Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nomination DDF régisseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Margot13
Invité




Nomination DDF régisseur Empty
MessageSujet: Nomination DDF régisseur   Nomination DDF régisseur Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 11:18

Bonjour

Je suis agent comptable (3ème année seulement!) sur un lycée professionnel hôtelier.
Nous avons donc un restaurant d'application qui fonctionne au quotidien et une DDF (chef de travaux) qui coordonne l'enseignement professionnel.
Je souhaite formaliser correctement les habilitations des uns et des autres car il y a maniement de la caisse par plusieurs personnes...
Pouvez vous me donner vos modes de fonctionnement:
- le DDF est-il régisseur?
- les professeurs amenés à manier la caisse du resto sont-ils caissier par procuration du DDF régisseur?
Ou bien avez-vous une autre organisation?

Question subsidiaire: pour ceux qui ont un DDF régisseur, doit-il cautionner?

Merci pour vos retours qui me seront très utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Nomination DDF régisseur Empty
MessageSujet: Re: Nomination DDF régisseur   Nomination DDF régisseur Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 20:23

mon DDF est régisseur
et il a un cautionnement