Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le FCSH et l'argent des familles

Aller en bas 
+5
Patagonia
Bozinchu
ELPE
volcan
Normandie Gest'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELPE
**
**



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

Le FCSH et l'argent des familles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FCSH et l'argent des familles   Le FCSH et l'argent des familles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:49

Je suis en entier accord avec vous sur le fond mais je n'ai absolument pas ni l'envie ni le temps ni l'énergie de faire comprendre à ma CT et mon rectorat que je n'appliquerais pas ce pourcentage pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. S'il n'y avait que ce point de bizarrerie dans notre système comptable, j'y consacrerais peut être plus de temps. Je suis avant tout un employé de ma hiérarchie et mon statut, que j'ai choisi, m'indique expréssement d'appliquer la réglementation (raison d'être d'un fonctionnaire).

Mais je dois être encore, comme chaque année à cette époque, un peu agacé d'avaler autant de couleuvre comptable.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Le FCSH et l'argent des familles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FCSH et l'argent des familles   Le FCSH et l'argent des familles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 18:31

Sur un autre sujet j'évoquais à la fin de la semaine dernière avec d'autres dinosaures le temps où les intendants (terme usité à l'époque) étaient actifs, reconnus et écoutés.

Le FCSH et l'argent des familles - Page 2 054dcabc147def33d48a40e14031b854I'm a poor lonesome intendant.....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
 
Le FCSH et l'argent des familles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Virement de compte à compte-Utilisation de la Caisse
» FCSH
» fcsh
» FRR ET FCSH
» SUBV FCSH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: