Cardiff...
Page 1 sur 1 • Partager •
Cardiff...
c'est drôle je ne vois pas le VI se promener sur le Forum
serait il à Cardif
serait il en train de manger du cassoulet
serait il en train de
serait il à Cardif
serait il en train de manger du cassoulet
serait il en train de

Bozinchu- Veille JO

il est où VI
Moi je suis quasi sûre qu'il regarde le match ! Dommage je connai bien le millénium stadium j'aurai pu lui servir de guide à ce VI et lui obtenir une place de choix avec bière ou champagne à volonté .
Il est où VI , en tout cas pas avec moi !!!!!!!!!!!!
Sniff !!!!!!!!!!!!
Il est où VI , en tout cas pas avec moi !!!!!!!!!!!!
Sniff !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Cardiff...
Il est deux heures du mat' et je viens de rajeunir de près de huit ans... C'est énorme de faire ce qu'on fait les Français à Cardiff, simplement énorme... Alors si le Vieil Intendant est dans le même état que moi, je peux vous dire qu'il aura du mal à trouver les touches du clavier...

wizzz- ***

J'y étais

J'y suis arrivé à la dernière minute (et ce n'est pas qu'une expression, je suis rentré dans le stade juste au moment où a retenti la Marseillaise !!!)
... Et les galloises pour la 3ème mi-temps, un vrai régal

Ca va être dur lundi matin

J'y suis arrivé à la dernière minute (et ce n'est pas qu'une expression, je suis rentré dans le stade juste au moment où a retenti la Marseillaise !!!)
... Et les galloises pour la 3ème mi-temps, un vrai régal

Ca va être dur lundi matin

(Bon, il aurait eu tort de se priver: le fait est que la galloise n'est pas toujours farouche...)
(Bon, il aurait eu tort de se priver: le fait est que la galloise n'est pas toujours farouche...)

néthou- ****

Pendant toute la semaine qui vient de s'écouler, les journalistes n'ont cessé de parler de "miracle" dans l'hypothèse où les français l'aurait emporté .
La réalité leur a donné tort , et c'est tant mieux : Le terme a cédé la place à celui d'exploit .
Pour moi , les miracles, ça n'existe tout simplement pas ...
La réalité leur a donné tort , et c'est tant mieux : Le terme a cédé la place à celui d'exploit .

tobias- ***

tobias a écrit:Pendant toute la semaine qui vient de s'écouler, les journalistes n'ont cessé de parler de "miracle" dans l'hypothèse où les français l'aurait emporté .
Certes le terme de miraculeux n'était pas juste (la puissance divine n'a rien à faire là dedans) ... ceci dit, compte tenu des forces en présence de la composition surprenante de l'EdF, pour ma part je n'aurais pas misé un centime sur les français ...
La stratégie des All Blacks reste pour moi incompréhensible : ils ont fermé le jeu à tout bout de champ et fait un forcing stérile et continu devant ... bien que cette option se soit avéré sans grand effet, ils ont persévéré dans leur erreur et non pas su faire évoluer leur stratégie au cours du match ...
Reste que l'EdF a su saisir sa chance, a joué avec un gros coeur et que le rugby c'est aussi le sport de l'imprévu par excellence ... la geste tricolore va pouvoir s'enrichir de cette seconde mi-temps tout comme celle de 1999 !
1/2 finale à Saint Denis face à la Rose ça rappelle des souvenirs (pas bons) et (excusez moi de l'expression) çà a de la g....e !

Nicolas- **

"EdF"
j'ai lu Electricité de France....
pourtant, juré craché, pour la 1ère fois de ma vie j'ai suivi un long morceau du match avec l'helvète à mes côtés, ancien rugbyman amateur , qui m'expliquait....(mais je pensais à VI bien entendu...)
je doute du résultat des patientes explications conjugales :
toujours pas bien compris pourquoi on met pas au moins 15 ballons sur le terrains, histoire qu'ils arrêtent de faire des gros tas de bras de jambes et autres fessiers pointant vers le ciel, toutes les 15 secondes...

j'ai lu Electricité de France....
pourtant, juré craché, pour la 1ère fois de ma vie j'ai suivi un long morceau du match avec l'helvète à mes côtés, ancien rugbyman amateur , qui m'expliquait....(mais je pensais à VI bien entendu...)
je doute du résultat des patientes explications conjugales :
toujours pas bien compris pourquoi on met pas au moins 15 ballons sur le terrains, histoire qu'ils arrêtent de faire des gros tas de bras de jambes et autres fessiers pointant vers le ciel, toutes les 15 secondes...

aazute- ***

tobias- ***

Fréléonat a écrit:J'y suis arrivé à la dernière minute (et ce n'est pas qu'une expression, je suis rentré dans le stade juste au moment où a retenti la Marseillaise !!!)
...
Pour fêter l'arrivée de Fréléonat dans les tribunes, on ne lésine pas sur les moyens
barbule- Admin

Euh, je viens de me relire... J'étais grave torchonné et mes propos étaient incohérents... Pardon!

wizzz- ***

Du tout, Wizzz, si tu nous avais dit "je sors du Millénium, je suis content que les français aient gagné et maintenant je rentre à mon hôtel me coucher", là pour le coup tes propos eussent été incohérents !

néthou- ****

Pourquoi incohérentnéthou a écrit:"je sors du Millénium, je suis content que les français aient gagné et maintenant je rentre àmonl'hôtelme coucherdes joueurs"
A quelques détails près, c'est ce que j'ai fait
En cadeau, spécialement pour mon VI que tout le monde a l'air de chercher partout :
Le haka filmé par Fréléonat
--
Ka mate
Ka mate
...

S'ils veulent nous faire Chuter,ca va être Shaw, parce qu'on va les Catt apulter dans leur camp, ils ne sauront plus ou donner de la Tait, et tout deviendra Floo(d) pour eux.Ils vont se faire Corry ger, mais tant pis, ils n'avaient Kay rester chez eux!!!

S'ils veulent nous faire Chuter,ca va être Shaw, parce qu'on va les Catt apulter dans leur camp, ils ne sauront plus ou donner de la Tait, et tout deviendra Floo(d) pour eux.Ils vont se faire Corry ger, mais tant pis, ils n'avaient Kay rester chez eux!!!

Eh ! la Lady, tu lui donnes quoi à bouffer à ton man pour le mettre dans un tel état ? tu confonds le sucre avec la schnouf?

V.M.B- ****

V.M.B a écrit:Eh ! la Lady, tu lui donnes quoi à bouffer à ton man pour le mettre dans un tel état ? tu confonds le sucre avec la schnouf?
A mon avis, coffeeman applique à la lettre les conseils de ce psychologue du sport :
"Pour les Bleus, l'euphorie peut être un atout comme un handicap"
LE MONDE | 09.10.07 | 16h37 • Mis à jour le 09.10.07 | 16h37
Julien Fichot, psychologue du sport qui travaille essentiellement avec des golfeurs amateurs et professionnels dans le cadre de la Fédération française de golf, considère de son côté que "la griserie doit être vécue pour pouvoir passer efficacement à la suite. C'est une émotion positive, donc une source d'énergie, qui doit être vécue pleinement". Comme doivent l'être les moments d'abattement après une défaite. "Cela ne sert à rien d'essayer de rationaliser et de relativiser tout de suite, parce que le joueur n'est pas capable de le faire, ni psychologiquement ni physiquement", constate ce passionné de rugby.

barbule- Admin

V.M.B a écrit:Eh ! la Lady, tu lui donnes quoi à bouffer à ton man pour le mettre dans un tel état ? tu confonds le sucre avec la schnouf?
que nenni j'ai lu sur le chat qu'elle lui confectionne une soupe de lentilles genre curry alors qu'un simple steak chabal aurait suffit à son bonheur

Patou- *******

je sais pas à quoi elle le fait carburer, mais c'est assez stupéfiant...
En tout cas chapeau l'artiste!
En tout cas chapeau l'artiste!

wizzz- ***

coffeeman a écrit:Et maintenant l'Angleterre :
T'as raison gamin !
ça va être chaud-bouillant et le roastbeef va se bouffer saignant au Stade de France ... des décennies d'humiliations rugbystiques subies sans broncher, un Chabal mort de faim mis à la diète depuis samedi soir dernier, un VI privé de sa bouillote et reconverti ... excusez moi du terme mais ça va ch..r!
âmes sensibles s'abstenir.
PS : désolé, après une après-midi un peu rude c'était la minute je pète un plomb ...

Nicolas- **

coffeeman a écrit:Et maintenant l'Angleterre :
Pour ceux qui auraient du mal à suivre, la compo de l'équipe d'Angleterre:
Le XV de la Rose :
Robinson - Sackey, Tait, Catt, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan
Remplaçants: Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss
"God save the blues"
En l'état, je rajouterais à l'avatar une bouteille de bière, peut être?

coffeelady- *

C'EST MIEUX COMME CA!
Nouvel avatar
Nouvelle localisation...
...Je cherche la bière!!!
C'est surtout beaucoup plus réaliste que d'exposer à tous la tronche d'un gnôme.
Sur ce, il me semble que je vais de ce pas, modifier mon mot de passe perso.
Nouvel avatar
Nouvelle localisation...
...Je cherche la bière!!!
C'est surtout beaucoup plus réaliste que d'exposer à tous la tronche d'un gnôme.
Sur ce, il me semble que je vais de ce pas, modifier mon mot de passe perso.

coffeelady- *

ça va?
Tu ne t'es pas tordu le doigt à trop taper?
Je l'avoue, c'est un peu long comme pseudo, mais c'est momentané!!!
Tu ne t'es pas tordu le doigt à trop taper?
Je l'avoue, c'est un peu long comme pseudo, mais c'est momentané!!!

coffeelady- *

Faut changer l'intitulé du fil.
C'est Loft Story chez la Coffee family!!!
Ça va, on vous dérange pas ?

Isaac Newton- Admin

Isaac Newton a écrit:Faut changer l'intitulé du fil.
he, le sport, c'est populaire!
On regarde tous, mais t'es le bienvenue chez nous!
"bonjour Isaac:une bière, peut être?"
"à non, du cidre!"

coffeelady- *

coffeelady a écrit:En l'état, je rajouterais à l'avatar une bouteille de bière, peut être?
Il a remplacé le café par la bière ?
J'espère qu'il n'en bois pas autant.

franck.- Invité
rugbyman, euh coffeeman! a écrit:coffeeman a écrit:Et maintenant l'Angleterre :
Pour ceux qui auraient du mal à suivre, la compo de l'équipe d'Angleterre:
Le XV de la Rose :
Robinson - Sackey, Tait, Catt, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan
Remplaçants: Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss
"God save the blues"
Pour le plaisir, je complète un peu :
Mais attention, si on ne veut pas se faire Sackey par les anglais, il faudra être courageux et fier!
Et si on pert, il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer, et tenter d' Easter en justice pour rétablir notre bon droit!
La Vickery est en nous...
"Regan gner " vos places, la partie va bientôt commencer.
Page 1 sur 1