RAEP AAE interne Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RAEP AAE interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2024

RAEP AAE interne Empty
MessageSujet: RAEP AAE interne   RAEP AAE interne Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 16:18

Bonjour,

Je prépare actuellement mon dossier RAEP pour le AAE interne. Je n'en ai jamais, mais avais déjà entamé la rédaction d'un dossier pour un autre concours dans lequel le rapport d'activités demandé était beaucoup plus long et paraissait devoir être bien plus détaillé.

Or là, il est demandé "seulement" une page de présentation des motivations pour poursuivre son parcours professionnel dans la fonction publique d'Etat, en une page.

Je suis donc un peu perdue sur la forme que cette page doit prendre, car en une page, difficile de faire une modèle intro-plan-conclusion bien défini. ET si je ne fais pas de plan, cela ressemblerait peut-être trop à une lettre de motivation classique.

Auriez-vous des conseils sur la forme ? Connaissez-vous les attendus du jury sur cette partie du RAEP ? Ou bien la forme est-elle assez libre à condition qu'elle soit cohérente ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
tot35
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2024

RAEP AAE interne Empty
MessageSujet: depot RAEP - concours AAE interne 2024   RAEP AAE interne Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 21:48

Bonjour,

Personnellement, j'ai fait une intro et un plan en 3 parties avec une conclusion ... tout ceci de façon succincte ... mais il me semble qu'il est nécessaire d'organiser son dossier.

J'ai moi même déposer mon dossier aujourd'hui en ligne mais je constate qu'il n'y a pas de bouton pour valider le téléversement ( contrairement à l'année dernière ).
Il me semble donc que mon dépôt n'est pas finalisé.

Est ce que je suis seule dans cette situation ? ...
Je ne comprends pas pale
Revenir en haut Aller en bas
FranG31
.
.



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/04/2024

RAEP AAE interne Empty
MessageSujet: Re: RAEP AAE interne   RAEP AAE interne Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 13:33

Bonjour,
J'ai fait une sorte de lettre de motivation, en montrant une progression dans mon parcours, de catégorie C en début de carrière, à catégorie B classe sup aujourd'hui, et en exposant mes motivations pour un poste d'attaché. J'ai déposé mon RAEP avant le 15 avril, et je n'ai pas vu non plus de bouton "valider" donc je suppose que c'est Ok ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAEP AAE interne Empty
MessageSujet: Re: RAEP AAE interne   RAEP AAE interne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAEP AAE interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAEP ADAENES / SAENES
» dossier raep AAE interne
» dossier RAEP SAENES interne
» Dossier RAEP
» RAEP CONCOURS ATTACHE INTERNE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: