Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulito
Invité




Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Empty
MessageSujet: Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire   Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 21:29

Bonsoir,

La collectivité avec laquelle je travaille annonce qu'elle va réduire à la baisse le prix du repas des demi-pensionnaires au 1er janvier. Le manque à gagner serait compensé, on ne sait pas encore par quelle usine à gaz mécanisme...

Le problème, c'est que sur G.F.E., j'ai déjà effectué les paramétrages pour l'année...

Est-il possible de passer le premier trimestre de l'année scolaire avec un tarif, et les suivants avec un autre tarif?

Sinon, je pensais à une remise d'ordre sur les deuxième et troisième trimestre en fonction du nombre de jours décomptés, mais ça va être coton à gérer au niveau des D.C....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire   Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 22:05

On peut changer
De plus les tarifs étant en année civile, il n'y a pas de problème
C'est même surprenant de poser la question

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 10/07/2018

Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire   Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 8:00

C'est d'ailleurs étonnant que les trimestres aient tous le même tarif?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ELPE
**
**
ELPE


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 14/02/2014

Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire   Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 20:54

Bozinchu a écrit:
On peut changer
De plus les tarifs étant en année civile, il n'y a pas de problème
C'est même surprenant de poser la question
Il y a des CT qui votent les tarifs de DP pour l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire   Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:00

je dis pas le contraire
je dis simplement, que je suis surpris, qu'un collègue demande s'il est possible d'avoir des tarifs différenciés sur les trois trimestres.


_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire   Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tarif D.P. en cours d'année scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de tarif
» création du service des achats de l'Etat
» Vente de tickets et changement de tarif
» tarif sortie scolaire
» Changement de restauration en cours d'année

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: