Punky88000 Invité
| Sujet: preparation cours Ven 27 Aoû 2021 - 12:33 | |
| Embauchée dans un centre de formation depuis 2012, j'avais l'habitude de préparer mes cours à la maison (lorsque je n'avais pas de groupe en intra). Un changement de direction aujourd'hui impose la prépa cours en intra en permanence. est-ce légal, je ne trouve rien sur le sujet. Ce n'est pas inscrit dans mon contrat de travail, ni dans la convention collective. Merci pour vos réponses. |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23830 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: preparation cours Ven 27 Aoû 2021 - 12:37 | |
| - Punky88000 a écrit:
- Embauchée dans un centre de formation depuis 2012, j'avais l'habitude de préparer mes cours à la maison (lorsque je n'avais pas de groupe en intra).
Un changement de direction aujourd'hui impose la prépa cours en intra en permanence. est-ce légal, je ne trouve rien sur le sujet. Ce n'est pas inscrit dans mon contrat de travail, ni dans la convention collective. C'est une question de type syndical concernant les enseignants. Vous n'aurez (probablement) pas de réponse sur le forum d'échanges de pratiques professionnelles entre intendants, désolé... | |
|
Patronette ***
Nombre de messages : 1805 Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup' Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: preparation cours Ven 27 Aoû 2021 - 15:31 | |
| | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23830 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: preparation cours Ven 27 Aoû 2021 - 15:51 | |
| - Patronette a écrit:
- A voir sur Néoprofs...
Avec un syndicat, surtout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preparation cours | |
| |
|