Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

fonctionnalités Module Contrats AJI

fonctionnalités Module Contrats AJI Empty fonctionnalités Module Contrats AJI

Message  le comte le Ven 29 Nov 2019 - 16:36

Qui utilise le module de gestion des contrats de l'AJI?
En êtes vous satisfait et quelles sont ses fonctionnalités?
Merci

le comte
Invité

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnalités Module Contrats AJI Empty Re: fonctionnalités Module Contrats AJI

Message  Alomero le Ven 29 Nov 2019 - 17:08

Je ne l'utilise pas encore, j'attends la remise à jour de mes contrats avec les nouveaux. Si j'ai bien compris, on pourra avoir à un endroit donné et connu tous les renseignements relatifs aux contrats qu'on se construit chacun dans son coin et qu'on cherche partout quand on arrive dans un établissement. Et en plus ça doit mettre des alertes pour ne pas oublier de dénoncer ou relancer tel ou tel contrat.

Alomero
Alomero
Modérateur
Modérateur

fonctionnalités Module Contrats AJI Empty Re: fonctionnalités Module Contrats AJI

Message  L'intendant zonard le Ven 29 Nov 2019 - 21:32

J'invite tous les collègues à se jeter dedans : ça ne prend pas beaucoup de temps, et on en tire rapidement des choses intéressantes. SI vous aviez déjà un tableau de suivi de vos contrats, un peu de copier-coller et c'est vraiment très rapide. Si vous n'aviez toujours pas de document retraçant ce type d'engagements (HEM...), alors il est urgent de commencer, même très progressivement, pourquoi pas au fur et à mesure que vous voyez passer des factures ?

Le mode de développement agile, la plateforme d'assistance téléphonique (et courriel) à laquelle il est possible de glisser des suggestions d'amélioration, permettent de commencer à utiliser le bouzin en toute confiance, même s'il semble encore imparfait. Foncez !

fonctionnalités Module Contrats AJI Vi_hommage_iz_2009_mini
L'intendant zonard
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

http://www.intendancezone.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé