Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Problème connexion

Aller en bas 
+2
mumune
Fondateur
6 participants
AuteurMessage
zen
Invité




Problème connexion Empty
MessageSujet: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:23

Bonsoir,

Je me suis entregistrée sur ce site le 23.09.07 avec comme nom d'utilisateur "zen attitude". Je n'arrive pas à me connecter, pourtant j'ai bien reçu la confirmation de mon enregistrement et de mon mot de passe. A chaque fois le même message s'affiche : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide".
Je conçois que l'on peut se tromper une fois ou deux, mais pas systématiquement, même lorsque la fatigue est là.
Alors à chaque fois je m'adresse à vous en tant qu'invitée en m'appelant tout simplement "zen".
Merci de m'expliquer pourquoi.*

Toujours zen quand-même !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:51

Encore un AC qui a besoin de son GM. Rolling Eyes


Est-ce que tu respectes bien la casse (minuscule, majuscule) ?

Dans le mail de confirmation comment est orthographié le pseudonyme ? En un seul mot ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:26

J'ai pas de zen attitude comme membre ; as-tu cliqué sur le lien du message pour valider ton inscription ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
zen
Invité




Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:29

Pseudo en 2 mots, en minuscules (bien respecté)
Bien cliqué sur le lien rire

Alors je recommence à zéro ?

J'ai déjà réessayer de me réinscrire avec le même pseudo, un message me disait que zen attitude existait déjà coucou

J'aime bien ce pseudo, je ne voudrais pas en changer

@+ jean mic et VI . Merci de vous occuper de mon cas, car j'aime ce site et je voudrais vous rejoindre, ça devient une drogue indispensable.

Entre nous, c'était moi aussi l'invitée Incognito:a28:
c'était moi aussi l'avenant au contrat d'un CAE (qu'est-ce que la fatigue ne nous ferait pas faire........confused ) et aussi un coup de blues (vous voyez, je suis bien revenue ce lundi) et aussi le loyer COP à la baisse. Vous voyez je m'en sers de ce site !!!!

Pour le dernier point, j'ai eu la réponse de la CT : je laisse le loyer à 350 €, le CA peut revoir l'estimation des dommaine à la baisse. La CT repasse la convention en commission permanente et régularise le montant du loyer:bravo: bravo bravo bravo Alors plus de souci pour moi, sauf tout le reste.

Encore merci chacha, jean-mic et bien sûr VI : notre sauveur à tous.

Allez entre 2 ouvriers sur le chantier, je vais préparer mes factures à mandater.

A bientôt aa2
Revenir en haut Aller en bas
mumune
*
*



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2007

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:00

drôle de posture de travail
Revenir en haut Aller en bas
zen
Invité




Problème connexion Empty
MessageSujet: pb connexion : autre message d'erreur   Problème connexion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:20

Bonsoir,

Nouveaux essais de connexion ce soir avec le nom d'utilisateur "zen attitude".
Voici le message qui s'affiche :
"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur"
"Désolé, mais de nom d'utilisateur est déjà pris"

J'ai encore (!!!!!!!) essayé de me réenregistrer avec un autre nom d'utilisateur, mais impossible : "l'adresse e-mail est déjà enregistrée................."

Aucune solution ??????????????
Je vais donc devoir rester "invitée" ?
Cela ne peut donc pas se résoudre ?????????

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:34

"L'invité(e)"?
C'est à l'affiche, en ce moment!
Tu es dans le vent... aa2
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:27

zen a écrit:
Bonsoir,

Nouveaux essais de connexion ce soir avec le nom d'utilisateur "zen attitude".
Voici le message qui s'affiche :
"Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur"
"Désolé, mais de nom d'utilisateur est déjà pris"

J'ai encore (!!!!!!!) essayé de me réenregistrer avec un autre nom d'utilisateur, mais impossible : "l'adresse e-mail est déjà enregistrée................."

Aucune solution ??????????????
Je vais donc devoir rester "invitée" ?
Cela ne peut donc pas se résoudre ?????????

D'avance merci

Désolé, je n'ai pas de membre "zen attiude" d'enregistré et ne puis donc agir.
Essayes de te créer un nouveau profil avec "zen-attitude", "zenattitude", ou "zen-ai-marre"... Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:47

N@n@rd a écrit:
J'ai pas de zen attitude comme membre ; as-tu cliqué sur le lien du message pour valider ton inscription ?

Tu n'as pas répondu Zen, as tu encore le mail de confirmation avec le lien pour valider ton inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:55

momo a écrit:

Tu n'as pas répondu Zen, as tu encore le mail de confirmation avec le lien pour valider ton inscription?
forum je pense également que le PB vient de là, le "forum" te reconnais comme inscrit "demande en cours", mais n'ayant pas "confirmé" N@n@rd ne te trouve pas comme membre
Revenir en haut Aller en bas
zen-atti
Invité




Problème connexion Empty
MessageSujet: Enfin!!!!! ça marche   Problème connexion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:11

Merci pour vos réponses sunny sunny sunny
A force de cliquer, cliquer et recliquer ça marche enfin aa8 aa8

Ne me demandez pas pourquoi, le principal est d'avoir pu vous rejoindre. Sinon nanard

Désolée coffeelady, je ne suis plus à l'affiche ! Mais merci quand-même.
Merci à Nanard : zen-ai-marre, ça me plaisait bien aussi. Ce soir ça décrit assez bien mon état d'âme.
Pourquoi cette drôle de posture : parce que le yoga apprend énormément : la patience, la ténacité, la persévérance, la maîtrise de soi............. C'est essentiel dans notre métier.

@+
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:34

Je commence à désespérer
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Problème connexion Empty
MessageSujet: Est-ce bien sûr cette fois ???????????????   Problème connexion Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:40

Comme quoi il faut toujours y croire. ça n'aura pas été sans mal ! Mais ne me demandez pas d'expliquer : abe . Ce qui compte c'est la réussite !

@+ D'ici peu j'aurai plein de question à poser.

Courage N@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème connexion   Problème connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME CONNEXION
» problème connexion GFC
» problème de connexion
» problème de connexion
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: