Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 voyage et acte CA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tylmah
Invité




voyage et acte CA Empty
MessageSujet: voyage et acte CA   voyage et acte CA Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:19

Bonsoir

Je débute sur un poste de gestionnaire... sans aucune formation... et seule...
J'ai donc quelques (!) questionnements: nous avons voté en CA et validé sur dem'act un voyage de 2 jours en italie. Mais, nous sommes obligés de le décaler d'une semaine. Les conditions financières sont les mêmes. Faut-il tout revoter en CA et rédiger un nouvel acte par la suite?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

voyage et acte CA Empty
MessageSujet: Re: voyage et acte CA   voyage et acte CA Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:50

Si la participation des familles est la même et que la signature du contrat entre dans la délégation du CA au CE, c'est bon.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
voyage et acte CA 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

voyage et acte CA Empty
MessageSujet: Re: voyage et acte CA   voyage et acte CA Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 6:41