Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Relevés TG non reçus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:26

Après deux jours à déménager 400 tables et chaises, en dépouillant le courrier avec la secrétaire du lycée, nous avons constaté de nombreux problèmes dans la distribution du courrier cet été. C'est particulièrement problématique concernant les relevés TG puisqu'il m'en manque près d'un tiers. Ca peut paraitre bete mais c'est la première fois que j'ai ce souci.

la TG propose de me faxer les opérations dès demain matin mais en meprécisant qu'il ne s'agira pas des relevés mais d'un autre document. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, comment ce document se présente -il et reprend t-il les memes infos que les relevés ?

Bon, sinon au pire j'attends le relevé mensuel mais bon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:44

Si c'est le doc auquel je pense, c'est exploitable pareil...
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:58

Merci VI
Revenir en haut Aller en bas
clem
Invité




Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:51

De toute façon tu va recevoir le relevé mensuel et pour le Trésor (j'étais auparavant comptable d'EPN avec des audits Trésor plus réguliers et plus pointilleux) c'est celui-ci qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:18

clem a écrit:
De toute façon tu va recevoir le relevé mensuel et pour le Trésor (j'étais auparavant comptable d'EPN avec des audits Trésor plus réguliers et plus pointilleux) c'est celui-ci qui prime.
Sauf que si tu attends la fin du mois pour passer les écritures, c'est une remarque assurée lors d'un audit...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:38

N@n@rd a écrit:
clem a écrit:
De toute façon tu va recevoir le relevé mensuel et pour le Trésor (j'étais auparavant comptable d'EPN avec des audits Trésor plus réguliers et plus pointilleux) c'est celui-ci qui prime.
Sauf que si tu attends la fin du mois pour passer les écritures, c'est une remarque assurée lors d'un audit...

Oueps, enfin, officiellement on est rentrés le 28 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:33

sinon y'a aussi le bidule internet DFT-net, mais je sais pas si marche dans ttes les académies.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:38

Eh bien, voilà que j'ai reçu une grosse partie de mes manquants, avec ce que m'a faxé la TG je peux passer les opérations (ce que je fais là, à 21h40 c'est chouette).

Mais voilà que la TG me crédite des bordereaux de chèques qui ne sont pas les miens (bd 31/34/35 alors que les derniers numéros de bordereaux de mes collèges s'arrètent à 24 et 26 et 28.

Mon 5112 est divisé en 51121 / 51122 / 51123/ 51124 selon mes etablissements, les 4 sont nickels, je ne me vois pas y affecter cette écriture qui ne me concerne pas. Du coup, pour pouvoir passer ma vingtaine de relevés j'ai crée un 51129 (dont je cherche encore le libéllé) pour passer cette écriture pour ne pas "polluer" mes autres 5112. J'espère que c'est pas trop pourri comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:04

Je suis pas sur d'avoir compris.
Mais si la TG crédite des sommes directement, que vient faire un 5112 ? C'est du 5151 direct non ?

drunken

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:22

Je me suis mal exprimé, il s'agit de remises de bordereaux de chèques (5151/5112). Sur les relevés, la TG m' a passé tous les relevés envoyés début juillet mais m'en rajoute 3 qui ne sont pas à nous...enfin, je sais pas si c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:04

silvain a écrit:
Je me suis mal exprimé, il s'agit de remises de bordereaux de chèques (5151/5112). Sur les relevés, la TG m' a passé tous les relevés envoyés début juillet mais m'en rajoute 3 qui ne sont pas à nous...enfin, je sais pas si c'est plus clair.

Cela m'est déjà arrivé. Il leur arrive également de se tromper.

Je leur ai passé un coup de fil et après quelques recherches, ils ont régularisé la situation (ils s'étaient simplement trompés d'établissement) flower
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:54

ça y est, je les ai appelés ce jour et effectivement ils m'ont crédité 4 bordereaux de chèques qui étaient pour un autre établissement (leplus curieux etant que ce dernier n'a rien réclamé).

Ils corrigent l'erreur dans le relevé daté de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:25

Mon conseil : plutôt que DFT net qui n'est pas tjrs fiable, je préfère recevoir par mail un fichier pdf avec les opérations du jour (montant, libellé).
En rentrant en aout j'ai ainsi sur ma boite 20 mails qui me retranscrivent toutes les opérations passées. Ainsi, les relevés TG sont juste pour le fun de la vérif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevés TG non reçus Empty
MessageSujet: Re: Relevés TG non reçus   Relevés TG non reçus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevés TG non reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relevés TG et FQE
» DFTnet problème
» conversion relevé gaz (volume) en kilogrammes
» régistre de relevés des compteurs des logements de fonction
» SAISIE DES Relevés d'identité bancaire DANS SCONET

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: