Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vérif calcul d'un tarif d'une facture

Aller en bas 
+3
Op@lomero
J-M
Fougère
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fougère
***
***



Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérif calcul d'un tarif d'une facture   Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 11:54

La gestionnaire est absente (AT apparement mais on n'a pas d'infos) et je sais pas si mon AC va demander à l'ordonnateur de le faire (ça fait qd même 1 semaine que je lui en parle Rolling Eyes )
Il est membre de la LDPDME (Ligue Des Partisans Du Mondre Effort)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérif calcul d'un tarif d'une facture   Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 12:20

Indépendamment de qui devrait faire quoi, cette phrase me gêne : "...nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous accorder exceptionnellement un délai supplémentaire..."


En ce qui me concerne, ce serait plutôt : "Je vous informe que dans l'attente d'un complément d'informations que nous vous avons demandé à plusieurs reprises en vain, le paiement de cette facture est suspendu sans que vous ne puissiez vous prévaloir du règlement d'intérêts moratoires ou d'indemnité forfaitaire pour retard de règlement".

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérif calcul d'un tarif d'une facture   Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 15:23

Hum. Apparemment vous n'arrivez pas à trouver le même montant de revalorisation que la société.
Comme dit Alomero on ne sollicite pas un délai : on informe qu'on ne peut payer en l'état actuel.
"Votre facture.... fait état d'une revalorisation..... Or il s'avère que mes calculs ne donnent pas le même montant de revalorisation que celui que vous appliquez..... mes calculs... vos calculs... En l'état je ne puis donc procéder à la mise en paiement de votre facture. Je vous serais donc reconnaissant de me communiquer le détail du calcul auquel vous avez procédé afin que je puisse juger de la conformité de votre facture... Dans cette attente je suspends le paiement... Gros bisous."

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérif calcul d'un tarif d'une facture   Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 15:05

L'AC ayant effectué le ratio emmerdement à rejeter-dder complément info-avenant au contrat-bref ça fait trop de boulot/paiement vient de décider que nous allions payer la facture et quej'avais fait tout mon possible de mon côté.
Et je n'avais pas fait attention Embarassed mais la facture est datée du mois d'avril avec échéance au 16/05/19
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérif calcul d'un tarif d'une facture   Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 17:54

Et bien sûr il t'a donné par écrit la consigne de payer ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérif calcul d'un tarif d'une facture   Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 8:50

Bah non ... mais je vais lui faire un mail pour confirmer le paiement comme il me l'a demandé .

Cette année va être interminable No
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérif calcul d'un tarif d'une facture   Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 12:08

C'est dingue cette perte d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
J-M
*
*
J-M


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/06/2018

Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérif calcul d'un tarif d'une facture   Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 19:21

Fougère a écrit:
L'AC ayant effectué le ratio emmerdement à rejeter-dder complément info-avenant au contrat-bref ça fait trop de boulot/paiement vient de décider que nous allions payer la facture et quej'avais fait tout mon possible de mon côté.
Et je n'avais pas fait attention Embarassed mais la facture est datée du mois d'avril avec échéance au 16/05/19

Je vais t'attristé (et me faire engueuler), mais je suis d'accord avec l'agent comptable. Pour 70 €, le gain est potentiellement marginal. Le risque de mise en cause du comptable proche de 0. Et si l'établissement veut payer, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérif calcul d'un tarif d'une facture   Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 19:32

Le problème n'est pas là pour Fougère si tu relis tous les échanges. Son AC peut bien décider ce qu'il veut mais ce serait mieux pour elle que ça se fasse par écrit. Parce que là, entre AC aussi absent que peu concerné et GM en mode roue libre, elle mange et risque de finir en fusible.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérif calcul d'un tarif d'une facture   Vérif calcul d'un tarif d'une facture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérif calcul d'un tarif d'une facture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vérification périodique
» Facture : quel tarif appliquer ?
» Facture tarif du bon de commande ou à la livraison
» facture et calcul de la liquidation
» Problème GFE impossible de supprimer un tarif et/ou le régime lié au tarif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: