Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Conseils avant de postuler à un poste de gestionnaire

Conseils avant de postuler à un poste de gestionnaire Empty Conseils avant de postuler à un poste de gestionnaire

Message  Elea13 le Lun 2 Déc 2019 - 11:01

Bonjour,
Je suis actuellement gestionnaire d'un laboratoire de recherche, je suis agent de l'Université, mais depuis un moment je suis attirée par un poste en EPLE.

J'ai connaissance d'un poste qui va être publié à la BIEP dans pas longtemps et  ce poste est ouvert car il n'y a pas de gestionnaire en place.

Etant donné que je ne suis pas gestionnaire EPLE et que je n'ai pas d'expérience dans ce type d'établissement, que dois je regarder pour savoir si ce poste est accessible à mon profil, si je vais pouvoir m'intégrer sans trop d'encombres.( volume de travail, effectif, demi pension; internat ...)

Merci

Bonne journée
Elea13
Elea13
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils avant de postuler à un poste de gestionnaire Empty Re: Conseils avant de postuler à un poste de gestionnaire

Message  V.M.B le Lun 2 Déc 2019 - 11:06

Bonjour
Je voudrais bien répondre, mais compte tenu des incertitudes sur l'avenir des gestionnaires d'EPLE, et même sur leur existence, je préfère m'abstenir plutôt que de mal conseiller.
Maintenant et si vous avez la foi une lecture assez poussée du forum, dont la rubrique malaise (qui ne représente toutefois pas tous les gestionnaires), vous donnera une idée de la masse de travail et de l'immense considération que nos "partenaires" et "supérieurs" ont pour nous.
A minima il faut un caractère en béton façon marmotte bazookée....
V.M.B
V.M.B

Conseils avant de postuler à un poste de gestionnaire Empty Re: Conseils avant de postuler à un poste de gestionnaire

Message  Fany31 le Lun 2 Déc 2019 - 20:19

Bonjour,