Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bourses et essoc

Aller en bas 
+4
Vénérable Intendant
volcan
Bozinchu
LRDFDLVDGJQCA
8 participants
AuteurMessage
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 31/03/2015

bourses et essoc Empty
MessageSujet: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:37

A noter que l'ESSOC s'applique aux bourses, et c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 12:00

juste pour m culture avant que je parte à la cantine pour manger
c'est quoi l'ESSOC ?
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dupondt canal historique
Invité




bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 12:08

Google est ton ami

(ou  qwant)

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:11

L'ESSOC : la fraude autorisée par la loi.
Bon au départ c'était surtout fait pour les gros fraudeurs du fisc mais révélateur d'une société en perdition morale.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Dupondt canal historique
Invité




bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:39

J'adore ce genre de jugements clairs, précis, développés, étayés, motivés, argumentés, sans appel.

Appelez-moi naïf si vous voulez, mais ne peut-on pas admettre que dans le maquis de textes législatifs et réglementaires souvent imbitables, on ait en face de nous certains usagers qui, effectivement, se trompent de bonne foi ? Etes-vous cyniques et misanthropes au point de voir dans chaque usager un escroc en puissance ? Et en quoi faire preuve d'indulgence vis-à-vis de l'usager de bonne foi est-il "révélateur d'une société en perdition morale" ?

Pardon pour ce coup de gueule, mais que celui qui de sa vie n'a jamais fait une seule erreur me jette la première pierre !
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 31/03/2015

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:56

Dupondt canal historique a écrit:
J'adore ce genre de jugements clairs, précis, développés, étayés, motivés, argumentés, sans appel.

Appelez-moi naïf si vous voulez, mais ne peut-on pas admettre que dans le maquis de textes législatifs et réglementaires souvent imbitables, on ait en face de nous certains usagers qui, effectivement, se trompent de bonne foi ? Etes-vous cyniques et misanthropes au point de voir dans chaque usager un escroc en puissance ? Et en quoi faire preuve d'indulgence vis-à-vis de l'usager de bonne foi est-il "révélateur d'une société en perdition morale" ?

Pardon pour ce coup de gueule, mais que celui qui de sa vie n'a jamais fait une seule erreur me jette la première pierre !

bourses et essoc Pierre-desproges-250
bourses et essoc Pierre-brasseur-250
bourses et essoc Pierre-dac-250

C'est une lapidation
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 14:01

Moi j'adore ces grands humanistes qui voient un monde parfait où tout le monde respecte tout le monde, les lois, les règlements ; et où ceux qui "fautent" ne sont que des victimes de la société ou de la méchante Administration ; où on a le droit de choisir ses "petites" infractions (regardez par exemple les délits routiers et le lobbyisme contre la persécution des radars, des contrôles) ; ceux pour qui la fraude fiscale, sociale, n'existe pas ou si peu et est excusable (on paye déjà assez comme ça, si on peut gratter quelques sous on va pas se gêner).
Et avant l'ESSOC il n'y avait donc aucun moyen de faire reconnaître une erreur ? Avant il appartenait à l'usager de prouver l'erreur ; maintenant cela appartient à l'administration de prouver la mauvaise foi de l'usager. Comment l'Administration ira prouver que l'usager a fait sciemment une fausse déclaration ? Dupondt va nous l'expliquer.
Faites une fausse déclaration et si par le plus grand des hasards on s'en aperçoit dites que c'est une erreur et il ne se passera rien.
Mais je ne vais pas relancer de débats avec Dupondt, nous avons deux visions différentes de la société... entre autre chose. Et combien je souhaiterais que ce soit lui qui ait raison.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 14:21

État au service d'une société de confiance (ESSOC). J'aime les acronymes, Mr green et il faut les aimer dans ce beau métier
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 14:24

https://www.youtube.com/watch?v=evt_8hluLww
Revenir en haut Aller en bas
Dupondt canal historique
Invité




bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 14:40

Mouais...

Il ne s'agit pas de dire "tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil". Il s'agit seulement de laisser aux gens le bénéfice du doute...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 15:44

Hier le retour de VI, et aujourd'hui le retour de fovéhi. Sur un fil fréquenté par Dupondtsx, son ennemi intime. Les deux V. intendants se marquent à la culotte !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


bourses et essoc Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 15:46

V. comme vendetta !  les acronymous sont parmi nous Mr green !bourses et essoc VJJAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 15:57

Il faut savoir que Vieil intendant, tout comme vénérable intendant, sont une même personne sous deux pseudos différents.
Ce qui ne manque pas de charme si on se réfère aux anciens posts qui, après le départ de Vieil, qualifiaient Vénérable de sous-produit de Vieil et qui notaient que le premier n'avait pas une once du talent, de la verve et du charisme du second.
Mais peut être que la retraite de Vieil avait eu un effet anesthésiant sur Vénérable. A moins que ce ne soit l'esprit du forum qui ait changé ; un peu comme "les guignols de Canal+" qui sont lentement passés de mode.
Je ne suis pas certain de pouvoir aujourd'hui refaire les posts que je faisais au temps de la splendeur de ce forum ; ils seraient sans doute mal compris ou n'amuseraient plus. De toute manière mes vieux complices sont pour la plupart partis ou ont pris leurs distances.
La nostalgie c'est ce qui reste aux vieux intendants.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 16:10

Vénérable Intendant a écrit:
Il faut savoir que Vieil intendant, tout comme vénérable intendant, sont une même personne sous deux pseudos différents.
Ce qui ne manque pas de charme si on se réfère aux anciens posts qui, après le départ de Vieil, qualifiaient Vénérable de sous-produit de Vieil et qui notaient que le premier n'avait pas une once du talent, de la verve et du charisme du second.
J'ai toujours adoré détester Vieil Intendant, et j'ai détesté tout court Vilain Intendant (devenu vénérable sur le tard), sans pour autant l'avoir jamais pris en défaut sur la technique. Alors si c'est le même collègue qui s'est dédoublé de la sorte, je lui en veux rudement d'avoir terni l'aura olympienne par un second personnage tellement moins classe ! langue

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


bourses et essoc Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:39

Vénérable Intendant a écrit:
Il faut savoir que Vieil intendant, tout comme vénérable intendant, sont une même personne sous deux pseudos différents.
Ce qui ne manque pas de charme si on se réfère aux anciens posts qui, après le départ de Vieil, qualifiaient Vénérable de sous-produit de Vieil et qui notaient que le premier n'avait pas une once du talent, de la verve et du charisme du second.
Intéressant. Et incroyable, dans le sens premier du terme. Si les compétences techniques étaient communes aux deux, je me souviens de différences notoires dans le ton, le sarcasme de l'un n'étant pas égalé par l'arrogance de l'autre. Je me souviens bien : "jeu de rôle". A ce stade, ce n'est plus du jeu, c'est de la schizophrénie langue

Ceci étant, moi j'aimais la bouillotte, les fleurs à Maudinou, les piques à l'angliche et la chasse aux CPE. VI, mais aussi Bref, Wizzz... me manquent. Qu'on continue ou pas, la nostalgie peut gagner chacun et ce n'est pas volcan qui dira le contraire. Un état d'esprit s'est sans doute perdu au fil du temps. C'est dommage mais l'entraide professionnelle continue ici et ça reste l'essentiel.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
bourses et essoc 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:48

Amusant. Que le sarcasme de l'un soit perçu comme de l'arrogance chez l'autre. Sans doute faut-il y voir l'effet du contexte : les débuts de forum, la camaraderie, les rigolades du début pour l'un ; la disparition de VI qui fait qu'un "remplaçant" ne sera pas accepté et un forum moins réceptif pour l'autre.
Ou alors il faut vraiment en déduire que j'ai deux personnalités : l'une attachante et l'autre exaspérante.
Amusant.

bourses et essoc 108380
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:07

Au moment où l'étoile de Vieil intendant commençait à pâlir, on a vu débarquer un faux-VI, qui prétendait le remplacer. Il était certes d'une compétence comparable, mais d'une insondable vulgarité de jeune mal élevé. C'était vraiment shocking ! J'ai décidé de mener la bataille, de faire comprendre à ce vilain individu qu'il devait abandonner les initiales sacrées. Si quelqu'un se pointait sur le forum en prétendant s'y faire appeler L'infatigable zèbre ou quelque chose de ce genre, je pense que j'ai quelques copains qui n'apprécieraient pas du tout !

J'espère au moins que ça t'a fait plaisir, que nous défendions le territoire sacré des grands anciens révérés. Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


bourses et essoc Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:13

Avec le temps
avec le temps, va, tout s'en va
on oublie l’avatar et l'on oublie les posts
le forum, quand il bat plus, c'est pas la peine d'aller
chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

Avec le temps
avec le temps, va, tout s'en va
Wizzz qu'on adorait, Isaac qu’on cherchait sous la pomme
VI qu'on devinait au détour d'un sarcasme
les roses de Maudinou, Bref entre les lignes et Yhenamar
Barbule, Eric parti trop tôt, Fréléo en conserve, Jy, Patou, Tavi
Coffeman, Carine, Gégé, Agathe, Ges et tous les autres

avec le temps
avec le temps, va, tout s'en va
mêm' les nounett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules
à la gal'rie j'farfouille dans les messages du forum
le samedi soir quand la nostalgie s'en vient tout' seule

Avec le temps
avec le temps, va, tout s'en va


_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:44

Vieil intendant a écrit:
Amusant. Que le sarcasme de l'un soit perçu comme de l'arrogance chez l'autre. Sans doute faut-il y voir l'effet du contexte : les débuts de forum, la camaraderie, les rigolades du début pour l'un ; la disparition de VI qui fait qu'un "remplaçant" ne sera pas accepté et un forum moins réceptif pour l'autre.
Ou alors il faut vraiment en déduire que j'ai deux personnalités : l'une attachante et l'autre exaspérante.
Amusant.

bourses et essoc 108380
Sans doute un peu de tout ça et encore d'autres choses encore plus subtiles. Les relations humaines, l'affect sont des choses aussi fragiles qu'inexpliquables parfois. Et sans doute pardonne-t-on davantage aux monstres sacrés qu'aux jeunes loups aux dents longues, ou perçus comme tels.

J'aurais aimé pouvoir retourner lire les posts du Vilain avec ce nouvel éclairage mais je n'y parviens pas (c'est d'ailleurs étrange, je viens de m'apercevoir que je pouvais pour certains forumeurs remonter assez loin et pas pour d'autres scratch). Je fais donc appel à ma mémoire et ce que j'ai précédemment écrit est ce qui en ressort. De la verve, des compétences techniques mais une arrogance (je maintiens mon ressenti) que j'ai trouvée maladroite et qui a pu en gêner plus d'un. Je ne me souviens pas avoir été parmi les plus virulentes mais je crois me souvenir que j'avais à l'époque évoqué des maladresses, des erreurs de comm' du débutant.

Effectivement, avec ce nouvel éclairage c'est amusant d'avoir aimé chez l'un ce qui n'a pas été apprécié chez l'autre . Mais était-ce bien injustifié ? On se devrait d'en juger toutes choses égales par ailleurs et cela me semble être impossible.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
bourses et essoc 2019-010


Dernière édition par Alomero le Lun 11 Mar 2019 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:46

volcan a écrit:
Avec le temps
avec le temps, va, tout s'en va
C'est en ligne. dix

http://www.intendancezone.net/spip.php?article935
Cinq chansons au compteur pour le Boss, jolie performance !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


bourses et essoc Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 8:04

Dedieu! Il est en séquence nostalgie dépressive le Vieux pas vieux. Va réussir à nous refiler le bourdon. Et en plus il faut se refarcir le vieux clébard embouillotté! Put..n ça craint, manquerait plus que le WIZZZZ re-débarque.
Heureusement que je reste pour mettre un peu de douceur, de classe, de mesure, de gaieté...etc (je vous laisse le choix des substantifs à ma gloire).
SNOC XUA TROM  glandeur b2
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:46

On n'a pas encore inventé un robot assez méchant pour remplacer VI... tongue

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


bourses et essoc Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
lina in verse
Invité




bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 10:22

Il était top le VI Love , nostalgie pleure
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 10:37

Et Lina qui nous fait le plaisir de passer sous ce nom-là que j'ai tant aimé (à l'époque j'en avais déduit que son vrai prénom était Aline, naïf que je suis) ! Un grand merci à la Chose (que VI a connu sous le nom de rdbois, les autres avatars m'échappent) de nous avoir offert un fil qui a su attirer ainsi les talents qui nous manquent.

Bon, cette histoire d'ESSOC, sinon, osef, on s'est toujours décarcassés pour que les mômes aient leur fric, ne serait-ce que parce que ça finance notre SRH, non ?

Ah, pour la chanson, vous aurez vu que j'ai établi des liens avec chaque forumeur cité, mais je n'ai pas retrouvé Carine, et j'ai un doute pour Gégé. Si volcan ou quelqu'autre ancien peut m'aiguiller...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


bourses et essoc Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3039
Date d'inscription : 31/03/2015

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 11:51

L'intendant zonard a écrit:
Et Lina qui nous fait le plaisir de passer sous ce nom-là que j'ai tant aimé (à l'époque j'en avais déduit que son vrai prénom était Aline, naïf que je suis) ! Un grand merci à la Chose (que VI a connu sous le nom de rdbois, les autres avatars m'échappent) de nous avoir offert un fil qui a su attirer ainsi les talents qui nous manquent.

Bon, cette histoire d'ESSOC, sinon, osef, on s'est toujours décarcassés pour que les mômes aient leur fric, ne serait-ce que parce que ça finance notre SRH, non ?

Ah, pour la chanson, vous aurez vu que j'ai établi des liens avec chaque forumeur cité, mais je n'ai pas retrouvé Carine, et j'ai un doute pour Gégé. Si volcan ou quelqu'autre ancien peut m'aiguiller...

eNFIN MON TALENT 5ZUT EN MAJUSCULE5 esyt est reconnu!!!
Otres avatars m"écappent, autres avatarsd m'echappent!!! bastien, PME, et d'autres qui m'échappent aussi mais pour moi cv'est pas grave
Sinon c'ets deux fils, dératisation désinsectisation c'est moi aussi, Rémi de Paris (ça rime m^me pas!) ça peut être que moi, mais ça seul l'oiel d'un espert pouvait le délecter.
grrr mais faut suivre quand même!!!! ordi
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:16

Bastien, j'aurais pas du oublier : http://www.intendancezone.net/spip.php?article674 c3

Cinq chansons au compteur pour la Chose, autant que le Boss, il va falloir décider de creuser l'écart ! VI s'est arrêté à trois... Sad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


bourses et essoc Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





bourses et essoc Empty
MessageSujet: Re: bourses et essoc   bourses et essoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourses et essoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: