Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Os court : horloge des sonneries de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Os court : horloge des sonneries de cours Empty
MessageSujet: Os court : horloge des sonneries de cours   Os court : horloge des sonneries de cours Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:55

Bon, mon lycée est tout neuf.

Mais il n'est pas si jeune que ça : la boîte qui nous a posé l'électricité et les réseaux a déjà eu le temps de faire faillite.


Résultat des courses (extrait dilué de 0.001 % des emm.nuis que je peux connaître, ça va sans dire) : j'ai une horloge-mère des sonneries de fin de cours sans mode d'emploi, et il m'est impossible de faire la moindre petite modif là-dedans sans risquer de tout fiche par terre.

Il s'agit, prestige oblige, de matériel suisse, de la marque GM Elektronik. C'est un module HU 2003 dans la gamme APS. Voici une photo pour ceux à qui ça dirait quelque chose :

Os court : horloge des sonneries de cours F_GMelekronikm_e57893d

Si l'un des collègues forumeurs pouvait me faire parvenir un mode d'emploi de la bête, ça ferait de moi un héros respecté. Nan, je déconne, on arrêtera de me reprocher d'être incapable de le faire, ça sera déjà pas mal. J'ai demandé de l'aide au constructeur, mais je ne suis pas certain qu'ils aient envie de me doner un coup de pouce, alors que chez N@n@rd, je suis certain d'être soutenu dans mes oeuvres.

flower

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Os court : horloge des sonneries de cours Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Os court : horloge des sonneries de cours Empty
MessageSujet: Re: Os court : horloge des sonneries de cours   Os court : horloge des sonneries de cours Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:25

essaye d'appeler la sté HORELEC, j'ai pas le tel ici mais tu les trouveras facilement dans l'annuaire, nous aussi on a une antiquité et ils s'en occupent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Os court : horloge des sonneries de cours Empty
MessageSujet: Re: Os court : horloge des sonneries de cours   Os court : horloge des sonneries de cours Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:05

Merci Silvain, la société g+m elektronik (le + au milieu c'est la croix du drapeau suisse, en fait) m'a envoyé immédiatement après ma demande une doc complète.

Qu'ils en soient remerciés, et avec la complicité de N@n@rd s'il le veut vien : ça valait bien un lien sur ce forum (suivant la règle de conduite qui veut qu'une fois c'est de l'info, deux fois c'est de la pub).

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Os court : horloge des sonneries de cours Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Os court : horloge des sonneries de cours Empty
MessageSujet: Re: Os court : horloge des sonneries de cours   Os court : horloge des sonneries de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Os court : horloge des sonneries de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonneries
» Horloge mondiale
» horloge extérieur
» Elle court elle court la rumeur...
» Bruit qui court ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: