Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Logiciel OPALE et gestion des stocks

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAVCOGEFI
.
.

MessageSujet: Re: Logiciel OPALE et gestion des stocks   Sam 20 Oct 2018 - 1:40

L'intendant zonard a écrit:

Notez bien que le génial COGEFI verra ses fonctions intégrées dans Op@le (V2 j'imagine) : le collègue qui l'a créé a rompu avec OpenAcadémie pour pouvoir le faire. 

FAUX FAUX ET TOTALEMENT FAUX !!!!!! Ceci est de la pure connerie et un mensonge éhonté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADN

MessageSujet: Re: Logiciel OPALE et gestion des stocks   Sam 20 Oct 2018 - 7:07

SAVCOGEFI a écrit:

Notez bien que le génial COGEFI verra ses fonctions intégrées dans Op@le (V2 j'imagine) : le collègue qui l'a créé a rompu avec OpenAcadémie pour pouvoir le faire. 

FAUX FAUX ET TOTALEMENT FAUX !!!!!! Ceci est de la pure connerie et un mensonge éhonté!!!!
Une réponse aussi véhémente demande quelques précisions!
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta

MessageSujet: Re: Logiciel OPALE et gestion des stocks   Sam 20 Oct 2018 - 12:11

SAVCOGEFI a écrit:

Tu sais très bien que c'est lié. Tu as été amené à choisir ton camp. Tu as fait le bon choix, celui qui sera le plus utile à la profession, et j'aurais fait la même chose à ta place. Il y a des innovations que le Moloch veut bien digérer, à condition que l'on s'adapte à sa manière de travailler, ce que tu pouvais faire. Les autres travaux d'OpenAcadémie, eux, n'existent et ne fleurissent que parce que nous tournons le dos aux méthodes débiles du ministère. Nous ne sommes donc pas assimilables, et rejetés comme un cancer.

Et paf, encore un message du vendredi soir qui énerve un de mes copains. C'est de leur faute aussi, faut dire, z'ont qu'à m'inviter à boire des pots le vendredi soir, comme ça j'écrirai plus de khonneries.

http://www.intendancezone.net
Flouette

MessageSujet: Re: Logiciel OPALE et gestion des stocks   Sam 20 Oct 2018 - 14:35

Je dis ça en passant et si on allait se faire un couscous-biere genre vendredi soir cher camarade lapin rouge. On debriefera tout ça hein ? fleur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
ELPE
*
*

MessageSujet: Re: Logiciel OPALE et gestion des stocks   Mar 23 Oct 2018 - 17:37

volcan a écrit:
Tu t'étonnes IZ que l'Administration n'aime que modérement les francs-tireurs qui lui font de l'ombre ?
Je ne m'étonne pas. Mais je ne pensais pas être pris pour cible par des snipers de la centrale agissant en contradiction avec la volonté du gouvernement, du ministre et de son cabinet.
Les intérêts de l'EN ne sont pas les intérêts du reste de l'administration. Mais bientôt nous serons contraints (heureux ?) de rentrer dans le rang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel OPALE et gestion des stocks   

Logiciel OPALE et gestion des stocks
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2