Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

comment modifier un prix dans PRESTO

comment modifier un prix dans PRESTO Empty comment modifier un prix dans PRESTO

Message  kimini le Jeu 23 Aoû 2007 - 16:57

Bonjour à tous

C'est aujourd'hui ma première journée sur mon poste de gestionnaire!! Je suis dans un petit collège, donc seule à l'intendance.

L'ancienne gestionnaire m'a laissé quelques consignes. Mais il y en a une qui me pose problème : je dois modifier le prix du pain dans presto mais impossible de trouver comment faire. J'arrive à modifier beaucoup de choses mais pas le prix!!

Merci pour votre aide.
kimini
kimini
.
.

Revenir en haut Aller en bas

comment modifier un prix dans PRESTO Empty Re: comment modifier un prix dans PRESTO

Message  Fondateur le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:37

Là, je crois qu'il va falloir attendre que les collègues reprennent le boulot... vers le 27.

Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur

comment modifier un prix dans PRESTO Empty Re: comment modifier un prix dans PRESTO

Message  Invité le Jeu 23 Aoû 2007 - 21:40

Encore en vacances, mais...
Quand on entre un article, on indique la quantité et le prix ht, à partir du bon de livraison (ou de la facture). Si le prix est TTC ou gratuit, il suffit de cocher les cases à côté.

Si on passe par les bons de commande, il suffit de réécrire par dessus le nouveau prix.

a priori, il n'y a pas de blocage. Ce n'est pas dans la liste des articles que l'on indique le prix, là n'apparait que le prix pondéré, ou dernier prix acheté (choix à faire en début d'année civile avant la première entrée, au moment où l'on entre les paramètres.)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé