Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Alors, ça y est ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 13:41

Si je ne m'abuse, depuis quelques minutes (si le lycée au nom de l'inventeur de l'isoloir travaille le samedi matin, sinon ça remonte même à hier soir), l'Auvergne et le reste de la République française ont vu un autre volcan s'éteindre. Métaphoriquement, car naturellement tous souhaitons une belle et longue et active retraite à notre ami fondateur, qui nous a déjà annoncé ne pas nous laisser tomber (ouf !).

Alors plein de coucou , de hamac et de super ; si tu as des loisirs cette belle académie aura peut-être besoin d'être représentée à http://www.espaceple.org/spip.php?article624 (j'y crois pas mais ça ne coûte rien d'essayer).

Alors, ça y est ? Vi_hommage_iz_2009_mini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intendancezone.net
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:31

C'est sérieux  No No No ???

L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:38

C'était la date dont j'avais connaissance. Naturellement je parle du dernier cours du dernier élève (et du dernier prof !) ayant l'honneur de travailler (peut-être) dans un EPLE géré par le Boss. Lequel a bien des risques de trimer pour une remise de service dans les prochains jours.

DBM
DBM

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:23

Sad
Mais je l’embrasse notre auvergnat
Barbabelle
*
*
Barbabelle

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:57

bises fleur fleur fleur
peky

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 21:57

Bonjour,

Ayé!!! la quille hamac
ADN

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:44

Merci encore pour tout
marco
**
**
marco

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 16:43

hamac Profites !
LRDFDLVDGJQCA
**
**

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 9:51

Eh mais vous allé pa bien tousse avocat

Y peu pa nous abondanner, y peu pas quitter le nid en disant "salut les oissillons débroulliez vous pour becqter maintenant" le nid est à 12 000 mètres et on a pas enorce de plumes sur les ailes!

Y a qu'a voir notre nivau d'ortogaffe

Reviens Volcan reviens,
Et pourquoi,
Parce que  l'intendance elle a besoin de toi
A OK OK

https://youtu.be/g0uJkjYmuOQ

C'est ton devoir moral
TiTI
TiTI

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 10:21

C'est donc pour ça que les vautours de Montluçon n'avaient pas le moral Alors, ça y est ? Z...

Va falloir les dorloter Alors, ça y est ? Images?q=tbn:ANd9GcR6_fVg0tQHV6nrgqsOd_bvveiUPyGkizD5qngCV61F4CvIABQMxA

Profites en bien cheers
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 11:25

La retraite officielle c'est à la fin du mois même si ma successeur(e) est en fonction depuis début septembre.
C'est un drôle de sentiment la retraite ; un sentiment mitigé, pas forcément si agréable que ça, un mélange de soulagement et de manque, la fin de quelque chose. Mais je suis quelqu'un de compliqué qui cogite trop.

Je vais continuer à faire des formations pour le rectorat, à être désagréable (certains diront pédant) ici et à animer mon site. A propos de ce dernier pas d'inquiétude pour les rares donateurs : je me suis engagé pour une année scolaire et on ira au bout. Je vais même attaquer une refonte complète avec un nouveau logiciel ; l'actuel site au fil des années est devenu trop lourd avec des mentions sans doute obsolètes et nécessite un toilettage. Le nouveau sera plus axé sur les analyses juridiques et règlementaires et la production d'outils. On verra éventuellement pour une collaboration plus poussée avec l'AJI pour le futur.

*
*
Philemon

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 13:56

Alors, ça y est ? Ob_c3e6e8_mobylette.jpg?u=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F0%2F75%2F75%2F33%2F20161014%2Fob_c3e6e8_mobylette Bonne route !
Lucile
*
*
Lucile

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 14:37

Merci beaucoup !
Bonne retraite, je lis qu'elle sera active, j'espère qu'elle sera aussi heureuse.
Le Forgeron
Le Forgeron

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:06

volcan a écrit:

Je vais continuer à [...] à être désagréable
cheers
...
...
Sad
Alomero
Modérateur
Modérateur
Alomero

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:16

Lucile a écrit:
Merci beaucoup !
Bonne retraite, je lis qu'elle sera active, j'espère qu'elle sera aussi heureuse.
super

sainte barbe
sainte barbe

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 18:23

Un petit passage éclair pour souhaiter le meilleur au "taulier" accord
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 7:21

volcan a écrit:
(..)Je vais continuer à faire des formations pour le rectorat, à être désagréable (certains diront pédant) ici et à animer mon site.(...)

Alors, on va pouvoir continuer à à lire tes interventions et tes réponses éclairantes, juridiquement intéressantes et qui font progresser la profession Smile ?

Gros gros soupirs de soulagement Very Happy Very Happy Very Happy

Goldored
**
**
Goldored

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 10:34

Il va être difficile d'assurer la relève, quand, années après années - depuis près de 14 ans ma part -, on voit tout le boulot abattu par le taulier et la qualité de ce boulot...
C'est à ses côtés que j'ai appris mon boulot, à le faire pas trop mal - avec une belle marge de progrès bien entendu. Mon meilleur formateur, quand bien même, on ne s'est jamais rencontré !

Il va nous falloir retrousser les manches, d'autant qu'on ne peut que lui souhaiter de nous oublier progressivement et de profiter de ce temps pour lui-même et ses proches !
J-M
*
*
J-M

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 11:57

Bonne retraite, profites-en bien. Et encore merci pour tout.
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 12:15

volcan a écrit:
Je vais continuer ... à être désagréable ici...

Nicolas a écrit:
Alors, on va pouvoir continuer à à lire tes interventions et tes réponses éclairantes, juridiquement intéressantes et qui font progresser la profession Smile ?
Voilà, c'est ça... Mr green

LRDFDLVDGJQCA
**
**

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 13:28

Goldored a écrit:
on ne peut que lui souhaitez de nous oublier progressivement et de profiter de ce temps pour lui-même et ses proches !

pasok pasok pasok pasok pasok

La retraite c'est un piège, on commence par se lever à 9h00 et on fini par ne plus se laver les pieds. Au contraire il faut rester actif, voire m^me je dirais plus, hyper-actif car après tout on n'a plus la perte de temps des transports en communs, le profs, les photocopieurs, les voyages, les cuisiniers,....
Tout ce vide ça fout le vertige.
Cramponne-toi Volcan, n'écoute pas à ceuces qui veulent que t'expulser, montre leur ce que ça veut dire travailler, ce que c'est que l'âge fort: de 04h00 du matin à 03h00 le lendemain avec de la chirorée en intraveineuse comme Rambo, c'est tous des viêts qui veulent t'empêcher de faire ton devoir, ton devoir.
Allez resaisi-toi et après un wiskey bien chaud tous sur le pont pour de nouvelles aventures!
Dyson
.
.
Dyson

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Juste merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors, ça y est ? Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 18:20

https://youtu.be/df8SYHs4X94         Smile
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 11:07

Ca marche mieux avec ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=df8SYHs4X94
Mr green

.
.
Dyson

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 17:58

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:07

tongue

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 3:49

Merci les gars, merci collègues de tous ces remerciements, de toutes ces louanges, jamais je n'aurai cru être aussi bien considéré et être aussi connu Very Happy Very Happy 
Ah mince, j'ai mal interprété ces messages car partant le même jour à la retraite, j'ai cru qu'ils m'étaient destinés; je me disais aussi...
Mais c'est un honneur pour moi de partir à la retraite le même jour que Volcan et de lui réitérer mes remerciements pour tout ce que le forum et le site m'ont apporté.
Bonne continuation à tous
Alomero
Modérateur
Modérateur
Alomero

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:44

Et bonne retraite à toi aussi ADN hamac

Alors ça y est
Invité

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Int91   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 17:51

Bonne retraite et merci pour tout le travail qui a été en ce qui me concerne d'une treés grande utilité
Bravo je vous embrasse
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 18:34

Argh, notre forum va perdre son ADN !? pale

En espérant te revoir passer par ici, profite bien coucou

ADN

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 19:07

L'intendant zonard a écrit:
Argh, notre forum va perdre son ADN !? pale

En espérant te revoir passer par ici, profite bien coucou
Bien sûr que non pour la 1ère partie
et bien sûr que oui pour la seconde.
Bon courage à tous
Contenu sponsorisé

Alors, ça y est ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ça y est ?   Alors, ça y est ? Icon_minitime

Alors, ça y est ?