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lettre de mission du rectorat

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lettre de mission du rectorat

Message  bruno94 le Mer 28 Nov 2018 - 17:19

le rectorat m'a affecté sur un poste d'adjoint gestionnaire en remplacement du titulaire. On m'affirme que je n'ai droit à aucune indemnité complémentaire pour cette mission puisque j'ai été déchargé du poste précédent.
Or, j'estime avoir droit à un dédommagement pour cette affectation même temporaire (3 mois) qui leur rend service et que je n'ai pas demandé. le rectorat m'a affecté là suite à l'examen d'APAE.
Les chefs d'établissement en AFA ont bien une prime pour cette mission. Pourquoi pas les administratifs?
La légalité de ce traitement m'interroge.
Merci pour vos réponses et retours d'expérience.

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Re: lettre de mission du rectorat

Message  Gamala le Mer 28 Nov 2018 - 17:44

Si c'est prévu comme ça dans les textes (ce que j'ignore), il n'y a rien à dire... c'est un peu le même problème que le régime indemnitaire rogné pour les personnels administratifs en NAS versus les Perdir qui le touchent plein pot.

Si on est des buses pour négocier avec le ministère (je parle à titre collectif), c'est une autre histoire...

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Re: lettre de mission du rectorat

Message  Alomero le Mer 28 Nov 2018 - 18:31

Il me semble que la NBI devrait être versée.

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Re: lettre de mission du rectorat

Message  bruno94 le Jeu 29 Nov 2018 - 9:05

Merci de vos contributions. je me demande s'il y a un texte réglementaire sur le sujet.
On est sacrément mal considéré dans certains rectorat. Aucune reconnaissance du travail effectué.

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Re: lettre de mission du rectorat

Message  marco le Jeu 29 Nov 2018 - 12:35

Si vous êtes titulaire, vous devez percevoir l'ensemble des primes et indemnités liées à la fonction !
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Re: lettre de mission du rectorat

Message  Le Forgeron le Jeu 29 Nov 2018 - 13:42

Il n'y a pas de texte à ma connaissance
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Re: lettre de mission du rectorat

Message  Alomero le Jeu 29 Nov 2018 - 23:07

Il me semble qu'il y a matière à consulter un syndicat. En plus cela tombe bien en cette période où ils sont à la recherche du chaland.

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Re: lettre de mission du rectorat

Message  bruno94 le Ven 30 Nov 2018 - 11:06

le rectorat joue aux chaises musicales en déplaçant temporairement des gestionnaires et cela sans aucune contrepartie financière. Quel manque de reconnaissance!!!

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Re: lettre de mission du rectorat

Message  V.M.B le Ven 30 Nov 2018 - 11:37

Si le titulaire est encore GM officiel de l'EPLE pendant ces 3 mois le rectorat ne peut pas vous servir l'indemnité et la NBI (impossible de servir en double sur 1 poste).
Toutefois rien n'empêche de négocier un taux indemnitaire supérieur sur ce laps de temps... proportionnel à votre vrai travail.
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Re: lettre de mission du rectorat

Message  univers le Ven 30 Nov 2018 - 12:16

bruno94 a écrit:le rectorat m'a affecté sur un poste d'adjoint gestionnaire en remplacement du titulaire.  qui leur rend service et que je n'ai pas demandé. le rectorat m'a affecté là suite à l'examen d'APAE.
Les chefs d'établissement en AFA ont bien une prime pour cette mission. Pourquoi pas les administratifs?
La légalité de ce traitement m'interroge.
Merci pour vos réponses et retours d'expérience.

ben alors c'est un déplacement d'office qui s'apparente à une sanction disciplinaire
Vous avez quoi de marqué sur l'avis d'affectation ?
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Re: lettre de mission du rectorat

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