poste dans les Ardennes est bien à Charleville-Mézières ? (...)

non... l'autre grande ville ardennaise à 15km jocolor

tchopo a écrit:
(...)cela était déjà comme ça en 2004/05 (mon année) et les années antérieures. (...)

je suis de la promo 2002/2003 et je me souviens que les postes ont été publiés suffisamment tôt puisque je m'étais rendu dans mon actuel établissement alors que les personnels bossaient encore...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
jeannot5
Invité




Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: ADAENES IRA ou IRA PAS   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:24

Bonjour

Merci pour l'info "au sanglier du jour".
Comme ça j'irai aux Cognettes à BUL... (une bonne bière et une crèpe et ça repart) si ça existe toujours.cheers

Cela devrait m'aider à survivre. JP


[Édité par Hippos : ça et çà Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:20

A Jeannot5

Je confirme que la bière aux Cognettes est excellente...cela dit rien ne vaut un petit détour à Bouillon (en Belgique pour les profanes) sur les bors de la Semois...

Salut à tous les Ardennais et félicatations pour vos mut'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
jugeotte
Invité




Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: promo Jean Moulin ?   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:01

Entrepie 08 est peu etre comme moi issue de la promo Jean MOULIN ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:18

jugeotte a écrit:
Entrepie 08 est peu etre comme moi issue de la promo Jean MOULIN ?

non... promo LS Senghor...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
titejojo
Invité




Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Académie nancy metz.   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:02

Bonjour LELAND, 

Où se trouve votre poste dans l'académie nancy metz ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:36

Le dernier message datant de 2008, je pense que la réponse ne présenterait que peu d'intérêt.
Je ferme...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





Mutations ADAENES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations ADAENES   Mutations ADAENES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations ADAENES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A propos des mutations et des EPLE...
» mutations
» mutation
» mutations
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: