Oriande Invité
| Sujet: Quotité de service Sam 12 Fév 2022 - 15:17 | |
| Bonjour,
Un chef d'établissement support peut-il imposer une quotité de service supérieure à un formateur contractuel (CDD) alors que ce dernier a un contrat de travail de 70% des 810 heures de service annuel soit 567 heures ? |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22108 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quotité de service Sam 12 Fév 2022 - 17:23 | |
| On ne peut pas augmenter la quotité contre la volonté de l'agent... Mais y a-t-il un besoin ? Récurrent, ponctuel ? On peut envisager des HS ou des vacations... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Oriande Invité
| Sujet: Quotité de service Sam 12 Fév 2022 - 17:53 | |
| Merci de votre réponse si prompte.
En effet, il y a des besoins récurrents tous les ans. Néanmoins, j'exerce par ailleurs une activité en libérale et l'augmentation des heures de formation de 70 % à plus de 80% pénalisent mon activité. Cela fait deux années que je pallie aux difficultés de recrutement de mon établissement de support. J'en réfèrerai à ma direction.
Cordialement |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23830 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Quotité de service Lun 14 Fév 2022 - 21:51 | |
| Si la situation est bien celle d'un temps partiel, c-à-d à l'initiative du salarié, alors il est interdit d'imposer des HS, a priori il ne devrait pas y en avoir de payées, uniquement des récupérations en RTT. Si c'est un temps incomplet, imposé par l'employeur, alors il est envisageable de proposer des HS, mais d'abord sur la base de l'augmentation de la quotité du contrat par avenant, sauf besoin très ponctuel.
Dans le cas d'Oriande, mon conseil serait : trouve-leur un collègue formateur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quotité de service | |
| |
|