Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naty33
.
.
naty33


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2014

Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur Empty
MessageSujet: Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur   Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 9:06

Bonjour à tous,
Petite question pour laquelle je reste dubitative. Je suis gestionnaire d'un lycée prof avec une section conduite routière. Les profs doivent passent une visite médicale auprès d'un médecin expert pour renouveler leur aptitude à conduire les véhicules écoles ( poids lourds entre autre). Le rectorat me répond que c'est à eux de payer cette visite...
Je cherche des collègues qui pourraient m'aiguiller sur cette question..Est-il possible au lycée de payer directement la visite? Cela reste-t-il une compétence de l'employeur et donc à charge du rectorat, dans ce cas les profs pourraient se faire rembourser directement par le rectorat??
J'espère que quelqu'un pourra satisfaire à ma curiosité Embarassed Embarassed 
Merci d'avance et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
GuiG
*
*
GuiG


Nombre de messages : 195
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2018

Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur   Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 9:26

J'ai bossé en lycée pro conduite routière (Poids-Lourd) et on a jamais remboursé de visite médical (mais attention on était pas tout le temps dans les clous...)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur   Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 9:47

Je ne me vois pas rembourser ce type de dépense pour des personnels dont l'établissement n'est pas employeur. Du moins pas sans acte du CA... et encore j'hésiterais fortement.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur   Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale pour carte de conducteur d'un professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: