Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

BIEP et alerte email

BIEP et alerte email

Message  Zouzoula le Mar 11 Sep 2018 - 20:46

Bonsoir,

Est-il possible de créer une alerte pour recevoir un email lorsque des nouveaux postes correspondant à une recherche prédéterminée sont affichés sur la BIEP?

Merci

Zouzoula
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BIEP et alerte email

Message  Zouzoula le Mer 12 Sep 2018 - 7:28

Bon, j'ai réussi à trouver en me créant un espace...

Néanmoins, c'est moi ou le site est mal foutu? Je ne vois pas comment on se déconnecte (à part à la barbare), et le moindre changement de page, si on a oublié son histoire de navigation pour revenir en arrière exactement au bon endroit, nécessite de rerentrer ses identifiants!

De plus, je ne crois pas qu'on puisse faire une recherche multicritères à la volée (par exemple les postes "A" et "encadrement supérieur" en même temps).

Zouzoula
Invité

Message  Alomero le Mer 12 Sep 2018 - 21:25

Bah oui, c'est fait pour favoriser la mobilité No

Modérateur
Modérateur

Message  ceci cela le Jeu 13 Sep 2018 - 7:59

Zouzoula a écrit:Bon, j'ai réussi à trouver en me créant un espace...

Néanmoins, c'est moi ou le site est mal foutu? Je ne vois pas comment on se déconnecte (à part à la barbare), et le moindre changement de page, si on a oublié son histoire de navigation pour revenir en arrière exactement au bon endroit, nécessite de rerentrer ses identifiants!

De plus, je ne crois pas qu'on puisse faire une recherche multicritères à la volée (par exemple les postes "A" et "encadrement supérieur" en même temps).

Non non c'est pas toi ! c'est bien la conception du site qui laisse vraiment à désirer. Tu peux toujours essayer d'écrire au gestionnaire de la Bourse de l'Emploi Public (BIEP) (bon courage...!)

https://www.fonction-publique.gouv.fr/formulaires/ecrire-au-gestionnaire-bourse-lemploi-public-biep

ceci cela
**
**

Message  ALO626 le Jeu 13 Sep 2018 - 8:34

Le site est vraiment mal fichu. J'avais configuré un profil de postes qui m’intéressaient et je ne recevais rien. Le jour où j'ai trouvé un poste (et pas par la BIEP), j'ai commencé à recevoir des notifications. C'est naouaq cette affaire.
ALO626
.
.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé