Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le service fait sous op@le.
J'ai effectué un EJ pour un service fait pour un EJ et çà se passait impeccablement, il me rattachait bien le bon de commande.
Je vais traiter l'EJ pour le passer en demande de paiement et là surprise, il est toujours à l'étape 300 "en attente de service fait"
Je pensais à un bug, donc je retourne sur le service fait et là, lorsque je tape mon EJ, il m'indique qu'aucune commande n'est à valider.
Je suis allé dans le service fait et j'ai annulé la réception pour cet EJ, mais malheureusement je n'ai pu à nouveau opérer un service fait, op@le m'indiquant toujours qu'aucune commande n'est à valider pour cet EJ.
Op@le m'a fait çà pour 5 EJ.
Avez-vous été confrontés au problème et si oui comment l'avez-vous résolu ?
Merci par avance