INDEMNITE REP+ ROGNEE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 INDEMNITE REP+ ROGNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corinne
Invité




INDEMNITE REP+ ROGNEE Empty
MessageSujet: INDEMNITE REP+ ROGNEE   INDEMNITE REP+ ROGNEE EmptyLun 26 Déc 2022 - 21:21

Bonjour,
Adjointe-Gestionnaire, j'ai demandé et obtenu une dérogation en 2022-22 pour ne pas loger au sein du collège évoquant la vétusté XXL de l'établissement aujourd'hui reconstruit. Je n'ai pas évoqué la réelle raison de cette requête. Cette année, j'ai dû justifier mes raisons personnelles (je m'occupe de ma maman malvoyante), et j'ai obtenu à  nouveau une dérogation. Toutefois, le motif n'étant plus la vétusté du collège, ma prime est alignée à hauteur des adjoints-gestionnaires logés. Je ne trouve pas cette décision juste. Mais je souhaiterais votre retour. Je n'ai pas la culture professionnelle du secondaire et cet environnement ne me correspond absolument pas. Il me faut en partir très vite.
Cette prime rognée en rajoute à ma souffrance professionnelle.
Merci d'avance du partage de vos avis.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
tirloit
Invité




INDEMNITE REP+ ROGNEE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE REP+ ROGNEE   INDEMNITE REP+ ROGNEE EmptyMar 27 Déc 2022 - 8:08

Cela correspond en effet à la "culture administrative".
Tu n'as pas de raison "valable" de ne pas loger, donc on te fait une fleur en acceptant que tu ne le fasses pas, mais faut pas demander à passer à la caisse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2014

INDEMNITE REP+ ROGNEE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE REP+ ROGNEE   INDEMNITE REP+ ROGNEE EmptyMar 27 Déc 2022 - 10:27

La "culture administrative" est bien gentille mais alors elle s'applique à toutes les catégories de personnels logés et rogner la prime de tout le monde alors.

Pour moi, s'occuper d'un ascendant est un motif valable, fais un recours amiable en contactant les syndicats en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

INDEMNITE REP+ ROGNEE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE REP+ ROGNEE   INDEMNITE REP+ ROGNEE EmptyMar 27 Déc 2022 - 10:59

Ce qui est révoltant, c'est que chaque académie pratique une politique différente. Lorsque je bénéficiais d'une dérogation (2020-2021 puis 2021-2022), mes indemnités ont été basées sur celles d'un personnel non logé alors même que la dérogation n'était pas de droit. Dans certaines académies, la dérogation n'engendre pas d'impact sur lesdites indemnités.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





INDEMNITE REP+ ROGNEE Empty
MessageSujet: Re: INDEMNITE REP+ ROGNEE   INDEMNITE REP+ ROGNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INDEMNITE REP+ ROGNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDEMNITE CONSEIL GENERAL ADDP AU PERSONNEL INTENDANCE
» indemnité bac
» PFR bourgogne 2015
» Indemnité formateur
» INDEMNITE CT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: