Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

mutation COM Polynésie

mutation COM Polynésie

Message  Valèrye le Mer 26 Déc 2018 - 12:26

Bonjour
je suis intéressée par un poste GM PPr en Polynésie mouvement 2019. Je suis actuellement GM depuis 2 ans en REP puis 8 Gm en REP aussi.
Questions :
Si mut ok puis-je bénéficier des indemnités de mobilité même si j'ai bénéficier d'une aide en 2017 pour 24KM? je pense que oui mais je voudrais être sûre...
Lors de la saisie des vœux faut cocher 1) mouvement COM et/ou 2)détachement. La différence est-elle seulement sur la durée c'est à dire mouvement COM=intégration sans limitation de durée (poste pérenne) et détachement =2 ans renouvelable 2 ans? 
Merci de vos réponses

Valèrye
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mutation COM Polynésie

Message  Le Forgeron le Lun 31 Déc 2018 - 14:31

Bonjour,
je crois, sans être 100% positif, que le mouvement COM est réservé aux personnels déjà dans les COM et singulièrement ceux qui bénéficient d'un CIMM.
L'éducation étant une compétence territoriale et non nationale, les fonctionnaires d'Etat y sont effectivement en position de détachement.
Le Forgeron
Le Forgeron

mouvement COM Polynésie

Message  Valèrye le Sam 5 Jan 2019 - 11:50

Bonjour
Merci pour la réponse, dur d'avoir des infos, comme ça je peux modifier ma demande ! Very Happy

Valèrye
Invité

mutation COM Polynésie

Message  Valèrye le Mar 15 Jan 2019 - 14:44

Après infos prise sur le sujet, le mouvement COM est un mouvement spécifique qui n'est pas exclusivement réservé aux collègues de l'académie de la Polynésie ou relevant du CIGEM. Il s'agit bien d'un détachement de 2 ans renouvelable 2 ans mais sur des postes PPr

Valèrye
.
.

Re: mutation COM Polynésie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé