Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Reprise à plein temps après mi-temps thérapeutique

Reprise à plein temps après mi-temps thérapeutique Empty Reprise à plein temps après mi-temps thérapeutique

Message  Dalisue le Lun 2 Déc 2019 - 16:58

Bonsoir,

Un agent du service intendance était depuis deux fois six mois en mi-temps thérapeutique. Celui-ci s'achève bientôt.

Y a-t-il une visite médicale préalable à cette reprise de nécessaire, qui génèrerait un arrêté quelconque? Ou la reprise se fait-elle sans formalité particulière?

Merci

Dalisue
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Reprise à plein temps après mi-temps thérapeutique Empty Re: Reprise à plein temps après mi-temps thérapeutique

Message  catiteo le Lun 2 Déc 2019 - 17:07

Bonjour,

je risque de dire une bêtise mais il me semble que seules les prolongations font l'objet d'une étude en commission médicale, et que l'agent reprend sans formalités une fois sa durée de temps partiel terminée. Mais des collègues plus expérimentés confirmeront /infirmeront mes propos.

catiteo
*
*

Reprise à plein temps après mi-temps thérapeutique Empty Re: Reprise à plein temps après mi-temps thérapeutique

Message  catiteo le Lun 2 Déc 2019 - 17:09

Voici un lien qui confirme mes propos : temps partiel thérapeutique.

catiteo
*
*

Message  RETU le Lun 2 Déc 2019 - 19:49

catiteo a écrit:Bonjour,

je risque de dire une bêtise mais il me semble que seules les prolongations font l'objet d'une étude en commission médicale, et que l'agent reprend sans formalités une fois sa durée de temps partiel terminée. Mais des collègues plus expérimentés confirmeront /infirmeront mes propos.

forum

Le temps complet est la situation normale, c'est pour bénéficier d'un temps partiel thérapeutique qu'il faut avis médical, une fois terminé l'agent revient automatiquement dans sa position initiale. Il existe néanmoins un arrêté de réintégration à temps complet qui peut être saisi par le rectorat.
RETU
RETU

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé