Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vilain petit canard
Invité




Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ?   Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Icon_minitime1Mar 14 Déc 2021 - 21:11

Bonsoir,

Une double autorité, c'est une mauvaise idée  mais l'étape suivante sera le transfert. Ce dernier : une mauvaise idée ?
Dans pareil cas, nous ne pourrions pas avoir moins de reconnaissance que celle que nous avons de la part du ministère, rectorat et dsden.
Un régime indemnitaire plus important ? Peut être. Juste pour rappel au 1er janvier 2021 un Ce 1, 2 et 3eme catégorie c'est plus 95 euros par mois d'indemnité de responsabilité et de résultat. Et au 1er janvier 2022 c'est plus 60 euros. Et nous ?
Nous faisons partie de l'équipe de direction et c'est tout.
Si transfert vers les collectivités il y a, une médecine du travail plus présente, l'accès à une mutuelle collective, un arbre de noël...il y aura.
Finies les dépenses somptuaires qui ne privilégient pas le pédagogique car la Ct aura un contrôle d'opportunité sur les dépenses.
Alors mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ?   Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Icon_minitime1Mar 14 Déc 2021 - 21:46

Citation :
une médecine du travail plus présente, l'accès à une mutuelle collective, un arbre de noël...
On sent arriver les arguments décisifs... médailles du travail et paniers garnis...
Revenir en haut Aller en bas
maladif
Invité




Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ?   Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Icon_minitime1Mar 14 Déc 2021 - 22:11

Ben... Comment dire.... la médecine du travail sera sûrement une plus-value.

je suis rentré dans l'EN en 1984 b2 . 1ere visite en juillet 1984 avant de prendre mes fonctions au 01/09/84........................................................

depuis plus rien, nada, néant......

On ne va quand même pas dire que notre employeur se soucie de la santé de ses salariés

Je sais, je sais ... c'est pas un argument massue, mais quand même......
Revenir en haut Aller en bas
OTP
Invité




Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ?    Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Icon_minitime1Mer 15 Déc 2021 - 7:47

Quand je vois que certains agents de la région catégorie C gagnent mieux qu'un SAENES avec 20 ans d'ancienneté (logé par N.A.S), je me dis pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ?   Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Icon_minitime1Mer 15 Déc 2021 - 7:55

Vilain petit canard a écrit:
Finies les dépenses somptuaires qui ne privilégient pas le pédagogique car la Ct aura un contrôle d'opportunité sur les dépenses.

T'as déjà été dans les bureaux de ta CT ? Tu crois vraiment que dans ton EPLE tu fais des dépenses somptuaires ?
Même le taré mégalomane de CE qu'il y avait avant dans mon bahut, c'est juste un miskin par rapport au matos qui ne sert qu'à en mettre plein la vue qu'il y a à la CT. Et je suis dans la CT la plus pauvre ou presque de France, régions ultramarines incluses... Et c'est absolument révoltant.

Tu veux savoir à quoi tes impôts sur le revenu servent ? Ne visite pas ta CT, sinon, tu voudras immigrer en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ?   Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorité fonctionnelle puis transfert : une mauvaise idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorité fonctionnelle - autorité hiérarchique - Guide du MEN
» Autorité hiérarchique, autorité fonctionnelle
» Que puis-je acheter avec ma TA ?
» ***
» Voyage : encaissement puis désistement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: