Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

retour de marchandise et facture

AuteurMessage
kwack
**
**

retour de marchandise et facture Empty
MessageSujet: retour de marchandise et facture   retour de marchandise et facture Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:07

Bonjour,

J'ai un souci avec un fournisseur: livraison d'un appareil électroménager en très mauvais état, retour avec un bon de retour, mais la facture est en attente et je reçois des relances régulièrement. Il s'agit d'une plate-forme d'achat mondialement connue, je les ai contacté par mail en leur expliquant que la facture n'était pas due puisque nous avions retourné l'article, réponse "ok c'est noté", mais nous recevons encore des relances...
faut-il que je paie la facture et attendre un avoir, sachant que nous sommes à 2 semaines des vacances? ou je ne paie pas puisque le service n'est plus fait???
merci
Revenir en haut Aller en bas
peky

MessageSujet: Re: retour de marchandise et facture   retour de marchandise et facture Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:15

Bonjour,

Le service est non fait : pas de paiement.
Initiales GM
Initiales GM

MessageSujet: Re: retour de marchandise et facture   retour de marchandise et facture Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 14:26

forum  Tu as commandé un appareil en bon état, on t'a livré un appareil défectueux donc service non fait.
Ils peuvent relancer s'ils ont du temps à perdre, ça n'y change rien.
kwack
**
**

MessageSujet: Re: retour de marchandise et facture   retour de marchandise et facture Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 15:16

d'accord, merci pour vos réponses!
Goldored
**
**
Goldored

MessageSujet: Re: retour de marchandise et facture   retour de marchandise et facture Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 10:18

Si vous payez, la question pourrait devenir : j'ai reçu un appareil défectueux, j'ai payé la facture en attendant l'avoir (!) et je ne reçois rien, ni appareil, ni avoir, ni remboursement... Me suis-je fait avoir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de marchandise et facture   retour de marchandise et facture Icon_minitime

retour de marchandise et facture
Page 1 sur 1