Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Détachement possible depuis le CNRS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elea13
.
.
Elea13


Nombre de messages : 27
Localisation : PACA
Date d'inscription : 29/09/2018

Détachement possible depuis le CNRS Empty
MessageSujet: Détachement possible depuis le CNRS   Détachement possible depuis le CNRS Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 15:53

Bonjour,

 je suis actuellement fonctionnaire au CNRS, j'occupe un poste de gestionnaire , j'appartiens au corps des assistants ingénieurs catégorie A.

Pour diverses raisons je souhaite changer de poste et je suis particulièrement intéressée par un poste de gestionnaire d'EPLE.
D'ailleurs actuellement il y a une offre dans une commune proche de chez moi qui m'intéresse.

Je voudrais savoir ,à votre avis d'expert, quelles sont les "chances" pour que quelqu'un avec ce profil puisse être recruté sur ce type de poste ?

Quelle formation devrais je faire pour être opérationnelle rapidement ? logiciel ?

Merci beaucoup pour votre écoute

Eléa13
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Détachement possible depuis le CNRS Empty
MessageSujet: Re: Détachement possible depuis le CNRS   Détachement possible depuis le CNRS Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 18:09