Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 erreur de bénéficiaire sur GFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kittie
Invité




erreur de bénéficiaire sur GFC Empty
MessageSujet: erreur de bénéficiaire sur GFC   erreur de bénéficiaire sur GFC Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 18:38

En réceptionnant un mandat j'ai loupé une erreur de bénéficiaire, et je ne peux plus rejeter.  Je peux modifier le rib, mais je n'arrive pas à changer le bénéficiaire. Il existe une solution autre?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

erreur de bénéficiaire sur GFC Empty
MessageSujet: Re: erreur de bénéficiaire sur GFC   erreur de bénéficiaire sur GFC Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 19:56

tu mets un compte de classe 4 en compte de paiement
tu peux même le faire après génération du fichier de paiement (tu dois réceptionner en paiement externe)

tu fais un Orvt qui viendra annuler ce paiement et tu fais le paiement au bon fournisseur

c'est tout

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
kittie
Invité




erreur de bénéficiaire sur GFC Empty
MessageSujet: Re: erreur de bénéficiaire sur GFC   erreur de bénéficiaire sur GFC Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:25

Merci, mes neurones sont partis en vacances avant moi, la réflexion devient laborieuse.

Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

erreur de bénéficiaire sur GFC Empty
MessageSujet: Re: erreur de bénéficiaire sur GFC   erreur de bénéficiaire sur GFC Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 23:51

Autre possibilité : tu renvoies le paiement au 4663, puis tu fais un ordre de paiement avec les bonnes coordonnées.

On est supposé détecter ce genre d'erreur au moment de la réception du mandat, mais concrètement on est jugés sur notre capacité à ne pas émettre de paiement non libératoire. Donc si cela n'arrive pas toutes les semaines, cette technique est parfaitement suffisante.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


erreur de bénéficiaire sur GFC Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





erreur de bénéficiaire sur GFC Empty
MessageSujet: Re: erreur de bénéficiaire sur GFC   erreur de bénéficiaire sur GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de bénéficiaire sur GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: