Directeur d'unité de gestion CROUS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Directeur d'unité de gestion CROUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pescalune
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2023

Directeur d'unité de gestion CROUS Empty
MessageSujet: Directeur d'unité de gestion CROUS   Directeur d'unité de gestion CROUS EmptyMar 29 Aoû 2023 - 13:22

bonjour,

J'ai bien cerné les missions mais j'ai quelques questions sur ce type de postes et remercie par avance ceux qui pourront me répondre accord
 
Pourriez-vous m'éclairer sur la fréquence des astreintes (sur certaines publications, j'ai vu 7 semaines/an ?) ? en précisant s'il s'agit de DUG hébergement/restauration/mixte

Ces astreintes sont-elles compensées par des jours de récupération  OU primes, en sus d'un poste logé  NAS  ou le logement est-il la seule compensation (à titre perso, plutôt une contrainte dans ce cas^^) ?

l'un(e) de vous (syndiqué probablement) pourrait-il me transmettre les montants socles et plafonds IFSE + CIA pour les personnels administratifs de Catégorie A ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Directeur d'unité de gestion CROUS Empty
MessageSujet: Re: Directeur d'unité de gestion CROUS   Directeur d'unité de gestion CROUS EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 16:48

Pescalune a écrit:
bonjour,

J'ai bien cerné les missions mais j'ai quelques questions sur ce type de postes et remercie par avance ceux qui pourront me répondre accord
 
Pourriez-vous m'éclairer sur la fréquence des astreintes (sur certaines publications, j'ai vu 7 semaines/an ?) ? en précisant s'il s'agit de DUG hébergement/restauration/mixte

Ces astreintes sont-elles compensées par des jours de récupération  OU primes, en sus d'un poste logé  NAS  ou le logement est-il la seule compensation (à titre perso, plutôt une contrainte dans ce cas^^) ?

l'un(e) de vous (syndiqué probablement) pourrait-il me transmettre les montants socles et plafonds IFSE + CIA pour les personnels administratifs de Catégorie A ?

Les systèmes d'astreinte varient en fonction des CROUS. Il sera impossible de te répondre ici. Wink 
Dans celui que j'ai connu, l'astreinte était "mutualisée". Il y avait une dizaine de "cadres" qui tournaient pour tout le CROUS et qui se partageaient les 365 jours, avec un doublon avec un technicien.
Pas de compensation à part le logement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur d'unité de gestion CROUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directeur d'unité de gestion en CROUS ?
» directeur crous
» Agent comptable , directeur des services financiers de CROUS
» Poste en crous
» mutations 2010 : demande d'informations sur les postes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: