Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Mutations AAE 2020 [fil spécifique]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ana35
*
*

Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 10:27

Je viens de me connecter sur amia par curiosité. Le ministère ne fait que récapituler que les éléments de notre dossier à ce stade. Bon j'ai pas trop compris, vivement le 11 avril.
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
*
*

MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 21:27

Dans l'académie de Grenoble, le serveur ouvre le 23 mars. Je me pose une question : comment connaître les postes qui seront vacants si on ne peut pas contacter les collègues ?  Rolling Eyes 
Ce sera le 2ème mouvement de ma carrière (le 1er après mon année de stage en tant que SAENES), donc je suis un peu paumée...en plus d'être novice !

Merci.
Manu Non Gestionnaire
.
.
Manu Non Gestionnaire

MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 22:18

catiteo a écrit:
Dans l'académie de Grenoble, le serveur ouvre le 23 mars. Je me pose une question : comment connaître les postes qui seront vacants si on ne peut pas contacter les collègues ?  Rolling Eyes 
Ce sera le 2ème mouvement de ma carrière (le 1er après mon année de stage en tant que SAENES), donc je suis un peu paumée...en plus d'être novice !

Merci.
Mon opinion absolument personnelle et sans aucune info particulière de SAENES qui a par ailleurs candidaté au mouvement inter avec une volonté très forte de changer de poste, est que  la gestion du mouvement n'est pas nécessairement (à mon avis à juste titre) la priorité des collègues qui assurent les permanences au ministère et dans les services déconcentrés, et que pour eux comme pour nous, le mouvement risque de se dérouler de manière particulièrement tardive et sans que les calendriers encore en ligne soient respectés.

Cela dit, il s'agit là encore d'une hypothèse perso sans aucun contenu factuel. Si des collègues sont mieux informés, sachant que là encore je comprends tout à fait qu'ils aient d'autres problèmes beaucoup plus urgent, je suis preneur.
Manu Non Gestionnaire
.
.
Manu Non Gestionnaire

MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 22:30

Et pour être très clair, il s'agit juste là de la verbalisation d'une angoisse personnelle, et aucunement d'un reproche envers les deux collègues auxquelles je réponds et qui ont eu le mérite immense  de formuler tout haut ce que je me demandais en silence.
ana35
*
*

MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 8:49

Je me doute bien que ce n'est pas la priorité des collègues du ministère, je m'attendais même à ce qu'amia soit fermé temporairement. Prenons notre mal en patience l'important c'est que nous soyons en bonne santé. Very Happy
catiteo
*
*

MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 8:50

Bonjour Manu non gestionnaire, ta remarque me paraît pertinente, d’un autre côté, de mon point de vue, la vie suit son cours, même différemment.
 Certes, les activités sont perturbées mais j’ose espérer que cette étape importante du mouvement ne le sera pas. Sinon, quelle surcharge de travail quand cette période sera terminée !
Et puis le télétravail doit justement permettre le maintien de certaines priorités, donc peut-être que les perturbations seront moindres...
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure

MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 10:48

Bonjour à tous,
La "consultation des motifs validés" est en ligne sur AMIA.
Bonne journée à tous et portez-vous bien.
Aslane
*
*
Aslane

MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 10:55

Académie d'Aix-Marseille : on ne pourra voir les postes que le 10 avril, si tout va bien...
Occitanie
.
.

MessageSujet: Poste Agent comptable vacant   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:14

Bonjour à tous,

Pour info

Le poste de gestionnaire agent-comptable du LGT Bagatelle de St Gaudens 31 800 se libère a/c du 1 avril l: ref 2020-368898 sur la place de l'emploi public. La vie continue...
Manu Non Gestionnaire
.
.
Manu Non Gestionnaire

MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 21:20

Alexandra-Eure a écrit:
Bonjour à tous,
La "consultation des motifs validés" est en ligne sur AMIA.
Bonne journée à tous et portez-vous bien.
Merci de tout coeur avec retard pour cette information rassurante !
Re-Init
Re-Init

Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest

MessageSujet: Postes académie Amiens   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13

Les postes dans l'académie d'Amiens sont publiés depuis le 3/4 :

1 poste profilé (directeur CROUS de Beauvais)

8 postes fléchés : uniquement de la GM (5 en lycée, 3 en collège)

A bon entendeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutations AAE 2020 [fil spécifique]   Mutations AAE 2020 [fil spécifique] - Page 2 Icon_minitime

Mutations AAE 2020 [fil spécifique]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2