Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affectation et prime académie de Versailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pam75
Invité




affectation et prime académie de Versailles Empty
MessageSujet: affectation et prime académie de Versailles   affectation et prime académie de Versailles Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 12:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis lauréate du concours adjaenes en interne académie de versailles. Je n'ai pas de nouvelles de mon affectation est-que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet svp?

De plus, je suis contractuelle dans mon établissement et on m'a annoncé que si je restai dans établissement je ne bénéficierai pas de la prime d'installation, pouvez-vous me le confirmer?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
GuiG
*
*
GuiG


Nombre de messages : 195
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2018

affectation et prime académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: affectation et prime académie de Versailles   affectation et prime académie de Versailles Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:23

Les réponses l'année dernière (je crois) avaient été plus rapide (entre le 5 et le 6 juillet). Je ne sais pas ce qui retarde celle de cette année.
Pour la prime je n'ai plus de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

affectation et prime académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: affectation et prime académie de Versailles   affectation et prime académie de Versailles Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 14:59

pam75 a écrit:
De plus, je suis contractuelle dans mon établissement et on m'a annoncé que si je restai dans établissement je ne bénéficierai pas de la prime d'installation, pouvez-vous me le confirmer?

Bonjour. Faut voir. En tout cas, l'article 1er du décret n° 89-259 du 24 avril 1989, relatif à la prime spéciale d'installation attribuée à certains personnels débutants, dispose en effet que :

"Le droit à la prime spéciale d'installation est ouvert aux anciens agents contractuels de la fonction publique titularisés, sous réserve que leur nouvelle résidence administrative diffère de celle de leur dernière affectation avant nomination dans le corps".
Revenir en haut Aller en bas
pam75
Invité




affectation et prime académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: affectation et prime académie de Versailles   affectation et prime académie de Versailles Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:09

Merci de vos réponses. Mais justement je ne sais comment interpréter ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

affectation et prime académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: affectation et prime académie de Versailles   affectation et prime académie de Versailles Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:21

C'est sûr qu'on peut interpréter autour de la notion de résidence administrative. Pour moi, en première intention, je dirais qu'il s'agit du lieu d'affectation mentionné sur l'arrêté de nomination, à savoir l'EPLE concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Lora95
Invité




affectation et prime académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: affectation et prime académie de Versailles   affectation et prime académie de Versailles Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 10:01

Bonjour,

Je suis lauréate du concours adjaenes interne LP Versailles (je suis arrivée au rang 1er du concours).

J'ai reçu mon affectation hier à midi.

Je vous confirme que si vous restez là où vous travaillez en tant que contractuel, vous perdez la prime d'installation.
Les ressources humaines du lieu où je travaille me l'ont confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectation et prime académie de Versailles Empty
MessageSujet: Re: affectation et prime académie de Versailles   affectation et prime académie de Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affectation et prime académie de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectations concours SAENES 2017
» affectation concours SAENES interne Académie Versailles
» Prime de fin d'année
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: