Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers

Aller en bas 
+8
pseudo-gestionnaire
néthou
Op@lomero
ATCQ
L'intendant zonard
Flouette
ampelmann
univers
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 14:19

[mode favoritisme on] A la demande de notre chère Univers si gâtée par son chef, un tome du bêtisier lui est réservé jusqu'à mutation (ou jusqu'à ce qu'elle l'ait étranglé)[/mode favoritisme off]

Hier après midi réunion interservices sur la mise en place en œuvre d'une nouvelle réglementation dans l'établissement qui nous coûter plein de sous.
Appel de mon chef sur le portable pendant la réunion
sourire contrit excusez moi ça doit être important, urgent  il faut que je réponde : il voulait savoir toute affaire cessante si je voulais commander des tampons pour les signatures
langue
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 15:03

Bonjour

mon chef vient de me dire "on fait ça chez moi" lol!
je suis restée dans mon bureau finalement en proie à un fou rire
la semaine va être longue
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:13

Bonjour

Mon chef (tout fort comme l'autre fois pour le "venez on va faire ça dans mon bureau")  :
"Vous savez Mme Dugenou, je suis sur vous" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 16:00

univers a écrit:
Bonjour

Mon chef (tout fort comme l'autre fois pour le "venez on va faire ça dans mon bureau")  :
"Vous savez Mme Dugenou, je suis sur vous" Shocked

la prochaine fois, répond lui : " me too !"
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 16:07

je ne réponds plus rien, il m'aura eue à l'usure,  je pars.

la dernière en date :
je me donne 3 ans pour être opérationnel sur le poste, avant ne comptez pas sur moi.

Cadre A+ de la fonction publique

comme dirait ma progéniture j'ai le seum.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1742
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 16:18

univers a écrit:
je ne réponds plus rien, il m'aura eue à l'usure,  je pars.

la dernière en date :
je me donne 3 ans pour être opérationnel sur le poste, avant ne comptez pas sur moi.

Cadre A+ de la fonction publique

comme dirait ma progéniture j'ai le seum.
Ouais , tu en as gros. Mr green 

et dans 3 ans il se tire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 16:20

le chef d'univers a écrit:
je me donne 3 ans pour être opérationnel sur le poste, avant ne comptez pas sur moi.
Mhhh, il est vraiment mauvais ce mec. Un bon cadre A+ n'est jamais "opérationnel sur le poste". Moi je ne fous rien, j'ai délégué 100 % du travail. aa29

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 16:37

L'intendant zonard a écrit:
le chef d'univers a écrit:
je me donne 3 ans pour être opérationnel sur le poste, avant ne comptez pas sur moi.
Mhhh, il est vraiment mauvais ce mec. Un bon cadre A+ n'est jamais "opérationnel sur le poste". Moi je ne fous rien, j'ai délégué 100 % du travail. aa29


ouais sauf l'autolaveuse le week end
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:49

Mon chef sort du bureau à l'instant : il vient de me demander comment on fait pour sauter un échelon
Pendu

@ modos  : je peux avoir un tome rien qu'à moa ?
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Provisoire   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 14:02

Et bien... tu lui dis qu'il faut prendre de l'élan. Et tu le laisses là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:39

univers a écrit:
@ modos  : je peux avoir un tome rien qu'à moa ?
coucou

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 21:52

Déontologiquement, j'ai des doutes sur l'ouverture de ce bêtisier spécial Univers.
Le bêtisier est censé être réservé à de simples amateurs qui ne concourent que pour la pure beauté du geste.

Or les sommets atteints par le CE d'Univers sont manifestement l'oeuvre d'un professionnel aguerri. La compétition est donc faussée...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:33

Alomero a écrit:
univers a écrit:
@ modos  : je peux avoir un tome rien qu'à moa ?
:coucou:rhoo je suis flattée merci

néthou a écrit:
Déontologiquement, j'ai des doutes sur l'ouverture de ce bêtisier spécial Univers.
Le bêtisier est censé être réservé à de simples amateurs qui ne concourent que pour la pure beauté du geste.

Or les sommets atteints par le CE d'Univers sont manifestement l'oeuvre d'un professionnel aguerri. La compétition est donc faussée...
@ Néthou effectivement je ne concours pas dans la même catégorie que vous .
Mon chef est APAE
Et comme il est au demeurant brillant intellectuellement,  nulle doute que la HC lui tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:08

En filant la métaphore footballistique je rappelle à Néthou qu'en coupe de France certain clubs amateurs arrivent à créer la surprise en battant des clubs professionnels.

On est pas à l'abri d'un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:13

Le fait est que sur un malentendu, ça peut marcher...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:50

Réunion avec mon chef Lou Ravi de la crèche hier.
Arrivée d'un collègue,
M. Dugenou:
-M. Lou Ravi de la crèche, excusez moi de vous interrompre mais M. Trucmuche demande si il faut faire A ou B dans tel dossier suite à la réunion que vous avez eue avec lui.
M. Lou Ravi de la crèche :
-(gros bruit imitant le pet avec sa bouche) : ben j'en sais rien moi qu'est ce que voulez que j'en sache ? Pourquoi vous me demandez ça à moi ?
M. Dugenou :
- ben ... vous l'avez rencontré (accessoirement c'est vous le chef)
M. Lou Ravi de la crèche :
-débrouillez vous

lol!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 9:31

C'est un trésor que t'as là, Univers.
Un chef d'oeuvre en péril.
Quand il ne sera plus là, on aura cassé le moule.
Fais quelque chose pour les générations futures; compile, enregistre, filme, sinon empaille-le après. Ou alors téléphone à Bern, un patrimoine pareil, ça se sauvegarde.





Et surtout tire-toi !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 270
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:04

Dès que j'ai le temps je me précipite sur ce fil, un vrai feuilleton! Quel homme généreux, à nous abreuvoir ainsi de sa sagesse! Et quelle disciple admirable Univers, tu seras louée dans les siècles et siècles à venir Laughing
 
encore! encore!
Revenir en haut Aller en bas
khkhhjggjkg
Invité




Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:04

Vous n'avez pas peur de vous faire démasquer...
La frontière entre bêtisier et diffamation est mince, surtout vu les détails des exemples cités...  avocat
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:07

khkhhjggjkg a écrit:
Vous n'avez pas peur de vous faire démasquer...
La frontière entre bêtisier et diffamation est mince, surtout vu les détails des exemples cités...  avocat
Très juste.... remember le blog à Garfield (même si ce n'est pas la même chose et que ce proviseur n'avait pas été sanctionné pour les vacheries qu'il écrivait sur Rantanplan, son gestionnaire).

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:17

Bah, si je me souviens bien, il n'était pas si vache que ça.
C'est plutôt le Rantanplan qui était un vrai cas, d'où le surnom...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2683
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:28

Peut-être faudrait-il réserver ce fil de luxe aux seuls inscrits, voire le rendre payant (chuis prêt à devenir membre premium Mr green ).
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:35

Pas moi. Je ne paierai pas ! Univers me raconte tout en avant-première (et en privé) !

b15
Revenir en haut Aller en bas
Dupondt canal historique
Invité




Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:36

Il faut arrêter de mettre la diffamation à toutes les sauces.

Il n'y a point diffamation quand on peut prouver que ce que l'on allègue sur la personne qui se dit victime de diffamation est vrai. En l'espèce, qu'Univers parvienne à prouver que son chef a bien dit ce qu'elle rapporte, et point de diffamation il n'y aura. Parfois, ça peut être compliqué, parfois non.

En revanche, la problématique de l'identification est très juste. Mais elle n'est pas propre à ce fil
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:58

Moi qui aime toute la jurisprudence en général, j'ai pour celle qui touche à l'exception de vérité une tendresse toute particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12771
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:59

Univers est une grande fille responsable. Je pense qu'elle a bien réfléchi avant de témoigner de son quotidien (et non pas diffamer). Néanmoins, si elle le souhaite, elle peut effacer ou modifier ses posts. Si elle le souhaite également, je peux déplacer ce fil dans la rubrique des membres inscrits même si dans la mesure où il n'y a aucune contrainte à s'inscrire juste pour jouer les "voyeurs", je n'en vois pas l'intérêt. Si elle le souhaite, je peux fusionner avec le bêtisier classique et donner moins de visibilité à ses posts en mettant fin au gag. 

Mais ça serait dommage car là on a une valeur sûre pour se marrer un coup.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:33

Dupondt canal historique a écrit:
Il n'y a point diffamation quand on peut prouver que ce que l'on allègue sur la personne qui se dit victime de diffamation est vrai. En l'espèce, qu'Univers parvienne à prouver que son chef a bien dit ce qu'elle rapporte, et point de diffamation il n'y aura.
Hé bin je lui souhaite bien du plaisir pour convaincre M'sieur l'Juge sans autre chose que sa simple bonne foi (si tant est que dans notre quotidien professionnel on ne passe pas son temps à enregistrer nos conversations, et que Mr Dugenou, augurant d'un futur quotidien difficile à vivre avec un chef que l'on aura auparavant désavoué, ne préfère être victime d'une subite crise d'amnésie).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:41

Bonsoir
Je ne diffame pas je relate.
Je pense que, moi la première, j’en fais aussi mais là on est sur un effort durable et constant. 
Je ne raconte pas tout car je ne souhaite pas qu’il soit identifié. Là cette après-midi j’en ai eu une de classe mondiale mais pas possible à raconter.
En plus je le redis il est intellectuellement brillant mais hors sol. 
@ alomero nan chuis toute petite une vraie razmoket
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 19:07

univers a écrit:
En plus je le redis il est intellectuellement brillant mais hors sol.
Ça me rappelle quelqu'un, mais c'est ballot, j'arrive pas à me souvenir qui c'est...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 7:27

Nan
LFDG a écrit:
Pas moi. Je ne paierai pas ! Univers me raconte tout en avant-première (et en privé) !

b15
Nan même pas vrai
Mais je peux étudier la question contre quelques points au GJQ
b15 b15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers   Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier de luxe, édition spéciale Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAE 2017
» question spéciale TOS
» indemnité sujétion spéciale CFC
» consigne gaz GZ14
» Volume de la sonnerie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: