Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

avantages/désavantages à travailler en REP REP plus

avantages/désavantages à travailler en REP REP plus Empty avantages/désavantages à travailler en REP REP plus

Message  neopren le Lun 18 Mar 2019 - 9:24

Bonjour,

J'envisage de demander ma mut dans des établissements REP ou REP plus qui sont ultra proches de mon domicile. Quels sont les avantages ou les désavantages à travailler dans ce type de bahut ? Je précise que je ne vise en aucun cas un poste de gestionnaire.

Merci pour vos retours!

neopren
Invité

Revenir en haut Aller en bas

avantages/désavantages à travailler en REP REP plus Empty Re: avantages/désavantages à travailler en REP REP plus

Message  néthou le Lun 18 Mar 2019 - 10:12

neopren a écrit:Je précise que je ne vise en aucun cas un poste de gestionnaire.
C'est à dire ?

néthou
néthou
Modérateur
Modérateur

avantages/désavantages à travailler en REP REP plus Empty Re: avantages/désavantages à travailler en REP REP plus

Message  peky le Lun 18 Mar 2019 - 10:15

Bonjour,

Vous avez quel grade.

Quand à vouloir le beurre et l'argent du beurre, comment dire..

Vous pouvez également appeler directement les établissements concernés, ils se feront un plaisir de vous répondre.

peky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé