Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Agents en mode free style

Aller en bas 
AuteurMessage
skyler
Invité




Agents en mode free style Empty
MessageSujet: Agents en mode free style   Agents en mode free style Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 18:35

Bonjour,

Que pensez d'agents ( de la collectivité ) qui décident de leur propre chef d'un chantier ( même si nécessaire ) sans en référer à leur hiérarchie ( en utilisant du matériel bien entendu sans en référer itou ...) ? En matière de sécurité, si lors dudit chantier un accident survient , quid Shocked des responsabilités ?

Merci pour vos conseils .   grrr grrr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 10/07/2018

Agents en mode free style Empty
MessageSujet: Re: Agents en mode free style   Agents en mode free style Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 18:49

Sans parler d'un éventuel accident, s'il s'agit d'un "chantier", c'est à dire pas une porte à repeindre hein, ben je trouve étonnant qu'ils en prennent l'initiative.
Vu de dehors, je dirais qu'il y a un sacré problème d'autorité dans ce bahut. Après difficile de juger sans connaître le contexte.
On pourrait tout aussi bien imaginer que ça se passe dans un cadre d'une très bonne ambiance entre eux, et qu'ils ont fait ça pour faire plaisir à l'autorité fonctionnelle. Mais j'imagine que tu viendrais pas nous poser la question...Rolling EyesMr green
Revenir en haut Aller en bas
 
Agents en mode free style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: