Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Secrétaire absentétiste

Aller en bas 
+2
Op@lomero
Walking Dead
6 participants
AuteurMessage
Claudelle
Invité




Secrétaire absentétiste Empty
MessageSujet: Secrétaire absentétiste   Secrétaire absentétiste Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 8:27

Bonjour,

Je travaille comme GM dans un petit établissement, où nous somme deux à la gestion, une secrétaire et moi. Celle-ci, récemment rentrée de problèmes de santé sur lesquels je ne m'étendrai pas, était jusqu'alors remplacée par une contractuelle (depuis sa nomination en fait).

Cette personne m'a rapidement fait comprendre qu'elle ne voulait pas du poste, déplacée contre son gré sur une mesure de carte scolaire après un parcours cahotique. En attendant les mutations où elle espère s'en aller, elle a décidé de prendre la tagente en étant présente le moins possible : courts AM, formations en pagaille... bref des absences perlées, impossibles à remplacer.