Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Extourne mal réceptionnée

Extourne mal réceptionnée Empty Extourne mal réceptionnée

Message  stephanie le Mar 19 Mar 2019 - 10:28

Bonjour,
Une erreur de réception d'un mandat d'extourne a été faite, elle a été réceptionnée sur le budget principal et non sur le budget annexe où elle aurait du. Gfc l'a permis.
Le mandat d'extourne a été passé sur le budget principal, pas de possibilité de rejeter.
Sauriez vous comment corriger ? Et la compta géné et la bud sont impactées par cette erreur.
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Cordialement,

Stéphanie

stephanie
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Extourne mal réceptionnée Empty Re: Extourne mal réceptionnée

Message  L'intendant zonard le Mar 19 Mar 2019 - 13:20

stephanie a écrit:Une erreur de réception d'un mandat d'extourne a été faite, elle a été réceptionnée sur le budget principal et non sur le budget annexe où elle aurait du. Gfc l'a permis.
Le mandat d'extourne a été passé sur le budget principal, pas de possibilité de rejeter.
Sauriez vous comment corriger ? Et la compta géné et la bud sont impactées par cette erreur.
Argh ! Si un tel truc m'arrivait, je confierais la base GFC aux doigts de fée d'un info-boy académique capable d'intervenir dans bases, sinon je crois bien que c'est mort.

Il y a une dizaine d'années, j'avais voulu utiliser l'extourne avec mon Greta : ça m'avait explosé à la figure et sévèrement calmé. S'il n'y a toujours pas eu de progrès net en la matière, alors que l'extourne est devenu obligatoire... pale

Extourne mal réceptionnée Vi_hommage_iz_2009_mini
L'intendant zonard
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

http://www.intendancezone.net

Revenir en haut Aller en bas