Indemnitaire Administrateur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Indemnitaire Administrateur

Aller en bas 
+7
Op@lomero
LFDG
Patronette
Nicolas
Bozinchu
cavalier solitaire
calliope
11 participants
AuteurMessage
calliope
.
.



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2019

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyDim 20 Nov 2022 - 16:02

Bonjour,
A la lecture des fiche de postes sur les postes d'AENESR, je ne parviens pas à trouver le régime indemnitaire afférent. J'imagine que le Rifseep est différent selon le poste, cependant il doit bien y avoir une fourchette avec un montant mini/max.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 907
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 21 Nov 2022 - 8:32

C'est bien le problème. Le texte de référence du Rifseep est le même que pour les AAE. La seule différence c'est que selon les académies l'IFSE va être un peu supérieure à celle des AAE sur poste comparable, environ 300 € de plus par mois pour ce que je connais.
Pas de quoi changer la vie. Ou plutôt si, la vie de l'AAE qui devient administrateur va changer vu la lourdeur des postes!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyMar 22 Nov 2022 - 13:29

Ici j'ai 150€ de plus que ma fondé...
Ça fait rêver...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 03/04/2006

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyMar 22 Nov 2022 - 17:00

cavalier solitaire a écrit:
Ou plutôt si, la vie de l'AAE qui devient administrateur va changer vu la lourdeur des postes!
C'est clair affraid No

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Invité
Invité




Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:41

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1801
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyMer 23 Nov 2022 - 12:15

Bozinchu a écrit:
Ici j'ai 150€ de plus que ma fondé...
Ça fait rêver...
Mr green
Sachant qu'en plus, elle a l'honneur et le plaisir de travailler avec toi dans un cadre pas trop moche...
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6207
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyMer 23 Nov 2022 - 15:05

La formule marche aussi comme suit : "Sachant qu'en plus, elle a l'honneur et le plaisir de travailler avec toi dans un cadre pas trop moche..." !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:57

Patronette a écrit:
Bozinchu a écrit:
Ici j'ai 150€ de plus que ma fondé...
Ça fait rêver...
Mr green
Sachant qu'en plus, elle a l'honneur et le plaisir de travailler avec toi dans un cadre pas trop moche
Tout à fait...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:19

Bozinchu a écrit:
Ici j'ai 150€ de plus que ma fondé...
Ça fait rêver...
Mr green

Pour un tel niveau de responsabilités et de compétence Shocked

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Indemnitaire Administrateur 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 907
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyVen 25 Nov 2022 - 9:54

Le seul intérêt d'un poste d'administrateur c'est l'intérêt du boulot, le fit de piloter une grosse structure, dès l'instant où les équipes sont en place et compétentes toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1042
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyVen 25 Nov 2022 - 10:06

Cavalier solitaire a écrit:
dès l'instant où les équipes sont en place et compétentes toutefois...
Ah ben non!  faut du challenge quand même ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptySam 26 Nov 2022 - 0:28

L'intérêt de l'emploi fonctionnel, c'est de dépasser la grille des AAE et, par effet de cliquet, s'imposer comme administrateur pour de bon. Dans deux ans je devrais atteindre la HEB. A ce stade, le RIFSEEP on s'en fout presque. b11

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Indemnitaire Administrateur Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bleue
.
.



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2021

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptySam 26 Nov 2022 - 9:03

Bonjour

Quel type de postes sont concernés par ce grade ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 23/08/2021

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptySam 26 Nov 2022 - 10:31

Bleue a écrit:
Bonjour

Quel type de postes sont concernés par ce grade ? Merci !
Ils sont visibles si tu coches "A+" dans les critères de recherche de la PEP
Revenir en haut Aller en bas
rural th
Invité




Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 8:57

Citation :
Dans deux ans je devrais atteindre la HEB

AENESR ? en principe, cela ne dépasse pas l'HEA...

et avec l'IFSE certains type d'emplois dans le sup à +26k€, difficile de faire la fine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 9:17

L'intendant zonard a écrit:
L'intérêt de l'emploi fonctionnel, c'est de dépasser la grille des AAE et, par effet de cliquet, s'imposer comme administrateur pour de bon. Dans deux ans je devrais atteindre la HEB. A ce stade, le RIFSEEP on s'en fout presque. b11
Laughing

est ce qu'il y a que le salaire qui tombe en fin de mois qui compte ?

moi je veux un poste serein, car quand je compte le nombre d'années qui me reste à vivre je me refuse désormais à aller sur un poste qui diminuerai mon espérance de vie


Dernière édition par pois le Lun 12 Juin 2023 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 9:36

pois a écrit:
est ce qu'il y a que le salaire qui tombe en fin de mois qui compte ?
moi je veux un poste serein
Je t'assure qu'en étant à la tête d'une direction d'une quinzaine de personnes, je suis largement plus serein que je l'ai été comme AC d'EPLE. J'envisage sereinement ma première année de travail, depuis deux décennies, qui ne dépassera pas 1607 heures.
pois a écrit:
et le problème des emplois fonctionnels c'est qu'ils obligent à la mobilité (...)
Si tu es allergique à tout changement, ne change surtout pas ! Tu pourras voir le monde changer autour de toi : te faire décentraliser, Op@liser, voir ton CE s'essayer à la prévarication en toute impunité, découvrir ce que ça fait quand on privatise les services dont tu étais responsable...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Indemnitaire Administrateur Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Lina inverse
***
***
Lina inverse


Nombre de messages : 1042
Localisation : Mu
Date d'inscription : 15/08/2019

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 9:37

Tu fais peur ! attention je vais devoir compenser avec une vidéo sur des chatons ...
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1801
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 9:41

L'intendant zonard a écrit:

Je t'assure qu'en étant à la tête d'une direction d'une quinzaine de personnes, je suis largement plus serein que je l'ai été comme AC d'EPLE. J'envisage sereinement ma première année de travail, depuis deux décennies, qui ne dépassera pas 1607 heures.
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!
roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:04

L'intendant zonard a écrit:
pois a écrit:
est ce qu'il y a que le salaire qui tombe en fin de mois qui compte ?
moi je veux un poste serein
Je t'assure qu'en étant à la tête d'une direction d'une quinzaine de personnes, je suis largement plus serein que je l'ai été comme AC d'EPLE. J'envisage sereinement ma première année de travail, depuis deux décennies, qui ne dépassera pas 1607 heures.
pois a écrit:
et le problème des emplois fonctionnels c'est qu'ils obligent à la mobilité (...)
Si tu es allergique à tout changement, ne change surtout pas ! Tu pourras voir le monde changer autour de toi : te faire décentraliser, Op@liser, voir ton CE s'essayer à la prévarication en toute impunité, découvrir ce que ça fait quand on privatise les services dont tu étais responsable...
oui mais en EPLE sans y avoir mis un pied j'imagine bien qu'il n'existe aucun poste serein sauf peut-être dans le privé 

Pour être serein il faut déjà un poste sans usager et sans agents à gérer en direct Laughing , ce qui est tout l'inverse de l'EPLE



moi mon objectif ne plus jamais être encadrant de 1er niveau (donc soit je reste AAE sans encadrement soit je deviens APAE et je n'irai que sur des postes d'encadrement de 2em niveau) et ne plus avoir d'usagers en direct


Dernière édition par pois le Lun 12 Juin 2023 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 907
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:33

L'intendant zonard a écrit:
L'intérêt de l'emploi fonctionnel, c'est de dépasser la grille des AAE et, par effet de cliquet, s'imposer comme administrateur pour de bon. Dans deux ans je devrais atteindre la HEB. A ce stade, le RIFSEEP on s'en fout presque. b11
Oui mais le problème c'est qu'administrateur en EPLE on ne dépasse pas la grille des AAE.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 12:44

Je suis sur un emploi d'IGR... Mais je viens de voir que mon détachement est en AENESR. Sad Pas grave, l'important c'est d'avoir des perspectives. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Indemnitaire Administrateur Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
rural th
Invité




Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 13:01

Citation :
Citation :
Pour être serein il faut déjà un poste sans usager et sans agents à gérer en direct 
Être dans un service public, mais ne pas voir des usagers.... il n'y a pas comme une légère contradiction ? 
Tu préfères les numéros de dossiers ?
Voir et comprendre les usagers, leurs besoins, leurs mécontentements aide à garder du sens au boulot, sans eux, on ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:30

rural th a écrit:
Citation :
Citation :
Pour être serein il faut déjà un poste sans usager et sans agents à gérer en direct 
Être dans un service public, mais ne pas voir des usagers.... il n'y a pas comme une légère contradiction ? 
Tu préfères les numéros de dossiers ?
Voir et comprendre les usagers, leurs besoins, leurs mécontentements aide à garder du sens au boulot, sans eux, on ne sert à rien.
oui c'est jolie ce que tu dis, et sur le fond je suis d'accord, mais la réalité est autre, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'y a plus de candidat au concours de la FP 

vu l'amabilité de l'usager, et vu le respect et l'aigreur couplé à l'absence de reconnaissance que  l'usager porte à ses serviteurs, j'ai fait le choix de ne plus les gérer en direct car mon empathie et leur aigreur me fait perdre en espérance de vie.


Dernière édition par pois le Lun 12 Juin 2023 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:32

L'intendant zonard a écrit:
Je suis sur un emploi d'IGR... Mais je viens de voir que mon détachement est en AENESR.  Sad  Pas grave, l'important c'est d'avoir des perspectives. Mr green
tu n'as pas réussi à te faire détaché dans le corps d'IGR HC ?
tu t'es fais .... parce que dans 10 ans faudra muter
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:11

pois a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Je suis sur un emploi d'IGR... Mais je viens de voir que mon détachement est en AENESR.  Sad  Pas grave, l'important c'est d'avoir des perspectives. Mr green
tu n'as pas réussi à te faire détacher dans le corps d'IGR HC ?
tu t'es fais .... parce que dans 10 ans faudra muter
Mais dans dix ans j'aurai déjà changé deux fois de poste ! Je ne vais pas rester longtemps directeur dans une université. Mon petit frère veillait déjà il y a une douzaine d'années sur 90 milliards d'euros (bon, seulement dans le pôle de contrôle, c'était pas l'AC, hein) : aux points avec mes 200 M€ actuels j'ai encore une sacrée peinte à remonter ! Laughing Et j'ai surtout plein de trucs passionnants à apprendre et à faire, des gens super à rencontrer. Ceux qu'on rencontre en EPLE sont très bien, mais ça fait du bien d'en sortir, incroyable.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Indemnitaire Administrateur Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 03/04/2006

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:36

L'intendant zonard a écrit:
Et j'ai surtout plein de trucs passionnants à apprendre et à faire, des gens super à rencontrer. Ceux qu'on rencontre en EPLE sont très bien, mais ça fait du bien d'en sortir, incroyable.
Mon meilleur souvenir su supérieur c'est çà des rencontres super intéressantes ... et aussi des moyens supérieurs à ceux des EPLE cheers

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Invité
Invité




Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyMar 29 Nov 2022 - 9:30

L'intendant zonard a écrit:
pois a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Je suis sur un emploi d'IGR... Mais je viens de voir que mon détachement est en AENESR.  Sad  Pas grave, l'important c'est d'avoir des perspectives. Mr green
tu n'as pas réussi à te faire détacher dans le corps d'IGR HC ?
tu t'es fais .... parce que dans 10 ans faudra muter
Mais dans dix ans j'aurai déjà changé deux fois de poste ! Je ne vais pas rester longtemps directeur dans une université. Mon petit frère veillait déjà il y a une douzaine d'années sur 90 milliards d'euros (bon, seulement dans le pôle de contrôle, c'était pas l'AC, hein) : aux points avec mes 200 M€ actuels j'ai encore une sacrée peinte à remonter ! Laughing Et j'ai surtout plein de trucs passionnants à apprendre et à faire, des gens super à rencontrer. Ceux qu'on rencontre en EPLE sont très bien, mais ça fait du bien d'en sortir, incroyable.
oui  Smile
les postes avec des gens sympas c'est cool, mais avec des gens qui t'éveillent c'est vachement mieux je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1801
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyMar 29 Nov 2022 - 10:38

Si tu veux t'éveiller à d'autres univers, Lapinou, tu devrais essayer les postes de DGS...
Par exemple dans 3/4 ans dans une université accessible à la fois par la ligne 1 et le rer parisien.
Ou l'université Pirate mais là faut quitter la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur EmptyMar 25 Avr 2023 - 14:54

L'intendant zonard a écrit:
L'intérêt de l'emploi fonctionnel, c'est de dépasser la grille des AAE et, par effet de cliquet, s'imposer comme administrateur pour de bon. 
en fait l'intérêt d'aller occuper des postes emploi fonctionnel type AENESR, c'est l'accès au corps des administrateurs d'état par le tour extérieur Wink donc en gros tu t'y jettes pour 1 poste et ensuite tu cravaches pour passer au TEAC, sans quoi c'est juste chiant ensuite de devoir jouer à la course à l'échalotte avec les autres AAE qui occupent des postes d'AENESR pour enchainer les postes d'AENESR et se garantir de maintenir son niveau de rémunération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indemnitaire Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Indemnitaire Administrateur   Indemnitaire Administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnitaire Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administrateur EN
» PRP ET ADMINISTRATEUR
» Administrateur ENT
» Administrateur
» administrateur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: