Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Transmission d'un courrier sous couvert

Transmission d'un courrier sous couvert Empty Transmission d'un courrier sous couvert

Message  Jecrtey le Lun 24 Juin 2019 - 14:33

Bonjour,

Je suis impliqué bien malgré moi dans une situation problématique dans un EPLE. J'ai fait un courrier de demande de rendez vous aupres du SG, sous couvert du CE.

Le CE a t il le droit de bloquer mon courrier? Il n'a pas envie que ça s ebruite, et l attente m est prejudiciable...

Merci

Jecrtey
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Transmission d'un courrier sous couvert Empty Re: Transmission d'un courrier sous couvert

Message  Nicolas le Lun 24 Juin 2019 - 14:45

Le principe du sous-couvert est, sauf erreur, de tenir informé la.le CE. Donc, pas de blocage possible en théorie.
Selon le contexte, vous pouvez aussi envisager le principe d'un envoi par mail avec copie à votre CE.

Modérateur
Modérateur

Transmission d'un courrier sous couvert Empty Re: Transmission d'un courrier sous couvert

Message  Le Forgeron le Lun 24 Juin 2019 - 16:58

"une copie envoyée directement"
Le Forgeron
Le Forgeron

Message  BERNANOS le Lun 24 Juin 2019 - 17:27

Jecrtey a écrit:Bonjour,

Je suis impliqué bien malgré moi dans une situation problématique dans un EPLE. J'ai fait un courrier de demande de rendez vous aupres du SG, sous couvert du CE.

Le CE a t il le droit de bloquer mon courrier? Il n'a pas envie que ça s ebruite, et l attente m est prejudiciable...

Merci

Original au CE, parce que nous sommes de bons petits soldats respectueux de l'organisation de notre zolie administration.
Copie directe - courriel ? LRAR ? - au destinataire final parce que, d'après le Littré, "être un bon petit soldat" n'est pas synonyme de "être une truffe".
BERNANOS
BERNANOS
.
.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé